messages
missives



 
nouveautés & annonces
inspiration peaky blinders, gangs of london & narcos public mature (+16 ans) 1 rp par mois avatars en 200*320 ou 400*640 incarne un personnage éphémère ni minimum ni maximum de mots.
WASSUP roc
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 FERMETURE DU FORUM

AuteurMessage
Ambrose Sinclair
Ambrose Sinclair
— no time for the wicked —
icon 1 : FERMETURE DU FORUM B441e6a675af639f9f621f3c1c16dc2df519da53
Messages : 1374
Livres (£) : 1930
icon 2 : FERMETURE DU FORUM 042d6455852a0ca601ed4b9c93459a0b9c084593
Date d'inscription : 03/10/2021
faceclaim et crédits : c. murphy.
âge : quarante-huit balafres. lazare traine carcasse depuis les enfers. alors, se dresse justice émérite en étendard. divague dans le bal, trépas dans l'âme, taillé au calame.
occupations : dans l'ombre du roi d'antan, se dévoile fantôme charlatan. amère aubade annonce retour du malin, spectre parmi les siens. de là, fuligineux se dévoile le cavalier, dans l'écho d'un trône retrouvé.
statut civil : myocarde déborde de fiel pour celle qui l'a saccagé. dans l'interstice des préjudices, se meurt l'amant qu'il fut jadis.
triggers : aucun, si on en discute au préalable.
warnings : uc
langue(s) inrp : french/english
nombre de mots rp : autour de 500 mots.
pronoms rp : he/him/il
icon 1 : FERMETURE DU FORUM B441e6a675af639f9f621f3c1c16dc2df519da53
Messages : 1374
Livres (£) : 1930
icon 2 : FERMETURE DU FORUM 042d6455852a0ca601ed4b9c93459a0b9c084593
Date d'inscription : 03/10/2021
faceclaim et crédits : c. murphy.
âge : quarante-huit balafres. lazare traine carcasse depuis les enfers. alors, se dresse justice émérite en étendard. divague dans le bal, trépas dans l'âme, taillé au calame.
occupations : dans l'ombre du roi d'antan, se dévoile fantôme charlatan. amère aubade annonce retour du malin, spectre parmi les siens. de là, fuligineux se dévoile le cavalier, dans l'écho d'un trône retrouvé.
statut civil : myocarde déborde de fiel pour celle qui l'a saccagé. dans l'interstice des préjudices, se meurt l'amant qu'il fut jadis.
triggers : aucun, si on en discute au préalable.
warnings : uc
langue(s) inrp : french/english
nombre de mots rp : autour de 500 mots.
pronoms rp : he/him/il
(#) Sujet: FERMETURE DU FORUMFERMETURE DU FORUM EmptyLun 25 Juil 2022, 15:30
FERMETURE DE ROCtogether, we can take it higher
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



bonjour, bonjour!  I love you

je viens malheureusement annoncer une mauvaise nouvelle, qui je pense ne surprendra personne, mais n’en fais pas moins mal. roc va fermer ses portes. il faut se rendre à l’évidence que le forum ne repartira pas malgré des efforts et il faut aussi accepter que l’envie ou l’inspiration n’est plus vraiment là.

cela aura été malgré tout une aventure qui m’a beaucoup appris et je suis contente d’y avoir fait de belles rencontres. je remercie tout ceux qui ont participé et aidé à la vie de roc, de près ou de loin, au début comme à la fin. que ce soit reddie, ma co-fonda qui m’a aidé à lancer ce projet, les personnes qui sont venues aider dans le staff, et vous, les membres.

je vous laisse mon discord, pour ceux qui voudraient rester en contact : mae#8768
aussi, je voulais vous dire que je réfléchis à un nouveau projet de rpg, donc si cela vous intéresse d’être tenu au courant ou autre, n’hésitez pas à m’envoyer un petit message, ça me ferait plaisir de garder contact avec vous.

nous allons laisser le forum ouvert quelques jours (jusqu’au 29/07) pour que vous puissiez récupérer vos fiches, vos rps et autres. si vous n’avez pas le temps de faire ça avant le 29 pour cause d’absence ou autre, contactez moi par discord, on s’arrangera sans soucis.

encore une fois, merci pour tout, je vous souhaite à tous.tes de belles aventures rpgiques et au plaisir de recroiser vos plumes un jour !  :star2:


crédits icons — corvidae
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: FERMETURE DU FORUMFERMETURE DU FORUM EmptyLun 25 Juil 2022, 18:34
Bonjour Mae, il est vrai que l'activité avait un peu baissé,
mais c'est le cas de tous les forums en été.

Accepterais tu une reprise de ton forum par d'autres personnes ?
Bon été à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Sinclair
Ambrose Sinclair
— no time for the wicked —
icon 1 : FERMETURE DU FORUM B441e6a675af639f9f621f3c1c16dc2df519da53
Messages : 1374
Livres (£) : 1930
icon 2 : FERMETURE DU FORUM 042d6455852a0ca601ed4b9c93459a0b9c084593
Date d'inscription : 03/10/2021
faceclaim et crédits : c. murphy.
âge : quarante-huit balafres. lazare traine carcasse depuis les enfers. alors, se dresse justice émérite en étendard. divague dans le bal, trépas dans l'âme, taillé au calame.
occupations : dans l'ombre du roi d'antan, se dévoile fantôme charlatan. amère aubade annonce retour du malin, spectre parmi les siens. de là, fuligineux se dévoile le cavalier, dans l'écho d'un trône retrouvé.
statut civil : myocarde déborde de fiel pour celle qui l'a saccagé. dans l'interstice des préjudices, se meurt l'amant qu'il fut jadis.
triggers : aucun, si on en discute au préalable.
warnings : uc
langue(s) inrp : french/english
nombre de mots rp : autour de 500 mots.
pronoms rp : he/him/il
icon 1 : FERMETURE DU FORUM B441e6a675af639f9f621f3c1c16dc2df519da53
Messages : 1374
Livres (£) : 1930
icon 2 : FERMETURE DU FORUM 042d6455852a0ca601ed4b9c93459a0b9c084593
Date d'inscription : 03/10/2021
faceclaim et crédits : c. murphy.
âge : quarante-huit balafres. lazare traine carcasse depuis les enfers. alors, se dresse justice émérite en étendard. divague dans le bal, trépas dans l'âme, taillé au calame.
occupations : dans l'ombre du roi d'antan, se dévoile fantôme charlatan. amère aubade annonce retour du malin, spectre parmi les siens. de là, fuligineux se dévoile le cavalier, dans l'écho d'un trône retrouvé.
statut civil : myocarde déborde de fiel pour celle qui l'a saccagé. dans l'interstice des préjudices, se meurt l'amant qu'il fut jadis.
triggers : aucun, si on en discute au préalable.
warnings : uc
langue(s) inrp : french/english
nombre de mots rp : autour de 500 mots.
pronoms rp : he/him/il
(#) Sujet: Re: FERMETURE DU FORUMFERMETURE DU FORUM EmptyLun 25 Juil 2022, 18:47
non, désolée, je ne laisse le forum à personne. même si c'est vrai que certains forums connaissent des baisses en été, roc n'est plus ce qu'il était et nous préférons arrêter de nous acharner pour chacun.e repartir de zéro.
merci pour ton message et bon été à toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: FERMETURE DU FORUMFERMETURE DU FORUM EmptyLun 25 Juil 2022, 19:15
La moindre des choses quand on ferme un forum que des gens ont passé des mois à gérer, administrer, créer, ce serait d’être un peu désolée et compatissante avant d’essayer de reprendre le forum direct en disant juste que c’est l’été boh, en croyant que dire je peux repomper et faire mon truc sur les vôtres, c’est un compliment à l’équipe stafienne. Mais c’est juste une suggestion de formule plus empathique et humaine.

Bref ! Merci tout de même aux membres et à bientôt sur le monde du RPG :star2:


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: FERMETURE DU FORUMFERMETURE DU FORUM EmptyLun 25 Juil 2022, 20:15
Je ne peux que plussoyer ce que dit Maxence. Un peu plus d'empathie et d'humanité dans tes tournures de phrases donneraient au change  [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Ta remarque se trouvant particulièrement déplacée au vu du manque de compassion.

En tout cas, ce fut une superbe aventure pour le temps que ça a duré, j'ai personnellement adoré croiser la plume avec nombre des membres qui sont passés en ces murs, et même si j'aurai adoré que cela dure plus longtemps, il faut savoir dire stop quand ça ne va vraiment plus. Je vous souhaite à tous.tes une très belle continuation sur le monde rpgique. Au plaisir de peut-être se recroiser ailleurs, sait-on jamais ! :heart2:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: FERMETURE DU FORUMFERMETURE DU FORUM EmptyLun 25 Juil 2022, 21:21
Moi ce qui me choque, c'est la capacité à jeter l'éponge et faire d'un forum qui avait du potentiel, un forum kleenex de plus.

Je ne vois pas pourquoi j'userais d'empathie, concrètement à part Jon et Lara, personne n'a jamais répondu à aucune demande de rp, c'est dire si la communauté était limite.

Mais en attendant, bonne continuation à vous.
A bon entendeur !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: FERMETURE DU FORUMFERMETURE DU FORUM EmptyLun 25 Juil 2022, 22:13
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] De la part de quelqu’un qui ne sait pas lire quelques règles, vient faire la morale en élève modèle puis quand on lui fait remarquer, sort une carte magique de dédouanement, je trouve ça fort de café également, je te souhaite d’ouvrir ton propre forum et de gérer des membres comme toi choupette  :cutie: On en a eu beaucoup des retours de gens sur vous pourriez faire mieux : on attend vos magnifiques forums à 100  membres avec une immense impatience scratch

Comment as-tu même l’audace infinie de dire qu’on jette l’éponge sans savoir tout ce qui a été fait sur ce forum pour le faire marcher ? J’ai ma petite idée : ces idées viennent souvent des gens qui ne savent pas faire le quart des connaissances nécessaires à la création et gestion d’un forum. Bref. J’espère aussi que tu n’es pas celle qu’on pense qui serait revenue en scred, ce serait la cerise sur le gâteau de jeter l’éponge  :mdrr:

En espérant ne pas te recroiser sur le RPG, bon vent !

P.S : je ne suis pas ta gentille admin qui va te supplier de rester parce que tu nous disrespect et après tu oses dire qu’on aurait du faire mieux et que tu nous honores en voulant reprendre le projet parce qu’on est un tas de faibles, tout ça pour des membres comme toi : plutôt rp en privé même si je déteste ça. Bye.

Et à tous les autres : rappelez-vous que cette deculpa du membre a ses grandes limites. Vous êtes choqué.e.s de voir une admin tout à coup être hyper sèche ? Parce que ça suffit de devoir dire amen à tout pour avoir des membres, plutôt pas avoir de membres du tout. Oui vos IRL passent avant tout, oui vous ne devez rien à personne, mais les gens qui vous font ces beaux forums ces beaux designs ces beaux codages ces belles intrigues non plus, ils font tout ça sur leur temps libre, tout ça pour avoir des rats qui veulent juste récupérer, tout critiquer, profiter du système sans ajouter une pierre décente à l’édifice puis reprendre parce que selon eux, ils auraient fait mieux. Et bien faites mieux et rendez vous compte. Pas pour rien qu’il y a de moins en moins de forums qui vivent de moins en moins longtemps. Soyez respectueux de vos staffs, un merci, un départ au lieu d’un ghost, ça coûte si peu pour tout ce qui est donné.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: FERMETURE DU FORUMFERMETURE DU FORUM EmptyMar 26 Juil 2022, 11:19
Moi je viens apposer ma patte mais pour dire que j'ai adoré cette aventure sur le forum. De début jusqu'à la fin, avec l'ambiance et surtout un staff en or à qui on pouvait parler. Je trouve ça rare de nos jours, surtout quand on voit des clans se former sur certains forums. Personnellement, c'est tout à fait compréhensible qu'au bout d'un moment, malgré tous les efforts on est obligés de fermer. Et ce n'est pas forcément la faute des admins, faut arrêter de penser ça. :triste:

De plus, je suis d'accord avec Maxence et Hanz dans le sens où c'est souvent ceux qui disent qu'ils feraient mieux, ou qui lancent des critiques à tout va qui, au final, ne font pas mieux ou ne font rien du tout. C'est du travail et de la sueur, alors il faut aussi prendre ça en compte.
M'enfin bref, certains auront toujours un mauvais commentaire ou un truc à dire.

Dans tous les cas, je dis bravo et j'espère qu'on pourra se retrouver pour un rp. Ce serait avec une joie énorme ! :creepy: :heart2:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: FERMETURE DU FORUMFERMETURE DU FORUM EmptyMar 26 Juil 2022, 12:45
Bonjour, triste nouvelle, j'adorais le forum! La décision n'a pas dû être facile à prendre, bonne continuation à tous, en tout cas vous m'avez permis de créer un personnage que j'aime beaucoup!! J'aurais adoré vous connaître un peu plus tous! À bientôt si on se recroise et sinon encore une fois bonne continuation! Et merci pour tout!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: FERMETURE DU FORUMFERMETURE DU FORUM EmptyMar 26 Juil 2022, 14:09
Merci [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], ça a été un plaisir aussi ! À bientôt sur le RPG, vous êtes adorables :star2:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: FERMETURE DU FORUMFERMETURE DU FORUM EmptyMer 27 Juil 2022, 19:13
Bonsoir, apprendre cela me chagrine. Cela faisait longtemps que je m'étais pas sentie aussi bien sur un forum et à l'aise. En plus, avec de si jolies plumes I love you Je ne vais pas m'étendre, merci d'avoir permis à ROC de faire un petit bout de chemin et de nous avoir permis d'y jouer. J'ai pu me régaler en RP et faire des belles rencontres, je vous souhaite à tous bonne continuation et au plaisir de vous recroiser ultérieurement :wow:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: FERMETURE DU FORUMFERMETURE DU FORUM EmptyJeu 28 Juil 2022, 14:05
merci beaucoup vous trois pour vos petits mots, vous êtes adorables, [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], c'était un plaisir partagé :heart2: au plaisir de se recroiser sur d'autres forums ! :star2:
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Sinclair
Ambrose Sinclair
— no time for the wicked —
icon 1 : FERMETURE DU FORUM B441e6a675af639f9f621f3c1c16dc2df519da53
Messages : 1374
Livres (£) : 1930
icon 2 : FERMETURE DU FORUM 042d6455852a0ca601ed4b9c93459a0b9c084593
Date d'inscription : 03/10/2021
faceclaim et crédits : c. murphy.
âge : quarante-huit balafres. lazare traine carcasse depuis les enfers. alors, se dresse justice émérite en étendard. divague dans le bal, trépas dans l'âme, taillé au calame.
occupations : dans l'ombre du roi d'antan, se dévoile fantôme charlatan. amère aubade annonce retour du malin, spectre parmi les siens. de là, fuligineux se dévoile le cavalier, dans l'écho d'un trône retrouvé.
statut civil : myocarde déborde de fiel pour celle qui l'a saccagé. dans l'interstice des préjudices, se meurt l'amant qu'il fut jadis.
triggers : aucun, si on en discute au préalable.
warnings : uc
langue(s) inrp : french/english
nombre de mots rp : autour de 500 mots.
pronoms rp : he/him/il
icon 1 : FERMETURE DU FORUM B441e6a675af639f9f621f3c1c16dc2df519da53
Messages : 1374
Livres (£) : 1930
icon 2 : FERMETURE DU FORUM 042d6455852a0ca601ed4b9c93459a0b9c084593
Date d'inscription : 03/10/2021
faceclaim et crédits : c. murphy.
âge : quarante-huit balafres. lazare traine carcasse depuis les enfers. alors, se dresse justice émérite en étendard. divague dans le bal, trépas dans l'âme, taillé au calame.
occupations : dans l'ombre du roi d'antan, se dévoile fantôme charlatan. amère aubade annonce retour du malin, spectre parmi les siens. de là, fuligineux se dévoile le cavalier, dans l'écho d'un trône retrouvé.
statut civil : myocarde déborde de fiel pour celle qui l'a saccagé. dans l'interstice des préjudices, se meurt l'amant qu'il fut jadis.
triggers : aucun, si on en discute au préalable.
warnings : uc
langue(s) inrp : french/english
nombre de mots rp : autour de 500 mots.
pronoms rp : he/him/il
(#) Sujet: Re: FERMETURE DU FORUMFERMETURE DU FORUM EmptySam 30 Juil 2022, 15:14
merci à tous pour vos mots, en espérant vous croiser bientôt ailleurs I love you
prenez soin de vous!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: FERMETURE DU FORUMFERMETURE DU FORUM Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
FERMETURE DU FORUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-