messages
missives



 
nouveautés & annonces
inspiration peaky blinders, gangs of london & narcos public mature (+16 ans) 1 rp par mois avatars en 200*320 ou 400*640 incarne un personnage éphémère ni minimum ni maximum de mots.
WASSUP roc
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 à corps perdu (eden)

AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
(#) Sujet: à corps perdu (eden)à corps perdu (eden) EmptyDim 03 Juil 2022, 15:18
cw/tw:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]eden riveraeden rivera
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Men always tell their troubles to a barmaid
   ( infos principales )


   
nom et prénom
   
(EDEN) aux références célestes et aux allures chimériques. éthérée désenchantée, à l'auréole arrachée. sobriquet écaillé, aux résonances abimées, qui siffle entre les dents et roule sur les langues. (RIVERA) patronyme fièrement hérité à la genèse passée. ruisseau filant vers l'avant. fonçant, droit devant. rivera, comme saccadé, racle au fond de la gorge. relant de porto rico et d'effluves de rhum.

   
âge et date de naissance
   
le temps suintant les (TROIS DÉCENNIES) qu'elle a déjà perdues. (QUATRE ANNÉES) de plus ont défilé, réminiscences à jamais condamnées. (ARIES) qui relève le menton et qui agite ses doigts frêles comme un marionnettiste envouté qui aime tout contrôler.

   
origine(s) et nationalité(s), lieu de naissance
   
anthologie (PORTORICAINE) en intraveineuse. origines aux haleines salées, aux paysages colorés. l'âme toujours assiégée par une contrée jamais totalement oubliée. (LONDRES), la grisâtre, encore aujourd'hui trahie par des sonorités qui fourchent sur sa langue.

   
occupation
   
la justice en étendard, l’insigne sculptée à même l’échine. un héritage transmis de père en fils. elle se souvient, eden, du regard en biais de son père. c’est pas pour toi, eden. reçu comme une claque en plein visage. elle a mordu la terre, la gamine, à vouloir prouver aux rivera qu’elle serait comme eux. elle l’a voulu, faire parti de ce clan, de ce cercle fermé des justiciers. elle l’a eu, dans la rage et dans les larmes, eden, titulaire de son grade. (LIEUTENANT DE POLICE) dans la brigade anti-gangs de londres. depuis, leur regard a changé. incontestablement. un semblant de fierté, peut-être, s’était glissé dans leurs prunelles. (SERVEUSE) sous couverture au smoky.

   
statut civil
   
danse continuelle entre les émois inconstants et les désirs éphémères. divin désastre qui lui complait. nage toujours en eaux troubles alors que le palpitant préfère crier dans les ruines. lui qui pleure sa défaite, sa complainte résonne. mais la vendetta, en ligne de mire, l'arrache de tout ceux qui tentent de l'approcher de trop près.

   
orientation sexuelle
   
l'échine qui se courbe sous les mains caleuses et les accents rauques. être qui se cambre, les canines acérées autour des chairs musquées. faiblesse affirmée pour les alphas qui lui font perdre tout principe. s'approche toujours de ce qu'il y a de pire, comme une danse funèbre qu'elle adorerait embrasser. comme si la douleur lui prouverait, que d'un cœur elle est toujours dotée.

   
statut familial
   
dernière née. la protégée, la fille gâtée. celle qu’on s’amuse à railler. à emmerder. parce que la fratrie s’en amuse. et que c’est la loi du plus fort qui règne en maître.
ça forge son caractère
elle a appris sur le tas, la répartie et les coups bas.
cesse de pleurer, eden
tout a cessé quand leur mère s’en est allé. quand est venue l'heure de l'adversité, tous deviennent courageux contre celui qui est tombé. l’instinct de survie, à supposer. mais elle n’est jamais revenue. jamais revue. est restée la gamine seule au milieu de sa meute. à se construire sans modèle. à tenter de s’envoler sans elle.

   
groupe choisi
   
shout at the devil

   
  • charismatique
  • manipulatrice
  • déterminée
  • rancunière
  • protectrice
  • caractérielle
  • indépendante
  • imprévisible
  • maternelle
  • bornée
Everyone’s a whore. We just sell different parts of ourselves
( aesthetic & anecdotes du personnage )

—  keywords : désenchantée, états d'âmes, insolence débordante, âme enragée, regard de biche, loyauté abusée, vendetta, nœuds du cœur, eaux troubles, chaos des sentiments, au bord de l'abîme, détestation, nuits sourdes, vices cachés, nuits d'ivresse, tempête sous-jacente.

playlist
forever — labyrinth
in this shirt — the irrepressibles
way down we go —  kaleo
go fuck yourself — two feet
hurt like hell —  fleurie, tommee profitt
trampoline, jauz remix — sahed, jauz
ride — lana del rey
in the end - mellen gi remix —  tommee profitt, fleurie, mellen gi
i feel like i'm drowning — two feets
i can'go without you — kaleo
cast no shadow — oasis
wicked game — james vincent mcmorrow


l'abandon le cœur en vrac, quand elle a compris qu’elle ne reviendrait pas. première rupture. première déception. ses frères avoueront peut-être qu’entre tous, c’est elle qui l’a le plus mal vécu. que c’est elle qui n’était que l’ombre d’elle-même, habitée par une tristesse infinie. terrée dans le silence. dans le noir et dans l’absence. c’est dans son regard, surtout qu’ils l’ont vu, ce sentiment de trahison. c’est laid, une mère qui laisse tout derrière elle, c’est laid, mais c’est arrivé

la sens-tu, cette douleur qui te tord ? ça t’étouffe, ça te mord
cette douleur qui serre le cœur, qui tambourine à l’intérieur
n’aie crainte eden, il parait qu’un jour on oublie
que la nuit, ça s’enfuit

la fille en feu c’est une femme, une putain de femme. faut des burnes pour faire ce métier, elle y arrivera jamais. oreilles brouillées. cerveau surchauffé. les yeux rivés, sur ses hommes qui pensent réellement avoir un quelconque pouvoir de décision sur ses choix. eux, là, avec leur insignes dorées fièrement plaquées sur le poitrail. elle aussi elle veut en être. elle, l’électre, aux doigts fins et au regard ténèbres. au cheveux ébène. une tempête, à l’intérieur s’éveille. elle ne veut plus, eden, rester sur le bas côté.  elle ne veut plus être cette poupée abandonnée.

tu le vois bien, eden, qu’ils ne croient pas en toi
pardonne-les, ils ne savent pas que tu iras plus loin qu’eux trois
demain, tu les dépasseras
pardonne-les, demain c’est toi qui règnera


le bruit des mots t’as un putain de caractère de merde, eden. au bord des abysses. elle ne connait que trop bien ses faiblesses. et elle veut plonger, eden. dans ce gouffre ouvert pour elle. se laisser emporter par ce déchaînement de rage entérinée, celle qu’elle retient depuis des années. ça veut juste sortir, ça doit juste s’enfuir. alors, elle tourne les talons, consciente de ses faiblesses. de ses bassesses. va te faire foutre.

eden, ou l’ardeur au bord des lèvres
eden, ou l’incendie qui se révèle
électrisante
exaspérante
frondeuse aux premiers rangs
l’insolente, l’audacieuse
eden, juste une mélancolie vénéneuse



le chaos parait que c’est peut-être pas lui. on ne sait pas vraiment. là bas, c’est l’enfer sur terre. deux sont touchés, un décédé. pas lui, seigneur. personne n'est capable de lui dire un truc cohérent. l’encéphale qui se fait la malle. vers un endroit plus serein. les palpitations qui l’assassinent, au plus profond, elle le sent, ça la décime. ça prie la vierge et les saints. elle arrivent trop tard les prières. fallait pas attendre d’être trop près des abîmes. dring, dring. et son téléphone qui ne fait que sonner. rivera, elle aurait mieux fait de ne pas décrocher.


primitive il parait qu’il est mort sur le coup. d’une balle dans la poitrine. au fond ça ne la réconforte pas de savoir qu’il a peut-être peu souffert. aveuglée par sa haine, étranglée par sa peine, le cœur fragmenté, elle se souvient désormais ce que ça fait, de se sentir à nouveau abandonnée. déchirée de ne pouvoir rien faire, juste de subir et se taire. et se terre, dans un mutisme trop bien gardé. dans un silence trop étouffé. elle prépare sa vengeance salutaire. parce qu’un jour, aussi lointain puisse t-il être, elle vengera la mort de son frère.

oh oui, c’est celle-là eden, cette douleur insupportable
te souviens-tu de son mal ?
elle revient, elle s’installe, elle n’a rien demandé, la rivale
elle revient et t’assassine, elle revient et elle te ruine
encore une fois,
encore, tu vois

décadence tu devrais rentrer. te reposer. quand est-ce qu’ils vont arrêter ? de croire qu’elle est fatiguée. est-ce les cernes qui soulignent ses iris ? est-ce le nombre de cigarettes bienfaitrices ? ils ignorent tous qu’elle n’arrêtera pas, tant qu’elle ne saura pas. qui. qui lui a ôté la vie ? elle veut son nom. son putain de nom. et elle en rêve, elle en crève. dans ses fantasmes inavoués, eden, elle rêve de le décimer.

n’aie crainte, eden
un jour tu le trouveras, tu l’auras enfin sous tes doigts
et il n’y aura plus que dieu pour prier ta proie

la traque j’ai pas le temps pour ça, papa. eden, menteuse. eden, boudeuse. elle ne voit pas qu’elle se morfond, qu’elle racle les bas-fonds. elle a donné son âme au diable depuis ce soir-là. transie de haine, elle oublie tout autour d’elle. elle ne les regarde que pour le chercher, lui. que pour l’apercevoir sur d’autres visage. dans leurs regards. parce qu’il ne lui reste que ça : l’espoir. l’espoir qui envahit ses nuits, à défaut de bras forts pour la consoler, la belle trépasse dans le froid de ses draps. et elle s’en fout, eden, tout ça n’a plus d’importance, alors les amours vagabonds et les désirs nocturnes ont laissé place aux nuits blanches de recherches. comme une lionne obsédée par sa chasse. loin de la meute, seule, elle prépare sa traque.


le smoky giovanni cortesi.elle n'y va pas pour ça, eden. elle n'y va pas pour lui. sa mort à lui ne compte pas. quatre ans, qu'elle attend que l'enquête avance. q u a t r e   a n s. elle n'attendra plus. le smoky sera le point culminant de sa contre-enquête. et les bilsby ses perroquets, qu'elle compte bien manipuler et faire parler pour obtenir les informations. elle sait que cette couverture va durer longtemps. qu'elle n'obtiendra rien de suite. qu'elle va devoir gagner leur confiance au fur et à mesure.

la patience est la clé du succès
car au bout de la patience, il y a le ciel
mais l'eden n'a plus le temps d'attendre
elle
   i n s o l e n c e


pour commencer, vous pouvez m'appeler claire
j'avais mis en pause le rp depuis presque un an, suite à l'achat d'un apparemment, et de longs mois de travaux qui m'ont pris du temps
maintenant bien installée, je n'ai pu résister à l'appel des sirènes envoyées par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et de son scénario de foufou (oui, je remets la faute entièrement sur toi)
au niveau de ma connexion, en vrai je peux être là quasi tous les jours
voilà pour les grandes lignes
maintenant, go for drama

:youhou:


   
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
adria arjona + ethereal (icons, ban)
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Sinclair
Ambrose Sinclair
— no time for the wicked —
icon 1 : à corps perdu (eden) B441e6a675af639f9f621f3c1c16dc2df519da53
Messages : 1374
Livres (£) : 1930
icon 2 : à corps perdu (eden) 042d6455852a0ca601ed4b9c93459a0b9c084593
Date d'inscription : 03/10/2021
faceclaim et crédits : c. murphy.
âge : quarante-huit balafres. lazare traine carcasse depuis les enfers. alors, se dresse justice émérite en étendard. divague dans le bal, trépas dans l'âme, taillé au calame.
occupations : dans l'ombre du roi d'antan, se dévoile fantôme charlatan. amère aubade annonce retour du malin, spectre parmi les siens. de là, fuligineux se dévoile le cavalier, dans l'écho d'un trône retrouvé.
statut civil : myocarde déborde de fiel pour celle qui l'a saccagé. dans l'interstice des préjudices, se meurt l'amant qu'il fut jadis.
triggers : aucun, si on en discute au préalable.
warnings : uc
langue(s) inrp : french/english
nombre de mots rp : autour de 500 mots.
pronoms rp : he/him/il
icon 1 : à corps perdu (eden) B441e6a675af639f9f621f3c1c16dc2df519da53
Messages : 1374
Livres (£) : 1930
icon 2 : à corps perdu (eden) 042d6455852a0ca601ed4b9c93459a0b9c084593
Date d'inscription : 03/10/2021
faceclaim et crédits : c. murphy.
âge : quarante-huit balafres. lazare traine carcasse depuis les enfers. alors, se dresse justice émérite en étendard. divague dans le bal, trépas dans l'âme, taillé au calame.
occupations : dans l'ombre du roi d'antan, se dévoile fantôme charlatan. amère aubade annonce retour du malin, spectre parmi les siens. de là, fuligineux se dévoile le cavalier, dans l'écho d'un trône retrouvé.
statut civil : myocarde déborde de fiel pour celle qui l'a saccagé. dans l'interstice des préjudices, se meurt l'amant qu'il fut jadis.
triggers : aucun, si on en discute au préalable.
warnings : uc
langue(s) inrp : french/english
nombre de mots rp : autour de 500 mots.
pronoms rp : he/him/il
(#) Sujet: Re: à corps perdu (eden)à corps perdu (eden) EmptyDim 03 Juil 2022, 15:44
:breakdown: :breakdown: :breakdown: :breakdown:
trop de feels
ce début de fiche me met au sol, je veux lire la suite  :boyle:
bienvenue chez toi, bon courage pour le reste de ta fiche,
plein de love dans ta face :cry:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: à corps perdu (eden)à corps perdu (eden) EmptyDim 03 Juil 2022, 16:01
Bienvenue! Bon courage pour ta fiche :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: à corps perdu (eden)à corps perdu (eden) EmptyDim 03 Juil 2022, 17:58
Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: à corps perdu (eden)à corps perdu (eden) EmptyDim 03 Juil 2022, 19:20
Bienvenue parmi nous ! Quel bon début de fiche tu nous offres là ! :star2:

Bon courage pour finir et n'hésite pas si besoin ! :flamme: :shook:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: à corps perdu (eden)à corps perdu (eden) EmptyDim 03 Juil 2022, 21:37
Bienvenue, collègue ! Tu vas t'amuser avec ce scénario Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: à corps perdu (eden)à corps perdu (eden) EmptyLun 04 Juil 2022, 10:10
bienvenuuuuuue, une nouvelle policière ! haut les mains peau de lapin :mdrr:
bon courage pour ta fiche :slurp: :star2:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: à corps perdu (eden)à corps perdu (eden) EmptyLun 04 Juil 2022, 12:00
Hanz Bilsby a écrit:
:breakdown: :breakdown: :breakdown: :breakdown:
trop de feels
ce début de fiche me met au sol, je veux lire la suite  :boyle:
bienvenue chez toi, bon courage pour le reste de ta fiche,
plein de love dans ta face :cry:
j'espère que hanz est prêt à voir eden débarquer :creepy:
tellement hâte de débuter tout ce bazar
merci pour ton accueil et ta gentillesse
(bah, ouais, ça compte pour mon ptit coeur de nouvelle)
:heart2:


Camille Sinclair a écrit:
Bienvenue! Bon courage pour ta fiche :hihi:
Suze O'Dylan a écrit:
Bienvenue à toi !
merci   Very Happy

Maxence Hastings a écrit:
Bienvenue parmi nous ! Quel bon début de fiche tu nous offres là ! :star2:

Bon courage pour finir et n'hésite pas si besoin ! :flamme: :shook:
merci beaucoup :soinlove:

Jon Reeves a écrit:
Bienvenue, collègue ! Tu vas t'amuser avec ce scénario Wink
alors, toi, je te garde en ligne de mire
je viendrais sûrement t'embêter pour un lien, soon
:watch:


Nyx Keene a écrit:
bienvenuuuuuue, une nouvelle policière ! haut les mains peau de lapin :mdrr:
bon courage pour ta fiche :slurp: :star2:
yes, my dear
y en a jamais assez, sur ce forum de ce que je vois
(y a beaucoup trop de mauvais garçons)
:flirty:

Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Sinclair
Ambrose Sinclair
— no time for the wicked —
icon 1 : à corps perdu (eden) B441e6a675af639f9f621f3c1c16dc2df519da53
Messages : 1374
Livres (£) : 1930
icon 2 : à corps perdu (eden) 042d6455852a0ca601ed4b9c93459a0b9c084593
Date d'inscription : 03/10/2021
faceclaim et crédits : c. murphy.
âge : quarante-huit balafres. lazare traine carcasse depuis les enfers. alors, se dresse justice émérite en étendard. divague dans le bal, trépas dans l'âme, taillé au calame.
occupations : dans l'ombre du roi d'antan, se dévoile fantôme charlatan. amère aubade annonce retour du malin, spectre parmi les siens. de là, fuligineux se dévoile le cavalier, dans l'écho d'un trône retrouvé.
statut civil : myocarde déborde de fiel pour celle qui l'a saccagé. dans l'interstice des préjudices, se meurt l'amant qu'il fut jadis.
triggers : aucun, si on en discute au préalable.
warnings : uc
langue(s) inrp : french/english
nombre de mots rp : autour de 500 mots.
pronoms rp : he/him/il
icon 1 : à corps perdu (eden) B441e6a675af639f9f621f3c1c16dc2df519da53
Messages : 1374
Livres (£) : 1930
icon 2 : à corps perdu (eden) 042d6455852a0ca601ed4b9c93459a0b9c084593
Date d'inscription : 03/10/2021
faceclaim et crédits : c. murphy.
âge : quarante-huit balafres. lazare traine carcasse depuis les enfers. alors, se dresse justice émérite en étendard. divague dans le bal, trépas dans l'âme, taillé au calame.
occupations : dans l'ombre du roi d'antan, se dévoile fantôme charlatan. amère aubade annonce retour du malin, spectre parmi les siens. de là, fuligineux se dévoile le cavalier, dans l'écho d'un trône retrouvé.
statut civil : myocarde déborde de fiel pour celle qui l'a saccagé. dans l'interstice des préjudices, se meurt l'amant qu'il fut jadis.
triggers : aucun, si on en discute au préalable.
warnings : uc
langue(s) inrp : french/english
nombre de mots rp : autour de 500 mots.
pronoms rp : he/him/il
(#) Sujet: Re: à corps perdu (eden)à corps perdu (eden) EmptyLun 04 Juil 2022, 14:33
Vous êtes des nôtres !Vous avez fini votre fiche comme les autres
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Félicitations, c'est validé blblbl la fiche est parfaite, eden est parfaite :faint:
hâte de briser nos coeurs en rp, de lancer le drama avec toi, tout ça What a Face
bienvenue chez toi et tu sais où me trouver si tu as besoin de quoi que ce soit I love you

Tu es maintenant validé.e et prêt.e à te lancer dans l'aventure. Tu as fait l'étape la plus importante : ta fiche de présentation, mais nous avons quelques petites choses à te dire avant de te laisser voler de tes propres ailes.

Normalement, tout doit être tout beau et en ordre, mais sait-on jamais, une erreur est vite arrivée. Pour qu'il n'y ai aucun soucis, nous te demandons d'aller vérifier que tu sois bien ajouté.e dans tous les bottins :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la suite, rien n'est obligatoire, mais nous te conseillons d'aller poster ta fiche de liens pour pouvoir lier ton personnage aux autres. Aussi, si tu as déjà des idées de liens bien précises, tu peux aller poster des préliens ou un scénario. Et si ton personnage fait partie d'un clan, tu peux aller ouvrir un flood pour ce dernier à l'endroit adéquate.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Normalement, tu as désormais toutes les cartes en main. Nous espérons que tu te sentiras ici comme chez toi et nous avons hâte de te lire. Have fun !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: à corps perdu (eden)à corps perdu (eden) EmptyJeu 07 Juil 2022, 19:42
Hanz Bilsby a écrit:
blblbl la fiche est parfaite, eden est parfaite :faint:
hâte de briser nos coeurs en rp, de lancer le drama avec toi, tout ça  What a Face
bienvenue chez toi et tu sais où me trouver si tu as besoin de quoi que ce soit  I love you

:soinlove: :heart2:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: à corps perdu (eden)à corps perdu (eden) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
à corps perdu (eden)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (sms) eden & anna
» (sms) eden & pandora.
» (sms) hanz & eden
» (sms) eden et colin
» (sms) marty & eden.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-