messages
missives



 
nouveautés & annonces
inspiration peaky blinders, gangs of london & narcos public mature (+16 ans) 1 rp par mois avatars en 200*320 ou 400*640 incarne un personnage éphémère ni minimum ni maximum de mots.
WASSUP roc
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 Isaac > Burn the city down.

AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
(#) Sujet: Isaac > Burn the city down.Isaac > Burn the city down. EmptyMar 03 Mai 2022, 22:59
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]isaac banksIsaac Banks
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I put my armor on, show you how strong how I am
( infos principales )

nom et prénom
Banks, Banks, Banks, ça frappe, comme le marteau qui bat le fer chaud, ça pue l'Angleterre, ça pue la richesse. Nom emprunté au paternel qui a su le faire rayonner grâce à sa fortune accumulée, couronne offerte à l'annonce de ton sexe, digne héritier de ce royaume que tu comptes bien faire prospérer. Isaac, le sage, le grand, le discret, difficile de déterminer le titre qui te conviendrait le mieux, ombre insaisissable qui se dévoile lorsque la lune finit par pointer le bout de son nez, terrain de jeu nocturne pour tenter de combler en vain la soif insatiable d'un être en quête perpétuelle d'amusement.

âge et date de naissance
Quarante-quatre années déjà que tu foules cette terre inlassablement, issu d'une génération pour laquelle internet était un mot bien étrange, connaisseur d'une télé bicolore et d'un poste de radio omniprésent. Né sur les coups de dix heures, un 4 février 1978, avènement d'un être pur et innocent qui ne le restera pas bien longtemps.

origine(s) et nationalité(s), lieu de naissance
L'Angleterre t'a vu naître et elle te verra mourir, patriotisme qui coule dans tes veines malgré toi, riche héritier qui aurait pu décider de faire le tour du monde avant d'aller s'installer définitivement dans une villa sur une île ou le soleil brille 360 jours par an. Bien trop accroché à ce peuple que tu as étudié toute ta vie, à ces Hommes qui te fascinent tant. Né dans un cocon doré dans le plus réputé hôpital de la capitale, ton destin était déjà scellé avant même que tu découvres tes iris pour la première fois.

occupation
Héritier du nom et de l'entreprise éponyme, tu es officiellement à la tête de la compagnie fondé par le paternel, un homme qui aurait pu vendre n'importe quoi à n'importe qui, un orateur inégalé, un négociateur hors pair, un homme sans limite qui était animé par une soif insatiable d'argent. L'histoire raconte que sa fortune s'est faite grâce à de l'import export de matières rares, lui, tu as raconté une version différente qu'il a emportée avec lui dans la tombe. Toi, Isaac, tu es différent, tu es un visionnaire, un technophile, tu es animé par le désir de porter l'Homme à un niveau encore jamais atteint, le transhumanisme est ton eldorado. C'est pourquoi tu as très vite investit dans le domaine des robots et prothèses bioniques, d'abord à usage civile et bientôt tu l'espères à usage militaire.

statut civil
Palpitant qui n'a jamais vraiment été conquis, chaînes que tu as toujours refuser de porter, tu es une âme aujourd'hui libre, animé d'un désir de vagabonder. Tu ne t'attaches pas et profite de chaque délice que le destin ose mettre sur ton chemin, tu n'es qu'un homme simple aimant tous les plaisirs que la vie offre.

orientation sexuelle
Hétérosexuel tu n'as toujours eu d'yeux que pour les femmes, divines sirènes qui n'ont aucun mal à t'attirer à elles, tu sais pertinemment qu'elles représentent l'une de tes plus grosses failles.

statut familial
Mâle ayant hérité de l'entreprise familiale, ta petite sœur, elle, s'est tournée vers une quête de justice, désireuse de restaurer une balance légitime, dernière chance pour des âmes torturées de trouver de la paix dans un verdict aux conséquences non négligeables.
Parents défunts, ils vous ont tous deux quittés il y a de cela quelques années, la richesse peut acheter beaucoup de choses, mais certainement par la santé au grand dam du paternel.
Impossible pour toi de savoir si quelque part sur la planète se trouve l'un de tes descendants, toi qui as consommé le péché de la chair à bien des reprises sans jamais t'attacher.

groupe choisi
no time for the wicked

  • Ambitieux +
  • Insensible -
  • Audacieux +
  • Possessif -
  • Téméraire +
  • Avide -
  • Loyal +
  • Manipulateur -
  • Curieux +
  • Glacial -
Les jeux sont faits, tous nos leaders ont échoué
Ils s'ront détruits par la bête qu'ils ont créée

( aesthetic (facultatif) & anecdotes du personnage )


Playlist
- Requiem for a dream
- Clubbed to death
- L'odeur de l'essence
- Suicide social
- Dynasties and Dystopia
- Dirty little animals


anecdote 1 Tu as vu ce raz-de-marée technologique envahir ton monde, tu as vu la matrice peu à peut attirer à elle chaque être humain génération après génération, dans cette nouvelle ère tu as perçu une chance, un moyen de ne plus placer l'Homme au milieu du monde, mais de le placer au-dessus. Tu as vu un rêve naître, celui d'être un pionnier du transhumanisme.

anecdote 2 Tu méprises les âmes faibles qui sont devenues esclaves des nouveaux techniques, celle-là même qui ne vivent qu'au travers du prisme des réseaux sociaux, artificiellement alimenté par divers faux compliments. Tu éprouves une haine profonde à l'égard de ces tyrans 2.0 qui n'ont besoin que d'un clavier et de quelques mots pour anéantir en quelques secondes des vies qui ne resteront parfois à jamais que des ruines. Impartial dans ton jugement, qu'ils soient victimes ou coupables, tu méprises leur asservissement futile.

anecdote 3 Fasciné par cette nouvelle façon de vivre, par cette société chamboulée, tu aimes te rendre souvent sur le toit du siège social de Banks Robotics et passer des dizaines de minutes à observer les amas grouillants en contrebat, ces centaines de personnes que tu vois à intervalle régulier courir dans tous les sens sans savoir pourquoi ils le font, formaté pour mener à bien la tâche qui leur a été inculqué dès leur plus jeune âge.

anecdote 4 Mécène, tu as un goût certain pour les arts et notamment pour la sculpture, depuis quelques années tu as décidé de faire des dons mensuels à cinq zéros à une école afin de venir en aide à ceux qui partagent la même passion que toi pour la représentation de ces moments figés dans le temps et la matière.
I intend to live forever, or die trying.
( questions )


pour tous les membres

quelles sont les ambitions de votre personnage ?
Tes ambitions sont claires, faire partie du train de la révolution technologique, non pas de cette merde du monde virtuel surutilisé par notre société, non, toi, Isaac, tu vises plus haut, plus loin. Tu veux être de ceux qui écrivent l'histoire, tu veux être de ceux qui la vivent. Tu as sacrifié trop de temps et d'investissement pour t'arrêter en si bon chemin, et pourtant, tu n'es qu'aux prémices de cette quête. Aujourd'hui tu répares des vies brisées grâce aux technologies développées dans tes centres de recherche, demain, tu en briseras, Tu te dois d'être impartial dans tes recherches et tu ne pourras attirer l'intérêt des forces armées qu'avec des implants capables d'aider à semer destruction et morts.

quelles sont ses peurs ?
Banks est un nom qui rayonne aujourd'hui, plus encore qu'il l'était à l'époque de ton paternel, mais les risques de tomber dans l'oublie sont aujourd'hui bien plus conséquent, tu es parfaitement conscient que tu joues avec le feu et même si ça te galvanise, tu trembles à l'idée d'échouer, de ne jamais parvenir à développer les techniques dont tu rêves, pire encore, tu crains les scandales médiatiques, rares sont ceux qui savent ce qui se passe réellement dans vos laboratoires, toutes ces vies que tu as sacrifiées pour servir un dessein bien plus grand.

pour les autres

sa vision d'une société déviante ?
Beaucoup se préoccupent du déclin climatique, de ce monde qui peu à peu tombe en ruine, beaucoup s'indignent, mais peu agissent, préférant conserver leur train de vie quotidien, préférant se préoccuper de leur image virtuelle. Toi, Isaac, c'est ça qui te fait peur, une société contrôlée par de grands groupes où le libre arbitre n'a plus sa place, un gigantesque théâtre contrôle par quelques mains tirant des milliards de fils dans l'ombre et dans la discrétion la plus totale. Un asservissement lent et progressif rendu possible par le bourrage de crâne répété jour après jour.

quel est son moyen d'y remédier ?

Endiguer cette machine infernale relève probablement de l'utopie, mais tu es déterminé à essayer, convaincu qu'en leur montrant le monde sous un nouveau jour ils délaisseront leurs jouets artificiels pour embrasser ce nouvel éden où leurs champs d'action sera quasi illimité et bien réel grâce à la technique Banks.

LegionIl

Hello hello, moi c'est Bastien 26 ans, Bordelais pour l'instant, mais Montréalais dans quatre mois si tout va bien !  Développeur informatique de métier et euh, j'écris depuis cinq ans (avec des pauses) SINON difficile de dire pour la fréquence de réponses, j'avoue que c'est un peu variable AH OUI, je suis amoureux du thème du fo oallalaa

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tom Hardy + c. skate vibe, tophbefong (tumblr, gifs)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Isaac > Burn the city down.Isaac > Burn the city down. EmptyMar 03 Mai 2022, 23:00
histoire


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Donne leur l'Eden ils t'en font un Enfer

Perché sur l'un des plus hauts sommets londoniens, tu observes inlassablement ces masses noires grouillantes, ces amas insignifiants vivant au rythme des notifications de leur smartphone, prisonniers de cages qu'ils se sont eux-mêmes forgés. Pilule bleue ingurgitée sans la moindre hésitation, matrice dans laquelle ils plongent tant que la batterie le permet, réalité insupportable à laquelle ils sont ramenés lorsque l'écran noir finit par apparaître dévoilant alors le visage abominable de l'utilisateur désabusé. Telle est la "réalité" de ces âmes morcelées, société qu'elles ont remodelée à leur image où un "like" déclenche plus aisément un sourire qu'un compliment innocent qui se sera heurté à une musique bien trop forte pour être entendu. Être ou ne pas être, rien à faire, désormais, tout est dans le paraître.

Nom de code: Chimera

Pendant longtemps tu avais cherché un moyen de changer le cours des choses, de rétablir des variables dans un monde régi par des constantes, un moyen de mettre un coup de pied dans cette fourmilière géante et de donner une chance aux âmes les plus courageuses de se libérer de leur chaîne. La promesse d'une vie incomparable, d'un corps n'obéissant plus aux règles imposées par mère nature, d'un système mi-organique, mi-mécanique pouvant rivaliser avec Chronos lui-même, d'une force faisant rougir Atlas, de ce désir, de ce projet, de cet Eldorado, Chimera était née.

Le Styx

Mais une promesse à elle seule ne pouvait pas convaincre l'opinion publique, ni même pousser des âmes aussi perdue soit-elle à accepter de parier leur misérable vie avec l'infime espoir d'en ressortir grandit, il te fallait des preuves, des vidéos d'expériences concluantes aussi éphémères soient-elles. Il y avait dans cette ville, des coins sombres, des endroits où la lumière n'était qu'un doux souvenir, un endroit où les effluves d'alcool et de déjection se mélangeaient constamment, une zone de non-droit de laquelle personne n'osait s'approcher. Un taudis hanté par les fantômes d'une autre époque n'ayant pas encore trouvé de quoi payer Charon pour trouver le repos éternel.
Tu n'avais rien d'un dieu, pas plus qu'aujourd'hui, mais tu avais de l'argent, beaucoup d'argent, de quoi leur offrir les Champs-Élysées ou les condamner au Tartare. C'est là, que tu avais trouvé tes premiers cobayes, ceux-là mêmes dont tu savais pertinemment qu'ils ne manqueraient à personne.
 
Ce qui tue, rend plus fort

Nombreux n'avaient pas survécu et étaient morts dans d'atroces souffrances en hurlant jusqu'à leur dernier souffle, là des centaines de mètres plus bas dans un laboratoire secret de tous où leurs cris n'étaient entendus que par leurs propres démons.
Chaque échec, chaque palpitant qui s'arrêtait était un progrès, un moyen d'ajuster les plus infimes variables, mais dans un monde régi par un équilibre imperturbable, tu perdais toi aussi quelque chose, ton humanité, chaque mort dans ton laboratoire te privait peu à peu de toute pitié, de toute compassion.

Bien vite tu épuisas tes cobayes, tu t'ouvris alors à un nouveau marché inépuisable, celui de la détresse humaine, tu débloquas des fonds pour passer plusieurs marchés avec des trafiquants d'êtres humains, un moyen pour toi de continuer à avoir un approvisionnement constant tout en ne craignant pas que leur disparition soit reportée.

Mi-ange, mi-démon

Des mois, des années plus tard, tu n'as pas encore atteint ton objectif, mais le temps n'a pas eu raison de ta détermination, bien au contraire il t'a permis de développer, de créer et d'améliorer tes bijoux de technologie grâce au sacrifice de nombreuses vies. Banks Robotics est aujourd'hui l'une des entreprises pionnières dans le domaine, tous connaissent et reconnaissent la qualité des prothèses produites, celles-là même qui permettent aux âmes de reconstruire leur corps ébranlé par les épreuves de la vie.

Ce qu'ils ne savent pas, c'est que quelque 300 mètres plus bas, sous tes pieds, sous cette tour qui porte en son centre ton nom, se trouve l'un de tes laboratoires où le projet Chimera continue de vivre au rythme des cargaisons de cobayes qui continuent d'affluer, ce rêve de transhumanisme, c'est le tien, et tu l'accompliras, quoi qu'il en coûte.
c. reign of chaos
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Isaac > Burn the city down.Isaac > Burn the city down. EmptyMer 04 Mai 2022, 09:06
beaucoup trop de vide ici omg, j'ai hâte de découvrir ton personnage. :heart2:
bienvenue parmi nous, je te souhaite de t'y plaire. :soinlove:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Isaac > Burn the city down.Isaac > Burn the city down. EmptyMer 04 Mai 2022, 09:11
Hello hello par ici et bienvenue !

Bonne rédaction ! Si tu as la moindre question ou besoin de quoi que ce soit hésite pas !
(PS: ça fait très batman le début de cette histoire ! )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Isaac > Burn the city down.Isaac > Burn the city down. EmptyMer 04 Mai 2022, 10:52
quel choix de fc ohlalala :flamme:
puis ce début d'histoire intriguant qui promet aussi, hâte d'en lire plus ! :flamme:
bienvenue :heart2:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Isaac > Burn the city down.Isaac > Burn the city down. EmptyMer 04 Mai 2022, 13:14
l'aes et le faceclaim choisi (adios, bg, tom :flamme:) promettent de très très belles choses. et puis surtout, ces mots ?? trop beaux. trop intriguée, trop impatiente de pouvoir en découvrir plus sur isaac. bienvenuuue :brille: :heart5:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Isaac > Burn the city down.Isaac > Burn the city down. EmptyMer 04 Mai 2022, 13:57
ouuuuuuh, cet aes qui promet de belles choses là, olalala :shook:
tout comme les premières lignes, on sent un personnage fort intéressant à venir :oh:
je te souhaite une superbe rédaction de fiche et la bienvenue parmi nous :heart2:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Isaac > Burn the city down.Isaac > Burn the city down. EmptyMer 04 Mai 2022, 15:53
on ne se lasse JAMAIS de voir tom hardy :faint: encore bien trop de mystère autour de cette fiche même le si le début de l'histoire donne le ton et tout :dbz: alors je te souhaite la bienvenue parmi nous et une belle réaction !! :heart2: :heart2:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Isaac > Burn the city down.Isaac > Burn the city down. EmptyMer 04 Mai 2022, 16:12
C'EST PAS LE BON COMPTE MAIS OSEF Arrow
Je suis tellement contente de te retrouver par ici pour poser nos valises I love you :soinlove: :heart2: :wtf: méga hâte de lire la suite :damn: déjà que le début est divin :oh:
Bon courage pour la suite de la fichette que je dois faire aussi sans tarder, il me tarde de te lire sous Isaac ça promet :brille: :hey:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Isaac > Burn the city down.Isaac > Burn the city down. EmptyMer 04 Mai 2022, 17:14
ce choix de fc qui fait toujours très très plaisir ! :flamme: :flamme: :flamme:
& l'ambiance du début d'histoire me donne aussi hâte d'en savoir plus son ton p'tit Isaac. :oh:
Bienvenue parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Isaac > Burn the city down.Isaac > Burn the city down. EmptyMer 04 Mai 2022, 17:25
on pourrait presque s'outrager du vide qui laisse beaucoup trop de mystères
mais genre
déjà tom hardy???  :faint:  :faint:  :faint:
puis ce début d'histoire???
j'ai été happée si vite ohlala
trop trop hâte de découvrir la suite et ce que nous réserve ce perso qui promet déjà tellement
bienvenue dans le coin, amuse-toi bien parmi nous :heart2: :heart2:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Isaac > Burn the city down.Isaac > Burn the city down. EmptyMer 04 Mai 2022, 18:39
Bienvenue, hâte de voir ce que ton duo avec Lara va devenir. :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Isaac > Burn the city down.Isaac > Burn the city down. EmptyMer 04 Mai 2022, 21:09
Tom Hardy quoi.
:breakdown:
L'amour de ma vie.
(Pardon je me calme.)

Ce début d'histoire me donne envie d'en lire plus. Et surtout, je suis impatiente de découvrir votre duo, à Lara et toi. :oh:

Bonne rédaction à toi et bienvenue sur ROC ! :heart5:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Isaac > Burn the city down.Isaac > Burn the city down. EmptyMer 04 Mai 2022, 23:14
Merci à tous, vous êtes vraiment des amours, j'espère sincèrement que vous ne serez pas déçu de la fiche une fois terminée.
En tout cas merci pour cet accueil chaleureux et ces doux mots. :soinlove: :soinlove: :crying: :crying: :kiss: :kiss: :amen: :amen:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Isaac > Burn the city down.Isaac > Burn the city down. EmptyJeu 05 Mai 2022, 00:33
ahhh mais le perso s'annonce trop intéressant ?? puis ça se lit tout seul pfiou, hâte de voir la suite :faint: (+ tom quel choix :flamme:)
bienvenue :heart2:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Isaac > Burn the city down.Isaac > Burn the city down. EmptyJeu 05 Mai 2022, 08:01
Ah mais omg, merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Isaac > Burn the city down.Isaac > Burn the city down. EmptyJeu 05 Mai 2022, 10:15
la plume est superbe déjà :brille: puis Tom Hardy fezkfke j'suis fana ! le personnage promet de belles choses du peu que j'ai lu et omg Clubbed to the death et l'odeur de l'essence, je dis oui oui oui :brille:
bienvenue ici en tout cas et hâte vous lire avec Nova ! :star2:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Isaac > Burn the city down.Isaac > Burn the city down. EmptyJeu 05 Mai 2022, 13:58
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais omg merci, ravi que tu apprécies les références et que tu aimes ce que j'ai écrit. merci merci merci :cry: :cry: :cry:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Isaac > Burn the city down.Isaac > Burn the city down. EmptyJeu 05 Mai 2022, 22:19

Vous êtes des nôtres !Vous avez fini votre fiche comme les autres
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Félicitations, c'est validé J'espère qu'il s'est fait installer des yeux bioniques pour voir les gens à 300m de haut ! (Et qu'il y a un garde-fou solide sur le toit aussi !) 👀

Bon jeu ! J'espère que tu t'amuseras avec ce personnage !
Tu es maintenant validé.e et prêt.e à te lancer dans l'aventure. Tu as fait l'étape la plus importante : ta fiche de présentation, mais nous avons quelques petites choses à te dire avant de te laisser voler de tes propres ailes.

Normalement, tout doit être tout beau et en ordre, mais sait-on jamais, une erreur est vite arrivée. Pour qu'il n'y ai aucun soucis, nous te demandons d'aller vérifier que tu sois bien ajouté.e dans tous les bottins :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la suite, rien n'est obligatoire, mais nous te conseillons d'aller poster ta fiche de liens pour pouvoir lier ton personnage aux autres. Aussi, si tu as déjà des idées de liens bien précises, tu peux aller poster des préliens ou un scénario. Et si ton personnage fait partie d'un clan, tu peux aller ouvrir un flood pour ce dernier à l'endroit adéquate.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Normalement, tu as désormais toutes les cartes en main. Nous espérons que tu te sentiras ici comme chez toi et nous avons hâte de te lire. Have fun !
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Sinclair
Ambrose Sinclair
— no time for the wicked —
icon 1 : Isaac > Burn the city down. B441e6a675af639f9f621f3c1c16dc2df519da53
Messages : 1374
Livres (£) : 1930
icon 2 : Isaac > Burn the city down. 042d6455852a0ca601ed4b9c93459a0b9c084593
Date d'inscription : 03/10/2021
faceclaim et crédits : c. murphy.
âge : quarante-huit balafres. lazare traine carcasse depuis les enfers. alors, se dresse justice émérite en étendard. divague dans le bal, trépas dans l'âme, taillé au calame.
occupations : dans l'ombre du roi d'antan, se dévoile fantôme charlatan. amère aubade annonce retour du malin, spectre parmi les siens. de là, fuligineux se dévoile le cavalier, dans l'écho d'un trône retrouvé.
statut civil : myocarde déborde de fiel pour celle qui l'a saccagé. dans l'interstice des préjudices, se meurt l'amant qu'il fut jadis.
triggers : aucun, si on en discute au préalable.
warnings : uc
langue(s) inrp : french/english
nombre de mots rp : autour de 500 mots.
pronoms rp : he/him/il
icon 1 : Isaac > Burn the city down. B441e6a675af639f9f621f3c1c16dc2df519da53
Messages : 1374
Livres (£) : 1930
icon 2 : Isaac > Burn the city down. 042d6455852a0ca601ed4b9c93459a0b9c084593
Date d'inscription : 03/10/2021
faceclaim et crédits : c. murphy.
âge : quarante-huit balafres. lazare traine carcasse depuis les enfers. alors, se dresse justice émérite en étendard. divague dans le bal, trépas dans l'âme, taillé au calame.
occupations : dans l'ombre du roi d'antan, se dévoile fantôme charlatan. amère aubade annonce retour du malin, spectre parmi les siens. de là, fuligineux se dévoile le cavalier, dans l'écho d'un trône retrouvé.
statut civil : myocarde déborde de fiel pour celle qui l'a saccagé. dans l'interstice des préjudices, se meurt l'amant qu'il fut jadis.
triggers : aucun, si on en discute au préalable.
warnings : uc
langue(s) inrp : french/english
nombre de mots rp : autour de 500 mots.
pronoms rp : he/him/il
(#) Sujet: Re: Isaac > Burn the city down.Isaac > Burn the city down. EmptySam 07 Mai 2022, 00:50
avec un peu de retard,
bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Isaac > Burn the city down.Isaac > Burn the city down. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Isaac > Burn the city down.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandora ☾ To the witches they couldn't burn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-