messages
missives



 
nouveautés & annonces
inspiration peaky blinders, gangs of london & narcos public mature (+16 ans) 1 rp par mois avatars en 200*320 ou 400*640 incarne un personnage éphémère ni minimum ni maximum de mots.
WASSUP roc
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 (sms) marty et colin

AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
(#) Sujet: (sms) marty et colin(sms) marty et colin EmptyVen 08 Avr 2022, 13:39
16:18
skunk

iMessage
Aujourd'hui

salut princesse (sms) marty et colin 1f48b

je viens aux news les tour eiffel t'as réussi à les refourguer à des touristes ? (sms) marty et colin 1f601


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (sms) marty et colin(sms) marty et colin EmptyVen 08 Avr 2022, 13:46
13:50
Bridgerton

iMessage
Aujourd'hui

M'appelle pas comme ça, grand fou, j'vais bander. (sms) marty et colin 1f440

Rah ta mère. M'en reste trois cartons. J'me prend les pieds d'dans. M'suis mangé l'étagère du Daily Mail dans la gueule.

Et toi ? T'as tué cmb de patients sans faire exprès, ajd ? (sms) marty et colin 1f619




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (sms) marty et colin(sms) marty et colin EmptyVen 08 Avr 2022, 13:58
16:18
skunk

iMessage
Aujourd'hui

next time tu seras ma reine (sms) marty et colin 1f346

ah ouais con t'as besoin de points de suture ? que je sache si je fais un détour ou pas juste comme ça

me porte pas la poisse (sms) marty et colin 1f622

ma phobie d'oublier un instrument dans le thorax de qqun

mais sinon on a trouvé un fouet (d'un batteur électrique) dans le colon d'un gars, il a dit qu'il a pas compris comment ça s'est retrouvé là (sms) marty et colin 1f44c


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (sms) marty et colin(sms) marty et colin EmptyVen 08 Avr 2022, 14:07
13:50
Bridgerton

iMessage
Aujourd'hui

Dans une autre vie, promis juré sur la tête à Jesus. (sms) marty et colin 1f4a6

Si. Je saigne. Je souffre. Je meurs. Aled. Au secours. SOS. poin poin point barre barre barre point point point

tu devrais y laisser ta guitare électrique. Tes futurs gosses ne veulent pas savoir à quel point leur daron était naze. (sms) marty et colin 2764

Ok. T'sais je comprends le délire. Une lampe de poche, une bombe de déo... MAIS UN FUCKING BATTEUR ELECTRIQUE ? L'mec il a trop pris la recette de la crème anglaise au sérieux. J'suis DCD.




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (sms) marty et colin(sms) marty et colin EmptyVen 08 Avr 2022, 14:22
16:18
skunk

iMessage
Aujourd'hui

guitare dédicacée quitte à

t'as cru je voulais des gosses ? j'ai déjà toi à gérer merci non merci (sms) marty et colin 1f601

parlant de ça romeo t'as fini par faire des pirouettes avec la serveuse du restau italien d'à côté ou ?

ah oui non c'est chaud on a pas eu plus d'explications

sa femme est arrivée au bout de deux/trois heures elle a câblé

elle a gueulé qu'il avait foutu 600 boules en l'air quelque chose comme ça pauv gars (sms) marty et colin 1f602


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (sms) marty et colin(sms) marty et colin EmptyVen 08 Avr 2022, 15:10
[
13:50
Bridgerton

iMessage
Aujourd'hui

Waw. Tu viens d'me briser le coeur. Tonton c'est trop mon goal life. JE COMPTAIS SUR TOI. Tonton Stunk, ça sonne si bien (sms) marty et colin 1f62d

Nope. Quand elle a ouvert la bouche et s'est mis à causer... Comment te dire... j'aurais eu plus de discussion avec un cactus en fin de vie.  

 Putain, je veux trop savoir en vrai.

Sa femme est con elle aussi. D'office qu'il va en avoir pour plus de 600 balles vu l'opération HAHA les gens sont teubés.




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (sms) marty et colin(sms) marty et colin EmptyVen 08 Avr 2022, 15:24
16:18
skunk

iMessage
Aujourd'hui

tu me vois daron genre ? (sms) marty et colin 1f635

mais allez trop triste là ça faisait deux mois t'arrêtais pas de m'en parler

même pas un petit coup vite fait dans des chiottes ? nul

ouais je t'avais pas raconté l'ampoule quand j'étais interne ? c'était aussi sympa ça va retirer le machin sans casser le verre

les gens aiment vivre dangereusement thats punk (sms) marty et colin 270a


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (sms) marty et colin(sms) marty et colin EmptyVen 08 Avr 2022, 15:29


13:50
Bridgerton

iMessage
Aujourd'hui

Grave ! Villa en banlieule avec jardin pour jouer au foot avec ton fiston. Tu brises mon coeur (sms) marty et colin 1f62d

Nan mais, elle a dit que Pythagore c'était un groupe de musique stp.

Evidemment que tu m'as raconté ! J'ai plus vu les amploules de la même façon après ça (sms) marty et colin 1f602  

Nan, ça c'est juste être con ! J'me fous pas des trucs le cul, perso. Ce mec, dans six mois, ça m'étonnerais pas qu'il se ramène avec une casserole coincée dans le scrotum.  


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (sms) marty et colin(sms) marty et colin EmptyVen 08 Avr 2022, 15:40
16:18
skunk

iMessage
Aujourd'hui

ah ouaaais bah allez vendu je vais en causer avec win tac tac paf dans une semaine villa + adoption = happy tonton (sms) marty et colin 1f497  

pythagore un groupe de musique mais l'idée est trop bien pourquoi tu juges (sms) marty et colin 1f602

entre ampoule et trou noir y'a qu'un pas

je veux pas savoir ce que tu te fous dans le cul ma poule mais si jamais tu vas à la clinique pour ça t'inquiètes je veillerai sur toi (sms) marty et colin 1f601


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (sms) marty et colin(sms) marty et colin EmptyVen 08 Avr 2022, 15:55
TW : Adoption

13:50
Bridgerton

iMessage
Aujourd'hui

Ah ouais, j'avais zappé que t'étais re avec. J'pourrais choisir le gamin avec vous ? T'crois que y'a un catalogue ?

Mec, je juge parce que cette cruche a confondu CA avec Paramore. Genre ?? Alors, ouais, je juge. Je juge à fond.

HAHA. En tout cas, c'était pas une idée lumineuse huhuhuhu  

Oh oui. Tu me rapporteras des mousses en chocolat des cuisines en douce hein?  (sms) marty et colin 1f49b  


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (sms) marty et colin(sms) marty et colin EmptyVen 08 Avr 2022, 16:06
16:18
skunk

iMessage
Aujourd'hui

ouais allez t'auras même une baraque mitoyenne au cas où on se casse au vacances et que faut refourguer le kid à qqun (sms) marty et colin 270c

ah ouais chaud rip hayley

de quoi se prendre des coups d'jus (sms) marty et colin 1f62c

je suis déjà sur le coup vu comment tu te cognes je donne pas deux jours avant que tu te pointes

tu viens boire un verre quand ma poule ? (sms) marty et colin 1f440


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (sms) marty et colin(sms) marty et colin EmptyVen 08 Avr 2022, 17:58
TW : peine de mort

13:50
Bridgerton

iMessage
Aujourd'hui

Mec, tu entends ce que tu dis ? si on vit l'un à côté d''autre, MA VIE QUE JE PASSE MA VIE CHEZ TOI. Ton mec va être jaloux  :muchacho:  

Mérite la peine de mort, sérieux. Tain, elle vient de passer pour m'apporter un café. HELP ME BRO.

Maybe un coup d'foudre ?  

Oh si tu savais comme j'suis solide.   

Okay oublie le double sens de cette phrase, c'est l'autre inculte qui m'a perturbé. J'te jure. Au bûcher. IMPIE.   

J'attendais que tu m'invites, c'est toi le gros richard maintenant huhu


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (sms) marty et colin(sms) marty et colin EmptyVen 08 Avr 2022, 18:04
16:18
skunk

iMessage
Aujourd'hui

ma vie pourquoi on a jamais fait de coloc même ? pire acte manqué

moi aussi je veux on m'apporte un café (sms) marty et colin 1f625 il est bon au moins ?

ah j'pense qu'on peut dire que le courant est passé

np princesse (sms) marty et colin 1f48b

riche mais riche de quoi je dois encore rembourser mon prêt étudiant là (sms) marty et colin 1f480


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (sms) marty et colin(sms) marty et colin EmptyVen 08 Avr 2022, 18:13


13:50
Bridgerton

iMessage
Aujourd'hui

Mec, on aurait jamais eu notre diplôme, c'est mort HAHAHA  

Elle a foutu du sucre dedans. Un café, c'est noir. Noir comme mon âme eukay. DOUBLE SACRILEGE. Tous les pavarotti doivent se retourner dans leur tombe

C'est parce qu'il avait la lumière à tous les étages ?

Pour ton anniversaire, je me déguise. Chiche.  

ppfff. Tu fais aucun effort.

J'ai compris tkt, j'vais aller me remettre sur le trottoir. :damn:

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: (sms) marty et colin(sms) marty et colin Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
(sms) marty et colin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (sms) marty & eden.
» (sms) win et colin
» (sms) eden et colin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-