messages
missives



 
nouveautés & annonces
inspiration peaky blinders, gangs of london & narcos public mature (+16 ans) 1 rp par mois avatars en 200*320 ou 400*640 incarne un personnage éphémère ni minimum ni maximum de mots.
WASSUP roc
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 Pandora ☾ To the witches they couldn't burn

AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
(#) Sujet: Pandora ☾ To the witches they couldn't burn Pandora ☾ To the witches they couldn't burn  EmptyLun 25 Avr 2022, 19:35

cw/tw:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pandora WaldorfPandora Waldorf
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Made of destructive magic
( infos principales )

à supprimer à la rédaction : n'oublie pas d'ajouter des cw/tw tout au long de la fiche.

nom et prénom
Pandora, étymologie qui diffère selon les origines. Fille de la mythologie grecque, c'est la signification "ornée de tous les dons" qu'on retiendra le plus souvent pour l'éclairer. Waldorf, nom qu'elle n'a pas choisi, imposé de par l'inexistence d'un arbre généalogique atrophié.

âge et date de naissance
Vingt six années d'existence, crise loin d'être une possibilité. Sablier qui s'écoule trop rapidement puis pas assez à son goût. Durée qui s'ajoute à la malédiction d'une fausse croyance, d'un faux espoir qui lui colle à la peau. Qu'on lui aura supposé dans l'envers du décor. Hypocrisie que l'envie de naître. N'est là que pour survivre.

origine(s) et nationalité(s), lieu de naissance
Acte de naissance qui fait chanter les mélodies britanniques et l'élégance européenne dans ses veines. Loin de pouvoir assurer cette vérité sans l'once d'une idée. Héritage qu'elle porte sans vraiment s'en accommoder, identité volée et secrète depuis tant d'années. Sang-mêlée de par sa naissance et son évolution au sein des vagabonds qui l'auront pris sous son aile avant de la laisser se débrouiller, de s'en lasser. Coeur de Londres, fameuse ville qui ne dort jamais, qui grouille de différence et d'approximatifs, a pris son envol pour ne s'ébruiter les ailes qu'un instant plus tard. A sa plus grande damnation.

occupation
Personnalité fragile et myocarde gangréné, les abysses de lumières et les tréfonds de l'obscurité font d'elle une funambule qui marche au dessus d'un vide intersidéral. Prête à tomber, aussi bien dans le Mal que dans le Bien, c'est l'arme coincée à sa peau qui mène ses pas dans le but de mettre fin aux divergences d'opinions des révolutions environnantes. Officière de police qu'on dirait, mais diablotine qui complote dans l'ombre sous les yeux aveugles de ses coéquipiers. Juste pour son bon plaisir, qu'elle dira. Pourtant, quelque chose de plus sombre sommeille en elle. A cette habitude de flotter dans le chaos. Et lorsque le chaos est divin, plus besoin d'en sortir. Plus l'envie. Plus le goût de toucher au quotidien de ces mortels encombrants.

statut civil
Sauvagerie qui l'empêche de se poser, personne n'est assez bien. Assez bon, assez cruel, assez innocent pour qu'elle puisse y poser ses pralines. Curiosité lascive qui déteint dans ses nuits les plus agitées, la liberté est le mantra qu'elle arbore au rythme de son chemin longuement mené. Idée révolue que de penser que la Faucheuse a oublié ses trépas. Il y en a néanmoins bien un. Un seul qui fait divaguer ses pensées, qui prétend à l'éternité lorsque leurs iris se croisent, que leurs paumes s'échangent. Il y en a bien pour qui elle brûlerait le monde, pour qui elle ferait tout sombrer. Pour qui les limites n'ont pas d'aspect.

orientation sexuelle
S'est longtemps cherchée, perdue, puis retrouvée. L'est peut être toujours, d'ailleurs mais l'odeur masculine corrompt son esprit. C'est dans leurs bras, leurs paumes qu'elle veut succomber, bien que la manipulation n'a de charme que son faciès de poupée. Tous prêts à tomber pour l'épine d'une rose qu'elle aura fait pousser. Poupée russe aux allures innocentes, qui pourrait résister, hésiter à ce faciès angélique qui ne vient que prier le diable de ces bas fonds?

statut familial
Aubaine d'une malédiction, sous les nuits ancestrales d'une incantation au mauvais goût de vengeance. Regrets, probablement. Remords invisibles, non existants. Qu'on lui impose de naitre n'a pas été de son ressort, s'est laissée mourir à petit feu quand il fallait comprendre que le monde ne voulait pas d'elle. Que personne ne souhaitait partager ses peines et ses joies d'antan. Ne peut pas leur en vouloir, car lorsque ses pralines croisent son reflet maudit dans le miroir, suppose qu'il n'y a que les plus favorables qui obtiennent chance et gloire. Fille unique ou fille d'une fratrie, le secret reste entier. Héritière d'un empire ou dépravée d'un bidonville, qui peut bien lui assurer tout ce qu'elle ne saura jamais?

groupe choisi
no time for the wicked

  • Déterminée +
  • Instable -
  • Intelligente +
  • Manipulatrice -
  • Altruiste +
  • Méfiante -
  • Curieuse +
  • Chaotique -
  • Séduisante +
  • Sauvage -
Beautiful paradox lost his her thoughts

stop crying and get up// wait, i need to check with my others selves first // i like it rough, Happy endings aren't for me // lethal and dangerous // head full of nightmares // Wish list peace of mind // "I will eat your happiness." "You'll starve darling" //  They are inside my head // Guess I wasn't,good enough  // “Why are you so silent?" No one plans a murder out loud"

playlist
bad guy — billie eilish
falling for you — the 1975
sex drugs, etc — beach weather
feel real — deptford goth
seven nation army — the white stripes
happier than ever — billie eilish
in your eyes — the weeknd
daddy issues — the neighbourhood
gimme more — britney spears
black beatles — gucci mane
brooklyn baby — lana del rey

ULTRAVIOLENCE (cw : maltraitance, violence) N'a pas souvenir depuis quand elle est là. N'a pas souvenir depuis quand elle se trouve allongée, sur ces carreaux froids. Dans ce silence de plomb, avec l'apaisement d'une sensation d'abandon. Première fois qu'elle apprécie être oubliée, première fois qu'elle ne demande que ça. Seul son remarquable est celui des grillons, sérénité qui lui va bien en cet instant. Corps d'une enfant, recroquevillée sur elle même, tremblante et effrayée. Iris grands ouverts, en alerte à la prochaine bataille. Dispute qui a mal tourné. Enfin, dispute n'est plus le terme à utiliser. N'a fait que répondre d'une manière d'enfant, et voilà qu'on se venge comme il n'est pas permis. Epiderme bleutée et sanglots de mise. N'a pas mieux à faire, se prétend pourtant maitresse de la situation. Faux, évidemment. N'a jamais été maitresse de quoique ce soit. Quelle ironie. Prend les dernières forces dont elle dispose pour se relever, pour se redresser malgré tout puis essuie ses larmes salées le long de ses pommettes. A besoin de voir le criminel de ses nuits, de ses journées, de son monde actuel. Se glisse à travers les couloirs pour observer cet homme qui se prétend paternel, se promet vengeance. A elle même, à tout son empire.

WARM PERFUME Choses qui changent quand elle le rencontre lui. Lui qui se prétend à son tour sauveur de son monde délabré. Se demande bien en quoi il pourra l'aider, pourtant a la surprise de trouver en sa présence quelque chose d'apaisant. Quelque chose qui viendrait à briser tous les faux espoirs qu'on a pu lui inculquer. Lui, qui ne la connait pas, vient à la prendre sous son aile? Mensonge total n'est ce pas? Peine à y croire, à se l'imaginer. Parce que rien de bien ne lui arrive. Car rien de correct ne peut lui être assener. Princesse du monde immortel, du monde des morts qui n'attend qu'elle. Qui attend seulement de la voir s'effriter contre le bitume. Lui offre pourtant tout ce à quoi elle ne croyait jamais. Quand il agite de la sincérité, quand il lui montre qu'il n'a pas que l'horreur dans cette existence. Lui faire confiance? Jamais. Pourtant, c'est ce qu'elle fera à contre coeur, se risquant à bien des choses. Comme perdre tout ce en quoi elle a toujours cru.

SHOULD I ASK FOR FORGIVENESS? Malédiction accrue. Parce qu'il n'y a pas que le nouveau paternel qui prend place dans son quotidien troublé. Il y a autre chose, il y a cet homme. Cet ainé qu'elle l'observe quand elle n'en n'a pas l'autorisation. Se surprend à rire, à étirer un sourire sur ses lippes rosées alors qu'elle n'y a jamais goûté. N'a même plus souvenir de l'avoir un jour eu sur son visage. Lui a fallu beaucoup de temps pour se faire apprivoiser, est toujours l'enfant sauvage qu'on regrette de ne pas avoir pu contrôler. Toujours ce sentiment de pas assez. De trop sauvage. Sauvagerie sans nom dans le creux de ses pralines et qui pourtant, s'apaise quand elle croise celles de son prince charmant. Ironie sur sort, idiotie mondaine. Elle? Ne sera jamais aux pieds d'un homme. Mais sa voix retentit dans ses tympans, dans ses rêves les plus fous. Attention princesse, tu n'as pas le droit de l'avoir. Alors pourquoi ces non dits? Pourquoi ces regards discrets? Pourquoi cet amusement qui éprend son coeur d'une sensation de chaleur? Un Roméo et Juliette revisité qui ne semble néanmoins pas prêt de se confirmer en un conte de fées. Pourtant, il est là. Toujours. Constamment. Et il n'y aura de place pour aucun autre, jusqu'à la fin des temps. Car quand elle aime, elle n'aime qu'une seule fois la princesse.

SOULMATES OF THE NIGHT Se sont éloignés, les deux faux tourtereaux. Dans un silence sans nom, après la perte de cet être cher qui aura marqué la famille qui est venue à l'accueillir comme si elle portait leurs origines. Comme si était l'une d'entre eux. Se comportant comme une réelle famille. Mot qu'elle ne peut néanmoins pas accepter de la sorte, surtout quand rien ne lui assure que la chose sera continuelle. La preuve, les difficultés s'accumulent. La Faucheuse vient chercher l'un des leurs et la famille s'éclate en milles morceaux. Princesse qui disparait à l'orée de la nuit, revient à l'aube quand le silence des oiseaux prouve un sommeil sans nom. Devient l'ombre d'elle même, à nouveau. Parce qu'elle eu raison de s'inquiéter, a eu raison de se méfier. Les fins heureuses ne viennent jamais à se créer, à se confirmer. Voilà qu'on l'abandonne une énième fois. Et c'est dans la colère, dans l'orgueil que se forme la luxure quand elle croise son regard à lui. A celui qu'elle ne devrait pas avoir. A celui pour qui elle brûlerait tout. Incantation des sorcières qui viennent apposer leurs règles sur elle. N'a pas le choix, au final. Enfin, si. Mais elle prend la tangente et quand elle l'observe un peu trop longtemps, que les verres s'entrechoquent, que la proximité est de mise, il n'y a plus rien qui compte. Seulement l'assurance que le lendemain sera meilleur. Cauchemar, bien évidemment car l'aurore pointe le bout de son nez et chacun redevient étranger avec des souvenirs. Myocarde blessé, saignant à n'en point douter. Prétend avoir des choses à faire, rejette sa crinière et dans un secret d'identité, prend la fuite comme elle en a toujours eu l'habitude.


Extremely suspicious and stubborn
( questions )



pour tous les membres

quelles sont les ambitions de votre personnage ?
Ambitions grandes, pour une princesse qui souhaite monter son propre empire. A donc besoin de pencher du côté du mal et du bien pour obtenir le meilleur des deux mondes. Mais la dangerosité est de mise, surtout quand on s'approche du feu au point de se brûler les ailes d'une façon non consentante. Apprécie néanmoins de devenir ce qu'elle n'est pas l'espace d'une journée, d'une nuit, puis revenir à celle qu'elle prétend quand le monde la rappelle.

quelles sont ses peurs ?
N'en n'a pas réellement. A grandit dans la peur constante, est devenue une peur, une phobie elle même. De quoi devrait elle avoir peur quand elle vient de l'Enfer lui même? Quand elle vient à devenir la crainte même de tous les mortels ici présents.

pour les membres de gang

comment s'est déroulé le recrutement de votre personnage ?
S'est rapprochée de la plus proche des Cortesi. A encore ses preuves à faire mais fournit assez d'informations pour prétendre être de leur côté. Comme si la manipulation avait un goût plus délicat que la soie. Penche plus du côté du mal que du côté du bien, tout simplement parce que c'est d'une aventure terriblement adéquate et sensuelle de flirter, encore une fois, avec les démons d'antan.

sa loyauté a t-elle des limites ?
Loyauté, grand mot des moins courageux. Se demande bien à quoi amène la loyauté. Que des problèmes, très certainement. Joue sur les deux tableaux, pour sûr mais seulement pour avoir un meilleur jeu de cartes. Pour avoir de meilleures chances de gagner. Car rien n'est plus bon que d'obtenir les faveurs du danger et de la délicatesse. Malgré le risque de devenir l'ombre d'elle même et de se perdre dans les croyances qu'on lui aura imposé.


ambrosiaShe/her

C'est de nouveau moi et je suis encore une fois ravie d'être ici, à tel point que je me dédouble mouahaha  !

nb n'oublie pas les crédits à la fin de la fiche.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
anya taylor joy + c. bambieyestuff, hqgifhunting (tumblr, gifs)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Pandora ☾ To the witches they couldn't burn Pandora ☾ To the witches they couldn't burn  EmptyLun 25 Avr 2022, 19:35
histoire
note : ne pas oublier les tw/cw nécessaires au début de chaque passage de votre histoire, sinon votre fiche ne pourra être validée.



Taste her poison, it's delicious.


IT'S THE HOLLOWNESS THAT YOU FEEL Nuitée agitée, sanglots de l'accoutumée, choses qui meurent, choses qui naissent. Néons qui grésilleraient presque si la chambre n'était pas si bien éclairée. Minutes qui s'écoulent, douleur loin d'être arachnéenne, le petit être sort de son cocon et hurle à plein poumons. Odeur de fer, de trahison, de légataire d'une passion. Iris qui rencontrent celles de l'être interdit, de l'être à mesure abandonné qui ne sera pas égayé. Cris qui cessent, interrogation commune à la situation, rien ne vient. Rien ne sort. Un simple souffle qui prononce l'appel par lequel on l'interpellera. Pandora, idiotie d'une mère qui n'a rien voulu de tout ça. Prétend s'intéresser à la gamine gigotante dans les bras du corps médical. Nettoyage forcé, on ne retrouvera jamais la maternelle qui a pris la poudre d'escampettes sans rien laisser derrière elle. Abandon, très clairement. C'est aux portes de cette maison qu'on l'installera. Pas le choix, pas la moindre informations. Et on laisse cette petite qui, si on lui avait offert l'alternative, aurait décidé de se fondre dans le néant plutôt que de venir virevolter au vent. Années qui s'imposent dans l'existence de l'enfant perdue. Se pose des questions, le pourquoi du comment. Qu'a t-elle fait pour mériter ça? Fixe le décor de cette ville à laquelle elle n'appartient pas tellement, s'imagine que chaque maternelle peut être la sienne. N'a pas d'idéologie, ni de passion pour une famille qui n'existe pas. Pourquoi moi? Pourquoi pas moi? Caractère qui se forge lentement, qui se laisse le temps de fleurir. Car les meilleurs sucreries sont celles qu'on attend impatiemment.

SAVE YOUR TEARS FOR ANOTHER DAY (cw : maltraitance, violence) Adolescence qui jongle avec sa personnalité, caractère de flammes et sourire intensifié. Sauts de famille en famille, pas moyen de la garder. Renvoi à l'orphelinat qui aura vécu sa naissance, sa déchéance, à qui doit elle rendre des comptes si ce n'est qu'au diable au bout de l'escalier? Changement de sentier, fratrie qui veut bien d'elle et tout bascule. Départ paisible qui met le feu aux poudres. La journée, la gamine se cache, s'écorche les genoux sur les morceaux de verres brisés s'étalant sur le sol. Paumes qui souffrent, qui tremblent, pralines froides et myocarde renfermé. Tympans qui entendent les hurlements, les injures à l'encontre de l'un contre l'autre. Poignée dans sa chevelure ténébreuse, virulence du coup qui la plaque à la tapisserie. Visage qui se fracasse contre le carrelage de la cuisine, du bord du bain et étouffement dans l'eau brûlante. Et si la Lune l'éclaire, c'est le verrou qu'elle observe. Cloitrée dans un coin de cette chambre qui ne sera jamais la sienne, esprit torturé, sanglots dégoulinant le long de son visage de poupée gonflé au poing du faux paternel qu'elle haïra de toutes ses forces. Le diable l'accompagne, lui souffle qu'elle ne devrait pas autoriser ces actes qui feront d'elle la plus mesquine des anges déchus. Sommeil jamais réparateur, la gamine ne dort que sur une oreille. Et elle attend, elle attend le jour où enfin, la main qu'on lui tendra sera mordue.  

DADDY ISSUES (cw : maltraitance, violence) Cris qui s'implantent dans son crâne, échos qui résonnent et qui l'empêchent de se rappeler. Amnésie temporaire, elle reprend connaissance quand la piqûre désagréable prône dans un creux de sa joue. Visage écarlate, paumes déchirées et jambes égratignées, les verres se brisent. Tout tombe à la renverse, mots désolants, elle ne s'habituera jamais à la violence. Pourtant, elle y a vécu toute sa vie et la voilà en train de s'y confondre. Yeux qui se relèvent vers le diable qui l'attend, et ce n'est pas la main qu'il tend mais bien les bras qu'il ouvre. Et il souffle de simples mots à tendance machiavélique qu'on espère ne jamais oublier. Qu'est ce que tu attends? Tout est là. Combat acharné, c'est en rampant qu'elle accède à son arme ultime. Loin d'abandonner l'envie de survivre, les dernières forces qui veulent la quitter arpentent ses veines malicieuses. Le serpent prend enfin forme. Personnalité renversée, c'est la rage et la mesquinerie qui prend le dessus. Diagnostic pas encore prononcé mais bien présent. Bipolarité qui fait écho dans son organisme. Petite fille fragile aux besoins de bonheur, alter égo de cette démente qui ne souhaite que sang, que de la tristesse. Violence enfin intégrée à son être, poigne de fer qu'elle implante le morceau de verre dans la trachée du faux paternel qui se sera délecté de sa faiblesse. Hurlements, panique, taches carminées. Carrelage de porcelaine qui disparait sous les méandres de son atrocité. La gamine n'a plus rien à faire ici, prend de quoi survivre, s'enfuit de par la fenêtre de sa chambre avant d'entendre les secours arriver, clignotants qui bercent sa rétine. Observe derrière les arbres en pensant avoir réussi son coup, mais le diable est joueur et le paternel aura survécu de justesse. Se fait la promesse de gagner en précision, de mettre un terme aux agissements de créatures semblables.

BEHIND BLUE EYES Ne s’en rendent pas compte. Ne s’en rendent pas compte à quel point les rêves ont éclaté. A quel point ses pieds ont foulé le sol, jusqu’à s’arracher la peau. Sentir le sang couler le long de son épiderme. Épaules tressaillantes sous l’acharnement pluvieux des divinités. Se moquent d’elle à cet instant. Gamine qui ne sait plus où se rendre, où se diriger. Se cache dans la nuit étoilée, recherche ce qu’on ne lui aura jamais offert. Ce qu’on ne lui donnera jamais. A bien décidé de s’enfuir et voilà qu’elle se trouve à la merci du déshonneur d’un arbre généalogique qui n’aura jamais été sien. Louveteau qui craint le monde, se laisse mourir à petit feu quand ses pas encombrent la vallée d’un de ces marchands de liberté. D’un de ces criminels à l’allure d’ange gardien qui n’ont pourtant que soif de vengeance. Un peu comme elle. S’arrête, prise sur le fait. Épuisée de partager ses nuits avec le démon de ses céphalées, de ses larmes utilisées à mauvais escient. Prête à s’enfuir, encore une fois. Car elle ne sait faire que ça. Mais la main se tend, le manteau sur son corps d’enfant dépité, en ayant déjà trop vu de cette existence maudite et malade de l’obtenir. Attend le prochain coup, cligne des yeux, fait comprendre la violence à laquelle elle a dû faire face. Se prétend néanmoins courageuse, prête à se battre. Renardeau qui n’a pas peur de se briser les canines, de s’arracher les dernières griffes, tout en abandonnant le reste de son énergie. Pourtant, on lui accorde la miséricorde d’un nouveau monde. Il est là pour elle, pour la sauver, apparemment. Craint le pire quand il lui montre le derrière de son véhicule. Sait comment ça peut se finir, comment elle peut finir. Mais un écho réside dans ses tympans et l’éclat du regard de ce type a bien plus d’honneur que tous ceux qu’elle a pu rencontrer. Je ne te ferais pas de mal, qu’il insinue. Mais ça aussi, elle connait. Dans la noirceur de la nuit, décide de se présenter un peu de répit en scellant son destin à une famille qui lui fera inspirer une bouffée d’oxygène.
Parce que tout s’accélère quand elle passe le pas de cette porte qui a l’air en un seul état. Jette un coup d’oeil autour d’elle, méfiante. Toujours. A jamais. Lui offre l’hospitalité. Nourriture gracieuse qui emplit son estomac vide depuis des jours, qui réchauffe son coeur. Ne dit pas un mot, trop effrayé d’être la cause d’une colère. A eu trop d’ecchymoses pour les compter et ne souhaite pas en ajouter. Pourtant, lui, se montre patient. Décide de la prendre sous son aile, comme s’il était ce qu’il lui restait en ce monde foutu et corrompu. Chose qu’elle deviendra pour prouver que les malheurs ne font pas de tous, des personnes honorables. Que le chaos lui ira au teint, quand bien même le foyer est choyé. Matelas confortable, chaleur doucereuse d’une nuit de Noël. Résumé des premiers jours, là où elle supposait que son avenir aurait un semblant de cohérence. Et si le père a déjà commis l’irréparable en faisant entrer le loup dans la bergerie, si la fille s’est liée d’amitié avec le danger, le frère attire l’attention de ses démons et avant même qu’elle ne puisse réagir, la cage enferme ses ailes dorées, sans possibilité de fuite cette fois. Mais à cet instant, la prison a bon goût, surtout quand on l’observe comme si elle était quelqu’un et pas quelque chose.

OH ISN’T IT LOVELY? Méandres du romantisme. Malédiction du penchant du fruit du pêché. A bien envie d’y goûter mais se retient d’apposer ses lippes rosées sur ce qui lui est interdit. Bonne à cacher l’impensable, bonne à s’imaginer des identités. Personne ne vient à la questionner. Taquinerie de mise. Humour d’adolescence et d’idioties d’un show business mal organisé. Bordel, c’est quoi ça? Myocarde qui s’annonce palpitant. Qui se démène dans sa poitrine comme si plus rien n’avait d’importance. Remarque les premiers symptômes quand il vient la relever d’une chute maladroite. Genoux écorchés qu’il s’empresse de nettoyer, iris qui se mélangent. Lui, s’inquiète de sa santé, de sa sécurité. Elle, ne voit que le héros de son antiquité. Stupidité d’études télévisées. S’il s’intéresse, se fait du mouron, il se doit d’y avoir quelque chose n’est ce pas? Alors pourquoi n’avance t-il pas? Pourquoi ne lui offre t-il que des sourires innocents quand, dans son esprit à elle, tout se prétend près du pêché? Flirte avec le diable de la luxure, de l’orgueil pour ne rien oser avouer. Que ne voit il pas? Pourquoi ne comprend t-il pas? Ne sait pas comment faire, elle. Perdue dans son passé et hantée par son avenir inexistant. Rie n’a d’importance à cet instant, car les symptômes s’intensifient et voilà que son rire émet des rougeurs sur son teint de poupée russe. Que son timbre de voix vient à faire frémir son épiderme. Qu’elle le cherche, dans une foulée d’étrangers, qu’elle sombre dans sa présence quand il se trouve à ses côtés. Qu’elle s’imagine des champs d’alcool et de fruits délicieux à collecter dans les paumes du désirable. Mais les divinités lui en veuillent, la mettent peut être au défi. Car c’est d’une dureté considérable que la sentence tombe ; il ne sera jamais à elle. Elle ne sera jamais à lui. Frère qui la prétend soeur de coeur. Coeur émietté qu’elle efface dans des larmes sous la Lune de sa naissance, de toute sa vitalité. Etoiles qui changent, Morphée qui ose lui demander pourquoi tant de sanglots. Par votre faute, qu’elle répondra. Car la malédiction la suit, ne sait comment la délier. Et quand l’entité préfère l’emmener dans ses bras pour la rassurer d’un faux semblants, c’est à l’orée du jour qu’elle prétend que rien ne s’est passé. Voyageuse du temps et des sentiments, se suppose fantôme à certains moments pour ne laisser entrer que des gouttes de poison depuis les champs élysées d’Hadès.

A VODKA AND A SPRITE (cw : drogue, alcool) Néons qui éclairent la ruelle dans laquelle la princesse glisse les derniers billets dans le creux de son jean. Crinière qui a poussé, regard qui a changé, aura dangereuse et lames qui résident entre ses phalanges. Pensées novices et toxines qui l'imitent, qui enflamment le creux de ses reins quand elle peut apercevoir la crainte dans les iris d'un énième client. Rien de très fabuleux, argent facile. Plus rien qui n'a d'importance de toute manière. Seule dans la grande ville, envie de mourir sur le bas côté pour assouvir ses souffrances et oublier l'existence si médiocre dans laquelle on l'a lancé sans son consentement. Jour de congé pour la louve qui tente de remonter la pente. Pôles retournés, elle remercie les derniers pourboires puis disparait dans la grande nuitée. Dans des abysses qui n'auront eu aucun mal à l'accueillir. Billets qui lui permettent de survivre dans une habitation des plus insalubres, elle se dira qu'elle a de la chance d'avoir un toit sur la tête. Economies dans lesquelles elle plonge ses fins doigts, c'est à la librairie qu'elle court. Livres d'enseignements, examens qui approchent, difficulté à se montrer concentrée quand elle veut tout, tout de suite. Cachets avalés, la carnivore se noie dans les fiches de couleurs installées autour d'elle. Envie de réussite, vengeance loin d'être assouvie, destin tragique mais pas létale. Mesquinerie et intelligence qui la mèneront bien loin. Parce qu'elle est douée la gamine, sait reconnaitre ce qu'on lui demande. Tête dans les nuages, elle perd le lien entre la fiction et la réalité. Elle en oublie qu'elle est dangereuse, que les mortels ne sont pas pour elle. Et la voilà déjà en train de marcher au bord du précipice de ce qu'elle aimera plus que tout au monde. Excitation à son apogée, résultats qui attendent. Oh, elle y est parvenue. Ecole de police qui compte lui ouvrir les portes, son alter-égo stagne dans l'ombre et flirte avec les conquérants de Birmingham.

SHE SOUGHT DEATH ON A QUEEN-SIZED BED Années qui prennent de l'âge, la princesse change de direction mais ne perd pas le Nord quant à ce qu'elle veut vraiment. Sauvée in extremis par l'inspecteur qui sera redevenu officier, elle pourrait le remercier. Ne l'a jamais fait, parce qu'ils ne font pas ça eux. N'auront jamais l'habitude de le faire, au final. Pourtant, dans la promesse qu'elle lui a faite, réside un mensonge des plus létal, des plus constants. Illusions toujours présentes, qui ne cesseront jamais d'exister dans la plus grande partie de son existence dévalisée. Identité secrète, bâtarde du monde, sang-mêlée de par ses origines dont elle n'a point idée, la cruauté glisse dans ses hémoglobines et lui permettent d'inspirer tout ce dont elle souhaite s'abreuver. Officière à l'allure charnelle, aux courbes délicates, son poison est connu. On a peur qu'elle finisse par mordre, probablement dû à l'éducation qu'on lui a donné, encore plus provenant de l'ancien inspecteur dégradé. Magicienne des mots, mirages qu'elle fait tourner à son bon vouloir, chacun tombe dans son piège. A appris à comprendre comment fonctionne le genre humain. Aux effleurements d'une intelligence trop grande, un peu surdouée probablement, elle a cette hargne de conclure les affaires qu'on pourrait lui donner. Quitte à mettre en péril cette vie dont elle n'aura jamais voulu, prête à se jeter dans la cage aux lions. Lions avec qui elle s'amuse également. Parce qu'elle joue sur de nombreux tableaux, la princesse. Fait tourner en bourrique ce monde de la justice tout en prônant l'égalité alors qu'elle plonge à pieds joints dans les abysses du mal et de manipulation mesquine qu'incarnent les dynasties si populaires mais en proie à l'effondrement. Personne ne le sait, secret bien gardé. Elle a si joliment évolué, la princesse. Plus forte, plus empoisonnée, plus dangereuse mais aussi, plus meurtrière et déterminée à se venger des Hommes qui ont tenté de la museler.





c. reign of chaos
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Pandora ☾ To the witches they couldn't burn Pandora ☾ To the witches they couldn't burn  EmptyLun 25 Avr 2022, 19:47
:breakdown: :breakdown: :breakdown:
POURQUOI TU ME FAIS ÇA ? SUIS-JE TROP CONTENTE ? OUI, OUI, OUI :faint: franchement, ça me fait tellement plaisir que la famille rivera ai attiré ton regard et qu'on ai pu créer cette pépite encore ensemble !! tu sais déjà tout, parce que clairement pandora, c'est mon babe, sans compter la relation avec juan ??? PITIÉ QU'UN JUAN SE POINTE :brille: ça risque d'être aussi magique que drama (that's what we want) et ta fiche ne déroge pas à toute la perfection que tu m'avais exposée auparavant !! ta pandora est si belle, si brisée, si fragile, si forte en même temps !! la manière dont tu parles de la relation avec le big bro, de son enfance emplie de fêlures et de toute sa vie présente, faut pas me faire ça, j'suis une grosse fragile !! tout n'est que perfection et franchement je vais direct allumer un cierge pour qu'on ai un juan au plus vite !! puis c'est bien, elles ont l'art de se mettre dans la merde ensemble :mdr: il fait bon vivre chez les rivera en ce moment Arrow  je te souhaite la rebienvenue chat !! :heart5: :heart5: :heart5:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Pandora ☾ To the witches they couldn't burn Pandora ☾ To the witches they couldn't burn  EmptyLun 25 Avr 2022, 19:53
MOOOOOH MAIS FAUT PAS ME DIRE ÇA ENFIN ! MON COEUR FAIT BOUM BOUM ! **
moi aussi j'suis ravie d'avoir pu trouver un lien avec eden et toute la famille en fait, puis avec juan ça va être drama as hell quand il arrivera mais c'est seulement pour mieux se retrouver heeein :muchacho:
en tout cas merci pour tes mots, ça me touche toujours autant et t'as pas idée à quel point ça me fait plaisir qu'elle te plaise ! Trop trop hâte de développer tout ça avec toi :slurp: :wtf: :heart2:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Pandora ☾ To the witches they couldn't burn Pandora ☾ To the witches they couldn't burn  EmptyLun 25 Avr 2022, 20:33
o m g ANYA TAYLOR JOY :shook: :shook: :shook: :shook:
je suis en amour sur le FC
sur le choix de prénom
sur l'aesthetic
sur tout en fait
et ta plume, omg
ta PLUME
c'est si bien écrit, ça se lit si bien, c'est vraiment une petite pépite à lire, ça se dévore :shook: :heart2:
cette dualité entre sa fragilité et sa force, c'est si bien dépeint dans ce que tu as écris, je - :cry: vraiment beaucoup trop fan :cry:

du coup.. REBIENVENUE :heart2:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Pandora ☾ To the witches they couldn't burn Pandora ☾ To the witches they couldn't burn  EmptyLun 25 Avr 2022, 21:47
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :boyle: :breakdown:

MAIS MAIS MAIS THANK YOUUU ! :cry:
Ça fait super plaisir de lire ça, de savoir que son caractère et que ma plume te plaise aussi ! C'est un personnage assez spécial dirons nous donc c'est rassurant de voir que c'est apprécié **
Merci encooore, c'est trop gentil :heart5: :heart5:

Edit : d'ailleurs je viendrais sur ta fiche because Ben Barnes est un must voyons :flirty:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Pandora ☾ To the witches they couldn't burn Pandora ☾ To the witches they couldn't burn  EmptyLun 25 Avr 2022, 23:08
je sais qu'il faut pas s'arrêter aux apparences
MAIS Ô MON DIEU CE FC :faint:
(je referme la parenthèse fangirl)
(mais daaaaaaamn ce fc)
puis cette plume.
cette flic aux accents endiablés.
c'est tout ce qu'on aime par ici :muchacho:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Pandora ☾ To the witches they couldn't burn Pandora ☾ To the witches they couldn't burn  EmptyLun 25 Avr 2022, 23:27
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] hihihi je te pardonne, surtout qu'Anya est une queen, ne nous mentons pas voyons :muchacho:
Merci beaucoup pour tes compliments, c'est adorable ! Surtout que cette chère Pandora va être du côté des Cortesi pour pas arranger les choses :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Pandora ☾ To the witches they couldn't burn Pandora ☾ To the witches they couldn't burn  EmptyMar 26 Avr 2022, 00:11
ayaya mais ce perso :flamme: j'adore la dualité qu'elle dégage, ça s'annonce si intéressant - puis hâte de voir les bails avec les cortesi et tout :shook: (+ j'avais trop aimé anya dans the queen's gambit, le choix de fc est à la hauteur du reste :damn:)
rebienvenue :heart5:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Pandora ☾ To the witches they couldn't burn Pandora ☾ To the witches they couldn't burn  EmptyMar 26 Avr 2022, 00:51
anya est un choix qui met tout le monde d'accord, c'est bien connu :muchacho:
en même temps avec sa beauté et son charisme, COMMENT NE PAS L'AIMER?
et puis ce perso???
je???
elle est incroyable???
et dépeinte avec cette plume, j'ai pas pu m'arrêter de lire sérieux :faint:
franchement j'ai trop hâte de voir ce qu'elle a en réserve, parce que ça promet de grandes choses :oh:
rebienvenue par ici du coup :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Pandora ☾ To the witches they couldn't burn Pandora ☾ To the witches they couldn't burn  EmptyMar 26 Avr 2022, 10:11
J'PEUX DEJA SHIPPER AVEC JUAN ????? (JUAN QUI ME PLAIT TROP D'AILLEURS PTDRCALMONSNOUS) j'arrête de capslock mais clairement ce personnage bordel :heart2: Pandora est une merveille, vraiment ! ta plume est un plaisir à lire puis alors tu prends mon love du love Anya Taylor-Joy, j'peux qu'être amoureuse de toi profondément :brille: et en flic corrompue, elle est magique. j'ai adoré me plonger dans son histoire et dans tes mirifiques mots. j'suis très contente de te voir te dédoubler parce que déjà Ambroise pue la classe mais Pandora tout autant :brille:
rebienvenue chez toi et amuse toi bien avec elle surtout, trop hâte de te stalker :heart2:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Pandora ☾ To the witches they couldn't burn Pandora ☾ To the witches they couldn't burn  EmptyMar 26 Avr 2022, 12:54
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merciii ! oui elle va en faire voir de toutes les couleurs, moi je te le dis mais c'est ça qu'on aime ! **
C'est vrai que je l'ai aussi adoré dans the queen's gambit, donc j'étais obligée de la prendre en vava voyons ! :hihi: :heart5:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mon dieu c'est trop gentil, merci beaucoup ! Ravie qu'elle te plaise au vu de son caractère qui n'est pas très facile :')
Ça me touche de voir que ce que tu as lu te plait, merci pour le petit mot ! :heart2:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] MAIS OUUUI TU PEUX BECAUSE MOI AUSSI JE SHIPPE DE FOU ET C'EST PAS BIEN !
C'est super gentil, vraiment ! Merci beaucoup pour tes petits mots, j'espère qu'elle te plaira autant que notre cher Bilsby et qu'elle ravivera tes papilles :faint: :heart2:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Pandora ☾ To the witches they couldn't burn Pandora ☾ To the witches they couldn't burn  EmptyMar 26 Avr 2022, 20:05
omggggggggg ce perso ?????? j'aime tellement sa vibe, sa personnalité, ce qu'elle dégage ??? :flamme:
puis la plume, on en parle sérieux ??? en plus d'être fluide, elle est vraiment sublime, y'a trop de perfection :rip:
rebienvenue :heart2:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Pandora ☾ To the witches they couldn't burn Pandora ☾ To the witches they couldn't burn  EmptyMar 26 Avr 2022, 21:23
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] moooh t'es un amour ! c'est super gentil, merci beaucoup ! ravie que ce petit démon te plaise, parce qu'elle va en faire voir de toutes les couleurs hihi :hihi: :heart5:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Pandora ☾ To the witches they couldn't burn Pandora ☾ To the witches they couldn't burn  EmptyMar 26 Avr 2022, 23:16
Vous êtes des nôtres !Vous avez fini votre fiche comme les autres
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Félicitations, c'est validé wow ce personnage :heart2: je le relis mais quelle merveille ! ce fut un plaisir de te lire et ce sera un plaisir de stalker ta beauté en rp :brille: bon jeu à toi !

Tu es maintenant validé.e et prêt.e à te lancer dans l'aventure. Tu as fait l'étape la plus importante : ta fiche de présentation, mais nous avons quelques petites choses à te dire avant de te laisser voler de tes propres ailes.

Normalement, tout doit être tout beau et en ordre, mais sait-on jamais, une erreur est vite arrivée. Pour qu'il n'y ai aucun soucis, nous te demandons d'aller vérifier que tu sois bien ajouté.e dans tous les bottins :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la suite, rien n'est obligatoire, mais nous te conseillons d'aller poster ta fiche de liens pour pouvoir lier ton personnage aux autres. Aussi, si tu as déjà des idées de liens bien précises, tu peux aller poster des préliens ou un scénario. Et si ton personnage fait partie d'un clan, tu peux aller ouvrir un flood pour ce dernier à l'endroit adéquate.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Normalement, tu as désormais toutes les cartes en main. Nous espérons que tu te sentiras ici comme chez toi et nous avons hâte de te lire. Have fun !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Pandora ☾ To the witches they couldn't burn Pandora ☾ To the witches they couldn't burn  EmptyMer 27 Avr 2022, 10:40
j'arrive après la guerre, pardon. :crying:
mais je tenais quand même à venir souligner la beauté absolument indécente de ta fiche, le personnage promet d'être passionnant à suivre. :wtf: :heart2:
re-bienvenue tout plein. :soinlove:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Pandora ☾ To the witches they couldn't burn Pandora ☾ To the witches they couldn't burn  EmptyMer 27 Avr 2022, 12:47
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] moooh t'en fais pas y'a pas de mal ! **
Merci beaucoup pour tes compliments, c'est trop gentiiiil ! Je suis contente que Pandora te plaise malgré son caractère de teigne héhé :muchacho: :heart2:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Pandora ☾ To the witches they couldn't burn Pandora ☾ To the witches they couldn't burn  EmptyMer 27 Avr 2022, 14:44
mais quelle classe et beauté. je suis absolument fan (comme tjr en vrai snif, la beauté des persos ici...) de ce personnage et de tout ce qui se dégage d'elle. les mots clefs, les chansons choisies et les idées me donnent encore plus envie de suivre les aventures de ce petit bout de femme. :brille: j'vais adorer suivre tout ça. re chez toooi. :star2: :heart5:

et je ++, je stan déjà avec Juan (t oùùù ??)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Pandora ☾ To the witches they couldn't burn Pandora ☾ To the witches they couldn't burn  EmptyMer 27 Avr 2022, 15:13
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] aaaanw merciiii ! Trop trop chou, mais je te retourne les compliments enfin ! **
Hihi, t'es pas la seule à la shipper avec Juan, on attend plus que lui pour lancer l'aventure :flirty:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Pandora ☾ To the witches they couldn't burn Pandora ☾ To the witches they couldn't burn  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Pandora ☾ To the witches they couldn't burn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (spell of witches)
» (sms) eden & pandora.
» Isaac > Burn the city down.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-