messages
missives



 
nouveautés & annonces
inspiration peaky blinders, gangs of london & narcos public mature (+16 ans) 1 rp par mois avatars en 200*320 ou 400*640 incarne un personnage éphémère ni minimum ni maximum de mots.
WASSUP roc
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 (sms) marty & eden.

AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
(#) Sujet: (sms) marty & eden.(sms) marty & eden. EmptyVen 08 Avr 2022, 19:12
(tw; langage cru, vulgarité, tout au long de la conversation)

16:12
007

iMessage
Aujourd'hui

(sms) marty & eden. Mug-re89651bfeac24ec39c4ac62d82261faf_kz9fy_307

il t'en reste en stock à la boutique ?

c'est pour un ami...




@marty craig :heart2:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (sms) marty & eden.(sms) marty & eden. EmptyVen 08 Avr 2022, 19:16
13:50
Eden

iMessage
Aujourd'hui

Pas très polie, Eden. On dit bonjour aux gens avant de leur sauter dessus.  :boude:  

Mmh. J'dois vérifier. Mais t'sais, c'est so 2005 ce motif.  

T'veux pas des porte-clé tour-eiffel à la place ? J'en ai plein ça. Puis ça fera genre t'as voyagé. Malin, hein ?  

Sinon, merci de demander, j'vais super bien.

Et toi ?

C'est quand que tu me prêtes tes menottes ? J'attends.  

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (sms) marty & eden.(sms) marty & eden. EmptyVen 08 Avr 2022, 19:55
16:12
007

iMessage
Aujourd'hui

arrête de chouiner mon poussin, c'est bon.

nan, me faut un truc avec la reine, pour la prospérité tout ça, pas sûre qu'elle vive encore longtemps alors...t'as quoi à me proposer ?

rêve. pas envie de les récupérer en sachant ce que tu auras fais avec...mais je t'ai déjà dis d'en acheter sur internet, y en a même avec de la fourrure !

moi ? ça va. ouais, ça va. et toi, marty ? ça fait un bail.

on a bu des coups avec colin l'autre soir, la prochaine fois viens avec nous.




@marty craig :heart2:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (sms) marty & eden.(sms) marty & eden. EmptyVen 08 Avr 2022, 20:46
13:50
Eden

iMessage
Aujourd'hui

Poussin ?  :ugh:  Tu prends un peu trop tes aises ma cocotte  (sms) marty & eden. 1f413   

Han dis pas ça. Je l'aime Elisabeth. J'suis son petit-fils, c'est sur. On a la même coupe de cheveux regarde.  *photo en spoiler sous le téléphone* Matte moi ce brushing. Jsuis fan  :awww:

Roooh tu as l'esprit pervers ! Moi qui te pensais prude. Ah ouais non, j'avais zappé que t'as sauté sur Colin à tes premiers poils. ERK. POURQUOI JE PENSE A CA.   

Tu veux pas embarquer quelqu'un pour moi ? Je me fais harceler. J'te jure. Une folle.

Je viens que si t'es sage et de bonne humeur.  :whiteheart:






Photo de mamy royale :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (sms) marty & eden.(sms) marty & eden. EmptyVen 08 Avr 2022, 20:52
16:12
007

iMessage
Aujourd'hui

me confonds pas avec une de tes poules s'il te plaît...

offense pas la reine, j'aurais plus comparé ta coupe au pelage de ses corgis.

t'es encore bloqué là-dessus ? ça va faire vingt putain d'années, puis franchement dieu doit me féliciter de pas avoir filé ma virginité à mon meilleur ami plus tôt qu'à un bouffon du lycée.

une folle ? vas-y fais-moi rêver. (depuis quand colin est devenu le plus stable d'entre nous ??? ça devient sérieux avec win je crois...)

promis, juré...non pas craché, c'est glauque.




@marty craig :heart2:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (sms) marty & eden.(sms) marty & eden. EmptyVen 08 Avr 2022, 21:12
13:50
Eden

iMessage
Aujourd'hui

J'aiune basse-cour aussi abondante que de l'eau en plein Sarah, si seulement  :cry:   

Mais c'est trop cute un corgi. T'es juste JALOUSE.  

J'suis bloqué là-dessus parce que c'est pas toi qui a du donner la becquée à Colin pendant DES PLOMBES. Il avait son plumage de canard tout froissé.  :cry:    

Rassure-moi, tu me mets pas dans le panier des "bouffons du Lycée" ? HEIN ?

La serveuse de la pizzeria. Une demi-folle inculte. Genre. Joli nez, jolies fossettes, mais cerveau vide. Et elle a cru que j'étais Don Juan, elle m'apporte un café TOUS LES JOURS AVEC UN FUCKING SUCRE DEDANS. Puis elle papillonne des paupières. ON sait TOUS ce que ça veut dire.

Tu préfères avaler ? HAHAHA ME FRAPPE PAS C'EST UNE BOUTADE. HAUT LES MAINS PARDON.  

Sinon, j't'ai trouvé ça : *voir spoiler* Ca irait bien pour cacher ton visage  :heart2:  



Le mug pas mug:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (sms) marty & eden.(sms) marty & eden. EmptyVen 08 Avr 2022, 21:29
16:12
007

iMessage
Aujourd'hui

sors couvert hein, histoire de pas te choper une mst quand même...

grave jalouse. donne-moi tes secrets de beauté, marty.

euh ça, c'est pas VRAIMENT de ma faute et je me suis excusée mille fois d'avoir brisé son petit coeur. il a quand même boudé, deux, trois, quatre mois ?? ingrat qu'il est.

non toi t'es hors-catégorie, on le sait. même si tu semblais préférer mon frère que moi hein.

attends sérieux ? ok donc t'es fichu. cherche même pas. dans une semaine, elle te donne les clés de chez elle, dans deux, elle te fait un polichinelle dans le dos. envoie la sur les roses, au pire elle te fera un vieux remake d'obsession fatale et ça s'arrêtera là.

tiens, tu viens de gagner le rang des bouffons du lycée avec ta vanne.

deal, laisse-le moi de coté, je viens à la boutique dès que je peux.





@marty craig :heart2:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (sms) marty & eden.(sms) marty & eden. EmptyVen 08 Avr 2022, 21:35
13:50
Eden

iMessage
Aujourd'hui

Faudrait que j'puisse tremper mon biscuit pour ça. Les temps sont durs. (pas comme ma bite) 

Crème de jour et exfoliant every day + gommage deux fois par semaine ! (y parait, j'ai vu ça sur une video youtube. Ouais je regarde des tuto skincare, y'a quoi??) 

Nan, mais je prenais ta défense.  J'te jure sur la tête de Mamy la Reine !   

Raaaanh. Juan. J'voulais plus me laver la joue après qu'il m'ait collé un pain dans la figure. Quelle déception. Il sait pas ce qu'il a raté. T'AURAIS PU ETRE MA BELLE SOEUR CA AURAIT ETE SI BIEN :cry:

Meuf, je l'ai même pas embrassée. Elle se fait un film toute seule. C TOI LA POLICE VIENS M'AIDER.

C'est mis de côté, tu veux un emballage kdo ? Ca va m'occuper. (J'suis pas un bouffon, tu le sais, tu peux plus te passer de moi, la preuve, t'as besoin de moi pour tes kdo nazes :heart2: )




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (sms) marty & eden.(sms) marty & eden. EmptyVen 08 Avr 2022, 21:51
16:12
007

iMessage
Aujourd'hui

c'est ton humour qui plait le plus quand tu te mets à la drague ?

tu veux pas faire des tutos aussi ? tu deviendrais la nouvelle star de youtube c'est clair. net. précis.

juan a pas beaucoup d'humour faut avouer...je l'évite comme la peste en ce moment, sinon c'est moi qui vais le frapper.

ah ouais encore plus grave que ce que je pensais. ouais de la police, pour des meurtres, des choses GRAVES, pas ton flirt super malaisant. donne-moi son blase, j'irai voir si elle a un casier quand même.

va pour l'emballage, c'est pour la femme de ménage du poste. elle est f a n de la reine. posters et tout dans son casier, t'imagines même pas (peut-être, chut)




@marty craig :heart2:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (sms) marty & eden.(sms) marty & eden. EmptySam 09 Avr 2022, 18:32
13:50
Eden

iMessage
Aujourd'hui

Naaan. C'est mon p'tit cul dans mes jeans moulants. Les fesses galbées ça excite tout le monde. héhé C'est mon secret, le répète a personne.

Je pense que je supporterais pas la popularité. Le monde n'est pas prêt à être aveuglé par un gars avec autant de talent. J'le fais pas pour le peuple, j'suis quelqu'un de bien qui pense à son prochain !  

S'tu veux, envoie le moi. J'dirais pas non à quelques claques de Juan sur mon cul. Et le manque d'humour, j'crois que c'est un trait de famille PTDR.  

Elle s'appelle Hayley quelque chose. Hayley McGiver ? MCCarner ? Un truc comme ça. J'pas retenu ! J'pensais pas qu'elle allait me coller comme un chewing gum sous mes van's là ! Fais lui une routine de contrôles : "papiers sortez du véhicule merci".

Waw, t'es trop gentille. Je savais pas que t'avais un coeur.




@Eden Rivera  :whiteheart:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (sms) marty & eden.(sms) marty & eden. EmptyDim 10 Avr 2022, 17:01
16:12
007

iMessage
Aujourd'hui

avoue tu mets des jeans push-up pour avoir un cul pareil. on te connait bien, marty, tout à fait ton style.

ouais, le coeur sur la main. ou la main sur la....non, non. je vais pas devenir aussi graveleuse que toi.

tg, craig. puis franchement si tu pouvais emmerder juan pour moi, je t'en serais éternellement reconnaissante. allez, stp.

je vais voir ce que je peux faire. si elle est sympa, je lui file ton numéro de téléphone ? t'en dit quoi ? c'est bon, je plaisante (tu vois, j'ai de l'humour).

ah, tu as vu ? vachement peinée que tu aies osé penser le contraire...




@marty craig :heart2:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (sms) marty & eden.(sms) marty & eden. EmptyJeu 14 Avr 2022, 13:28
13:50
Eden

iMessage
Aujourd'hui

Evidemment, et des injection de botox tant qu'à faire ! Ca m'évite en même temps de couler à la piscine.

Les bagues graveleuses, c'est les meilleures !

Tu m'aurais dit ça y'a vingt ans, j't'aurais dis oui, là j'ai autre chose à foutre. J'dois compter mes porte clé tour eiffel pour l'inventaire.  

Tu lui donnes mon numéro, je mets le tiens dans toutes les chiottes de tous les bars de tout Camden. J'te jure.

Gentille et modeste avec ça. Incroyable. HAHA




@Eden Rivera  :whiteheart:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (sms) marty & eden.(sms) marty & eden. EmptySam 16 Avr 2022, 08:25
16:12
007

iMessage
Aujourd'hui

ah c'était ça l'explication de tes pommettes rebondies et de ton visage aussi tendax que kim k. en legging...ok.

graveleux c'est ton second prénom, on le sait bien maintenant.

emmerder mon frère > ton inventaire, tout ce que j'ai à dire.

fais gaffe à ton cul marty. si mon numéro se retrouve dans tous les endroits louches de camden, tu vas te taper la meilleure garde à vue pour outrage à agent...et non, viens pas me dire que ça te dérangerait pas d'avoir les menottes aux poignets stp.

toujours. tu me connais bien maintenant. tu sais ce qu'on devrait faire ? une soirée comme avant. toi, moi, colin.




@marty craig :heart2:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: (sms) marty & eden.(sms) marty & eden. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
(sms) marty & eden.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (sms) marty et colin
» (sms) eden & anna
» (sms) eden & pandora.
» (sms) hanz & eden
» (sms) eden et colin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-