messages
missives



 
nouveautés & annonces
inspiration peaky blinders, gangs of london & narcos public mature (+16 ans) 1 rp par mois avatars en 200*320 ou 400*640 incarne un personnage éphémère ni minimum ni maximum de mots.
WASSUP roc
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 ((meredith)) âme stram gram pique et pique moi dans l'âme

AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
(#) Sujet: ((meredith)) âme stram gram pique et pique moi dans l'âme((meredith)) âme stram gram pique et pique moi dans l'âme EmptySam 02 Avr 2022, 16:48
cw/tw:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Meredith LloydMeredith Lloyd
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
GOD SEND ME AS KARMA
la chaleur du canon
c'est comme une symphonie

cw/tw sang, meurtre, homophobie parentale, famille dysfonctionnelle, vulgarités.

nom et prénom
< meredith lloyd >
or you can call me bitch

si le prénom laisse à penser un usage féminin et un genre qui s’y accorde, des volontés familiales qui présageaient ce même genre pour la progéniture disgracieuse qui viendrait courroucer l’adage qui courait dans l’ADN familial, toi, Meredith, n’a rien de ce que tes parents voulaient pour toi. Le Lloyd clinquant d’une belle famille qui n’a dans son parcours aucune trace de sang, uniquement des gouttes de corruption volées sur des billets tâchés d’encre noire. Falsification, corruption, mensonge et autres adages de la criminalité volatile laissée sous couvert d’un sourire et d’un jackpot sur le verso d’une machine dont tu connais tous les tricks, tous les secrets. la chance ne sourit peut-être pas à tes parents intransigeants, mais elle a toujours su te donner ton lot. famille britannique jusque dans les mœurs, l'adulation d'une reine gouvernante dont l'idolâtrie ne s'arrête pas qu'aux repas de famille, expatriée dans les confins d'un Nevada haut en couleur pour les affres de quelques jetons rouges et blancs.

âge et date de naissance
< 40 | october 27th 1982 >
scorpio sun, gemini moon, scorpio ascendant, your worst nightmare

l'âge avancé qui marque les traits, les premières rides qui se creusent autour des yeux, sur les traits nerveux d’un front trop souvent plissé malgré toi. la quarantaine est à quelques tournants, quelques mois ascendants, déjà sinueuse sous les traits, dans le regard fatigué, las, marqué par les âges, par la dureté d’une vie déchue et choisie par dépit. illusion d’un cancre d’octobre, né sous la lueur de la constellation du scorpion, petit gamin d’un 27 octobre, aux ombres dans les yeux et au sang sur les doigts. un cauchemar ambulant pour certains, une douceur pour d'autres, tes masques s'échangent et s'accumulent en fonction des gens. plus proche du serpent ou du caméléon sur ce point, bien que tu piques et tues aussi bien qu'un scorpion des sables.

origine(s) et nationalité(s), lieu de naissance
< english, german, dutch, las vegas rat >
from the underground to the rising towers

god save the queen, they said, dicton appliqué dans les racines les plus surfaciques d’un adn bricolé par une famille qui se veut royaliste malgré leur expatriation aux Etats-Unis. quelques marges s’alignent, donnent des notes danoises et allemandes, au milieu de ce bassin terriblement amoureux de la patrie britannique. tu es pourtant né à Las Vegas, enfant des tables de blackjack, des coussins rouges des salles VIP, des dés lancés. tu as grandi entre les tours de sphynx et les hauts étages de jeux de fontaine arborescents, au milieu de la grandeur du spectacle, où la ville semble être programmée pour être un mirage parmi les illusions, une idyllique du désert. la ville qui ne dort véritablement jamais, décuplée sous les néons et les musiques perpétuelles dans les rues toujours bondées de visiteurs étrangers, du continent ou d'ailleurs. gamin qui découvrait les techniques de blackjack et les triches de poker depuis les caméras de sécurité ou en étant assis sous les tables sans que personne ne le remarque, a trempé ses lèvres dans les élixirs alcoolisés avant l'âge, était plus proche d'un staff que de sa propre famille. Las Vegas, c'est la maison malgré toi, c'est la ville aux cents couleurs, celle où tu retournerai bien, quand les parents auront décidés que la fin se justifie d'un point, celui que tu n'apporteras pas de ta main.

occupation
< tattooist & hitman & illegal fighter >
kill you with a smile, kill you with a knife

si de jour, tu t’appliques à sourire, à te jouer charmeur pour quelques clients de bonne augure sous tes doigts dextres d’un pinceau et d’un dermographe venant à pulser la couleur et les encres sur la peau comme de nouveaux artifices artistiques. tatoueur de son propre sanctuaire, le Language of Thorns, touches de noir et de couleurs sur les peaux variées du monde, toi qui te spécialise dans les monstres obscurs, spécialisé dans le travail du noir plutôt que de la couleur. tu laisses cet éventail à d'autres, mais ce n'est pas le tien, ça fait bien longtemps que tu arrêté de jouer avec les crayons de couleur et les pochons d'aquarelle. ce jour n’a rien à envier à ce qui fait vibrer ton être depuis que tu as mis les doigts sur le premier canon de jouvence. assassin lorsque la nuit couvre les toits et les demeures, la lune pernicieuse au-dessus des toits, tu as appris à prendre l’argent avant de penser. morale facétieuse, il n’y a rien qui t’arrête pour arrêter l’envie des crocs mordants sous le plomb des balles ou l’acier des dagues. combattant clandestin quand la nuit commence à voiler les tours, à taper dans les chairs pour trouver l’adrénaline qui comblera le vide d’une existence sinistre, quand les contrats ne sont pas là pour te faire oublier l'ennui d'un appartement vide. à peine un an ou deux que tu t'y exerces, où tu t'y appliques, fait monter les paris sur un beau sourire et des poings agiles.

statut civil
< single & volatile >
afraid to love long enough to fall

pendant un temps marié par obligation, il suffit d’un accident pour que tout s’enclenche et que libération fut retrouvée, avec tout l’adage qui s’en convient. célibataire et oiseau volage, renie les illusions familiales pour des désillusions nocturnes, entre baisers volés et mains gantées sur les hanches, sur les nuques, une douceur que t’appliques uniquement avec tes amant.e.s, une douceur presque dangereuse quand vient se lover le rictus du charme. cœur protégé dans une cage thoracique de verre, une peur de tomber amoureux et de plonger pour de vrai, sous les rictus du monstre, il y a l’apparat de celui qui n’a jamais su vraiment dire je t’aime, qui a peur de le dire. tout est prétexte à croire que les relations humaines ne sont pas pour toi quand l'enfant de dix-huit ans aurait aimé bénéficié de sa belle jeunesse pour découvrir plus amplement ce pan de l'existence humain qui t'a été sacrifié au prix d'un mariage d'alliance. aucune certitude sur ta possibilité romantique, probablement aussi déviante que tout le reste de ta psyché, mais les sentiments arrivent parfois, forme de crushs incandescents, tués dans l'œuf à la fin d'une nuit, ils ne durent jamais plus que quelques instants. peut-être que tu es fait pour aimer à l'éphémère, ne jamais te combler de plus longtemps, même quand il t'arrive d'espérer que le songe d'une nuit soit encore dans tes draps au réveil sans jamais avouer en avoir l'envie.

orientation sexuelle
< pansexual, more likely homosexual >
sorry mommy, i ain’t gonna be your perfect doll

papa et maman voulaient une hétérosexualité bien casée, de celle qui permet les mariages d’alliance, de pouvoir, de victoires. papa et maman savaient bien qu’il y aurait une énième bourde au tableau quand t’as ramené des garçons très tôt à la maison familiale, qu’ils ne pouvaient virer de peur d’entacher la réputation gracile du territoire à peine conquis. ils ont eu un rictus quand c’est une femme qui a suivi, qu’elle est partie plus vite qu’ils ne l’auraient espérés. papa et maman qui ont donné alliance et mariage de quelques années, pensant te recadrer dans le bon chemin. faute à eux de ne pas avoir su discipliné cette seule partie de toi-même qui a toujours brûlé plus fort que le reste tant que tu vivais sous leur doigt, affront désordonné dans un brin de chaotique rien que pour les énerver, tu n'as jamais collé à leurs codes. longtemps songé pansexuel, à désirer tous les genres et toutes les formes qui se découvraient, les questions se sont empilées à mesure des années sans que tu ne t'interroges davantage sur la raison pour laquelle il y avait plus de personnes genrées au masculin que tout autre genre dans ton lit. réalité creusée et avouée d'un rictus amusé, homosexuel dans l'âme qui croit encore que tout se résume à une affaire de chair, ne se questionne de toute façon plus mais le fossé, lui, se creuse pour laisser place à l'inconscience guidant tes frasques nocturnes.

statut familial
< golden child to mud kid >
i can see the bottom now, do you want to see what i see?

enfant déshérité, plus rien du golden child qui arrivait à faire sourire les parents avec les beaux trophées, les prix et l'illusion que t'étais celui qu'ils pensaient avoir modelés. celui qu’ils destinaient à voir devenir avocat ou à reprendre l’empire auréolé de chance croupie n’est plus, et c’est toi qui a grandi parmi les cendres qu’ils ont jetés au bord de la porte quand les vivres ont été coupés. il n’y a plus de famille, tu te préfères orphelin, bâti sur une fortune du crime, fier de ce qu’il accompli autant dans l’ombre qu’en plein jour, sous les touches de rouge et de noir, dans la boue et les cendres, sous la lune ou l'astre diurne. toujours en double teinte, paradoxe ambulant, orphelin de la richesse du casino, héritier déchu d'un univers à l'autre bout du monde, les dés entre les doigts et les cartes planquées dans la manche de velours.

groupe choisi
< no time for the wicked >
i want money, then power, then champagne and fame

jamais eu peur de se salir les mains, jamais eu peur de croiser la mort du regard, de la défier d'un oeil rieur, d'un sourire charmeur. si tu pouvais la séduire, tu le ferais, juste pour gagner un peu plus de temps, juste pour courir un peu plus contre le destin. more of sinner than a saint, les gouttes carmins sur les mains, la rage dans l'estomac, la mâchoire serrée et le sourire vipérin. pas l'ombre d'une culpabilité dans l'âme pour celles volées à la mort. thanatos sous les airs d'ange gabriel, fenrir sous les attraits d'un tyr en sommeil. des ambitions mais pas d'objectifs, juste taire les monstres et les démons, combler les envies et te plaire dans le chaos originel.

  • impulsif
  • arrogant
  • secret
  • protecteur
  • vulgaire
  • charmeur
  • sarcastique
  • créatif
  • empathique
  • nihiliste
'Cause baby, some might call this sin so take me down to Hell with a smile
prose ou poésie
tout n'est que prétexte



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

karma is a bitch | are you flirting or starting a fight? | fuck being sober | my definition of help from above is a sniper on the roof | darling, your looks can kill | mouth full of white lies | filled with poison but blessed with beauty and rage | my head is a very dark place | ha ha ha, fuck you | idk man i've been stressed | don't like my attitude ? call 1-800-FUCKOFF | childhood traumas social club | a cup of get shit done | we do terrible things for the people we love | a piece of me died | in the end they'll judge me anyway, so whatever | i want to be happy but something inside me screams that I do not deserve it | i hope to arrive at my death late, in love and a little drunk |  my sexual preference is often | 'are you decent?', not morally, but i'm wearing pants, if thats what you're asking | a s s h o l e  with feelings | lethal lust

M O O D B O A R D + P L A Y L I S T




♤♤♤ aucun signe de richesse apparent si ce n'est dans les vêtements toujours soigneusement choisis, entre les chemises de couturiers ou les bottes en cuir et les vestes en cuir, les cardigans et cols roulés, les manteaux duveteux ou encore les t-shirt punk. tout est calculé pour être bien habillé. goût prononcé pour la mode malgré lui. ♤♤♤ connaît absolument tous les secrets des machines et des jeux de casino, excellent tricheur depuis, sait très bien caché qu'il calcule les cartes également, ne jouez pas au poker avec lui, vous y perdrez votre argent (et votre dignité) ♤♤♤ tous ses tatouages peuvent être invisibles si bien camouflés avec des vêtements, pourtant, il a les bras complètement marbrés de noir, et quelques pièces sur les jambes, dont un grand serpent s'enroulanr autour de sa jambe gauche, et à l'arrière du crâne, sous ses cheveux. ♤♤♤ toujours une clope au bec, il a même aménagé une petite cour au Language of Thorns pour que les client.e.s comme les praticien.ne.s puissent y aller tranquillement. ♤♤♤ possède une rolls royce ghost complètement noire, petit bijou qui lui a valu un paquet de contrats à se coltiner pour se l'offrir, il regrette absolument pas. ♤♤♤ a passé quelques mois en France et en Italie avant que son salon ne soit totalement disponible et ouvert, en tant que guest dans différents salons de tatouage. il ne connaît pourtant que quelques mots des dites langues. ♤♤♤ son plat préféré n'est autre que les bouchées à la reine mais également les hot-dogs, tranchant contraste des cultures qu'il connaît avec ce retour aux sources. il raffole toutefois des english breakfast et passe bien trop de temps dans les brunch et fast food pour son propre bien. ♤♤♤ malgré son âge, il se débrouille plutôt bien avec la technologie moderne, possédant l'attirail classique de facebook, twitter, instagram (et même un tiktok, géré par son apprenti.e au salon) pour dévoiler ses compos et se retrouvant ainsi avec une clientèle cosmopolite. ♤♤♤ extrêmement perfectionniste quand il est question de ses cheveux, il a appris à se les couper lui-même pour être sûr que la longueur ne dépasse jamais ce qu'il veut. ♤♤♤ jauge de sociabilité très faible lors des journées les plus longues, il s'énerve bien plus vite et mord plus facilement à la gorge du premier qui lui essaye de lui chercher des noises. ♤♤♤

perfectionniste — maniaque — tricheur — menteur — gourmand — opportuniste


♤♤♤ si son appartement n'est pas particulièrement décoré, il est pourtant un plant daddy, trouvant une certaine inspiration dans les plantes, raison pour laquelle il en prends soin et en possède tout un lot dans son appartement. ♤♤♤ s'est spécialisé dans le noir, blanc et gris en tant que tatoueur, le dot work, le géométrique, le fineline et l'ornemental font partis de ses spécialités et ce pourquoi on vient généralement le voir. toutefois, malgré ces spécialités, il possède quelques compositions en néo-traditionnel, floral, ignorant et le lettrage. il ne refuse que rarement des client.e.s, même quand on lui demande de la couleur. ♤♤♤ amoureux du rock, son box est souvent bercé par des musiques du type, entre riff de guitares et quelques basses électroniques. ♤♤♤ loin d'être un mauvais cuisinier, il se débrouille pour se faire à manger mais ne prends aucun effort à être meilleur. s'il veut faire plaisir à un de ses proches, il achètera, valeur plus sûre. ♤♤♤ il a possédé plusieurs animaux durant sa vie, le dernier en date est un python royal noir et jaune répondant au sobriquet judas. tu as également eu des oiseaux, tels que des perroquets ou des inséparables. et au final, tu n'as pas réussi à résister à l'envie d'adopter un petit couple de diamant mandarin que tu descends au shop lors de la journée, les deux petits, Lola & Vega, étant friands de compagnie humaine. ♤♤♤ possède quelques piercings aux oreilles, ainsi que d'anciens trous de piercings retirés, comme au nombril ou au téton gauche. ♤♤♤ ne fume que des marlboro black, parfois des menthol, mais il se cantonne au marlboro. ♤♤♤ repart toujours d'un pays ou d'une ville avec un souvenir, même si c'est qu'une carte postale ou un porte clé. ♤♤♤ prétends ne pas se souvenir de la dernière fois qu'il a ressenti un crush ou des sentiments amoureux, mais peut pourtant très bien donner une date à ce fait, tout comme il prétend ne jamais pleurer, mais se retrouve à camoufler les larmes sous le jet de la douche. ♤♤♤ depuis quelques années, il a commencé à customiser ses armes, d'abord des dessins rapides à coup de peinture. aujourd'hui, il s'essaye même à la gravure de dessins. toutes ses armes ont des motifs, aussi variés que son book de tatouage. ♤♤♤

créatif— délicat — professionnel — endurant — sportif — rationnel


♤♤♤ a appris à tirer au pistolet et au fusil de précision grâce à ces trois années passées dans une base militaire en guise de service, il en a gardé également de très bons réflexes en combat, qu'il entraîne régulièrement pour ne pas perdre la main. ♤♤♤ passionné par l'architecture, il n'est pas rare de le voir traîner dans des monuments Londoniens ou de trouver de nombreux bouquins à ce sujet dans ses étagères. ♤♤♤ malgré les apparences, il se sait festif et adore sortir, en boîte, en soirées où il n'est pas invité, partout où il y a du monde et une chance de s'amuser un minimum. ♤♤♤ il invite régulièrement son staff au restaurant, et fait de même avec ses proches, mais ne donnera pas un centime à en mendiant s'il en croise un. ♤♤♤ pas militant pour un sou, il est pourtant le premier à lever le poing à la moindre remarque homophobe, trauma marqué par les remarques parentales qui ont établies leur chemin dans sa psyché. ♤♤♤ s'il dort peu la nuit, il prends généralement des demi-heures dans la journée pour faire des siestes et le premier osant le déranger finit généralement par avoir son ire pour toute la journée. ♤♤♤ même s'il ne l'utilise pas personnellement, il a installé une sorte de gaming/waiting room dans son shop pour que les client.e.s s'occupent en attendant leur rendez-vous, ou juste pour son staff. iels se retrouvent généralement là le soir pour débriefer sur la journée ou juste boire une bière. ♤♤♤ son cocktail préféré n'est autre que le spicy flamingo, souvenir de Vegas qu'il sait refaire à la perfection. ♤♤♤ il retourne à Vegas pour les fêtes de fin d'année, non pas pour voir sa famille, mais simplement parce qu'il apprécie l'ambiance de la ville pendant cette période. ♤♤♤

tolérant — loyal — sarcastique — têtu — autoritaire — provocateur


♤♤♤ n'a jamais véritablement su d'où lui venait cette passion pour la violence et le meurtre, aimerait mettre ça sur le compte d'une vengeance presque insoupçonnée pour son ancienne épouse, mais ce n'est pas le cas, ou même encore l'indifférence de ses parents. la question démange dans les plus obscures heures de la nuit,. ♤♤♤ habitué des insomnies, conscience fragile qui s'éparpille lorsque la nuit tombe et que les draps sont enroulés autour de lui, rien pour calmer les questions. ♤♤♤ ancien asthmatique, il a passé quelques mois à l'hôpital il y a de ça des années, à cause d'une malformation pulmonaire, il y retourne de temps à autres pour des suivis. ♤♤♤ suite à des examens pris pendant son mariage, il s'est révélé être stérile, problème héréditaire qui a fini de ponctuer les quelques questions qu'il avait au sujet de ses parents. il ne se serait jamais vu bon père sur le long-terme, au fond, ce n'est pas plus mal. ♤♤♤ découvert durant ses premières années de tatouage, il utilise quasi uniquement que des mugs de voyage avec des pailles, et il est très rare de le voir se balader sans un de ces mugs dans la main, que ce soit avec de l'eau ou tout autre liquide. ♤♤♤ spécialiste du wicked smile et de la verve sarcastique avec pointe d'ironie qui vient avec, lancez lui une brèche d'idiotie, et il foncera dedans. ♤♤♤ café noir, deux sucres, un nuage de lait, il ne le prends que comme ça, vous le jettera au visage si c'est pas fait correctement. ♤♤♤ son appartement est presque nu de toutes grandes marques de décoration, contrairement à son salon de tatouage qui ressemble à un cabinet de curiosité, tout est rangé parfaitement, à l'exception d'un bureau réaménagé en atelier avec un chevalet de peinture et un long bureau pour qu'il puisse dessiner, de façon digitale ou traditionnelle. ♤♤♤ son premier tatouage est un triple 7 sur l'intérieur de son coude droit. le tout premier, fait par sa propre main, dans sa chambre d'étudiant, sans même avoir le matos nécessaire pour que ce soit propre. sentiment, il a pas réussi à le refaire depuis.

jaloux — possessif — élégant — kinésique — fêtard — fier


♤♤♤ peu mauvais en sport, il faisait parti de l'équipe de basket de son lycée, à l'époque, grâce à sa taille et sa rapidité. il en pratique encore parfois un peu, quand il prends le temps. ♤♤♤ s'octroie parfois des journées complètes à ne pas bouger de son lit à part pour les nécessités banales de l'être humain. ♤♤♤ un jour par semaine, sa soirée est réservée à Mia, toujours ponctuée d'un fast-food, amour qu'il partage à deux. ♤♤♤ une fois par semaine, qu'il y ait eu un contrat ou non, il s'emploie à démonter, nettoyer et remonter toutes ses armes, et faire l'inventaire de toutes les munitions qu'il a. ♤♤♤ tiens un journal avec le nom et la date de ses contrats, petit tableau de chasse planqué sous une latte du plancher de son appartement. ♤♤♤ malgré qu'il soit entouré de personnalités ayant un affect pour la pop et geek culture d'aujourd'hui, il n'y connaît que peu de choses et se sent parfois déphasé par ce fait. ♤♤♤ est toutefois incollable sur les trends instagrams ou les dramas éclatant sur twitter. c'est son péché mignon que de passer une heure matin et soir à éplucher les deux réseaux. ♤♤♤ animal de la routine, il a quelques traditions dans ses semaines qu'il essaye de respecter au maximum, comme un épisode de série à suivre tous les vendredi. ♤♤♤ a appris la langue des signes il y a de ça quelques années. il n'est pas parfait dans ce domaine, mais il s'en sort plutôt bien. ♤♤♤ joue à des jeux mobiles de type candy crush et jeux où il faut éclater la bulle lorsqu'il a dix minutes à tuer, ou sur ses pauses clopes. ♤♤♤ passionné de mots mêlés et mots croisés malgré lui. il n'est pas mauvais en sudoku non plus. ♤♤♤

rusé — turbulent — chaotique — sentimental malgré lui — calme — chaleureux d'apparence


♤♤♤ il est tombé amoureux une fois, quand il était adolescent, ce n'est plus arrivé depuis, et il demeure terrifié à l'idée que cela arrive à nouveau, depuis que cette fois-ci ne fut pas réciproque. plus peur de l'amour que de la mort. ♤♤♤ planifie ses vacances jusqu'à six mois en avance, sa prochaine destination n'est autre que le japon, espérant pouvoir se faire valoir comme guest dans quelques salons japonais. ♤♤♤ quand il est question de son emploi en tant que tueur à gage, il ne se fait payer que par cash, refusant qu'il y ait la moindre trace des transactions faites à ce sujet. ♤♤♤ extrêmement méticuleux, à la fin de chaque contrat, il s'emploie à tout nettoyer, stériliser pour qu'il n'y ait aucune empreinte, aucune trace. de même, il s'est un jour acheté un masque pour ne pas être reconnu par ses employeurs, ou même de ses victimes. il applique la même propreté de son salon sur activité illicite et criminelle. ♤♤♤ il lui arrive de consommer de la marijuana, quelques fois par mois, généralement lors de soirées auxquelles il s'invite. ♤♤♤ à l'instar de posséder une collection de DVD, il possède une collection impressionnante de CDs et de vinyles ; il y  a, assez littéralement, toujours de la musique chez lui, même si le son est faible. ça l'empêche de trop réfléchir sur le mal qui le ronge. ♤♤♤ même s'il ne joue que très peu aux jeux vidéo - malgré la présence de consoles dans la salle d'attente de son salon - il démonte la totalité de son staff à street fighter ou tout autre jeu de versus fighting, comme une seconde nature. ♤♤♤ possède une carte de fidélité chez tous les fast-food de la ville, véritable consommateur de la malbouffe qui ne prends pas un gramme malgré lui. ♤♤♤ calme et composé, il est rarement le premier à engager une levée de poings à la première occasion, malgré ses excès turbulents de violence. néanmoins, il sera le premier à lancer une provocation dans le but de voir une situation dégénérer. ♤♤♤ fatigué, il sera le premier à vous envoyer vous faire foutre à la première occasion pouvant amener à la fin d'une discussion ou d'une situation. il n'est vraiment pas connu pour être poli. ♤♤♤ il possède un mépris et un dédain non dissimulé aux agents de police, les trouvant incapables et bons à rien, prompt à ne faire que des bavures. ♤♤♤ trouvera toujours le moyen de faire condamner quelqu'un d'autre à sa place pour un de ses assassinats, sans regrets, sans remords, valeurs fucked up et moralité au bord du vide. ♤♤♤ il a le vertige. eh ouais, monsieur n'est pas parfait, mettez le dans une grande roue et il va soudainement viré aussi pâle qu'un fantôme. ♤♤♤ il n'est pas méchant, mais il n'est pas gentil non plus, ou du moins, pas sans avoir son affection et son respect. c'est un con, vulgaire, pas le plus agréable du coin, mais il n'est pas le plus méchant non plus. il a un business à tenir, après tout.
It's a little bigger than a white lie
si je dois tomber de haut
que ma chute soit lente



quelles sont les ambitions de votre personnage ?
high hopes & upper hand + pour un homme aux envies multiples et aux peurs ravageuses perdues sous un regard de plomb, t’as pas d’ambition si ce n’est que de voir le monde brûler, d’y contribuer, de voir la candeur brisée sous tes doigts, de trouver égal à ton maléfice. tu déambules, sans ambition particulière, à la recherche d’un but devenu obsolète, à la recherche d’un idéal de vie déchu. pas d’ambition, pas d’objectif, tu le cherches encore au milieu de tes cibles, de tes cartes.  tu veux juste garder l’espoir haut et le défaitisme tout autant, garder la main sur ce que tu fais, rester anonyme, rester l’homme à appeler quand on a besoin que quelqu’un disparaisse.

quelles sont ses peurs ?
7 7 7 + gamin aux cauchemars ridicules d’un énième jackpot entre les doigts, le triple 7 annoncé comme l’évidence, peur que la chance tourne à jamais, que le génie qui se cultive dans ton crâne s'échappe sous tes doigts. un tas de peur qui te rendent humain, malgré toi, malgré ton envie de faire glisser le god complex dans les abysses. trop humain pour être un monstre, trop monstrueux pour être humain. peurs tacites qui s'agitent dans le myocarde. peur de tomber amoureux, de donner ton coeur et de se le voir repris. peur de te perdre dans un autre, peur de donner ta vie pour quelqu’un d’autre, peur du noir. lumière toujours allumée pour laisser les ombres sous les draps, néons suffisants pour calmer les angoisses nocturnes. pas peur de la mort, peur du vide, peur d’être oublié, d’être juste un nom sur la page 10 d’un journal que personne viendra deuiller. peur de la folie, du vide, de la spirale sans fond dans laquelle tu t’enfonces. god complex qui dissimule les insécurités, façade de profil, le plomb parle toujours plus que le reste. vertige du carmin, vertigo de la folie au bord des doigts. peur de perdre cette flamme qui t’anime encore, peur de perdre l’ace of spades.


sa vision d'une société déviante ?
thriving on chaos + perversion, corruption, violence, tous les péchés sont permis, comme un coup d’éclat après avoir posé une quinte flush royale. tu vibre sous la violence, sous l’incandescence des flammes de cette société qui a tout pour te plaire, qui te fait sourire, qui fait mordre le cuir sous les gencives. ascension que tu regardes depuis le scope de ton fusil, cette société qui est déjà déviante jusque dans les bas-fonds d’une ville dans laquelle devenir monstre n’a rien d’inhabituel.

quel est son moyen d'y remédier ?
comfortable chilling in chaos + pas de remède miracle, pas de “fuck go back” quand Fenrir et ses crocs d’argent est déjà lancé pour endiguer la prophétie jusqu’aux moindres détails. y’a pas de remède, et même, t’en veux pas. ça t’intéresse pas, toi, t’aimes la déviance, t’aimes voir les âmes perdre leur candeur, perdre leur charme, leur innocence, t’aimes voir que le monde brûle et qu’il n’y a rien pour l’en stopper. alors, pourquoi tu chercherais un moyen d’y remédier? plus d’innocence, c’est trop tard pour faire demi-tour, autant profiter du spectacle.

tiababyloshe/her

tombée par hasard sur cette merveille (franchement, votre codage et votre design, je suis amoureuse, c'est si BEAU omg), et je n'ai pu résister à l'envie de poser mes valises par ici  :shook: j'essaye d'être aussi présente que possible en général, et du genre à répondre vite à mes rps, et je suis vraiment très nulle pour les espaces libres comme ça MAIS voilà, des bisous si consentis  :heart5: vous êtes tous.tes sublimes  :heart5:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ben barnes + c. tiababylo (icons&avatar)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ((meredith)) âme stram gram pique et pique moi dans l'âme((meredith)) âme stram gram pique et pique moi dans l'âme EmptySam 02 Avr 2022, 16:48
chronologie
Et moi je meurs
Entre apathie et pesanteur


coloring pencils 11 yo | cw/twfamille dysfonctionnelle, tromperie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le premier d’une longue série de gribouillis, loin des dessins fiers que l’on donne à ses parents du haut de cinq ans en rentrant de l’école avec un grand sourire. petit papier plan, un semblant de famille dessinée dessus, on avait demandé, en cours de dessin, de représenter l’attrait familial, t’avais essayé, jetant un œil par dessus l’épaule de tes camarades, parce que toi, ta famille, elle n'était pas idéale, dysfonctionnelle. petit rejeton sur lequel toutes les attentes étaient posées comme un fardeau trop lourd pour un enfant de ton âge, fils unique de deux parents ayant usés défaites après défaites pour vaincre une stérilité qui semblait héréditaire. à l’époque, tu ne questionnais pas l’idée que tu puisses être adopté par cette grande famille riche qui revêtait les beaux vêtements blancs tous les dimanches, tu ne l’as questionné plus tard, quand l’adolescent a amené cette envie fouineuse de creuser les dossiers cachés de papa. pris sur le vif sans l’ombre d’une réponse, la question s’est essuyée par un retour à la chambre d’un doigt vindicatif. adulte, l’idée s’est éloignée, devenue mirage dans un paysage dénué de couleurs, ajournée lors de résultats médicaux qui venaient amener la sentence à toi : tu étais bien à eux. à l’époque, quand tu n’avais que onze ans, tu aimais encore les crayons de couleurs, créant des petits monstres aux parures de pois dans les marges des cahiers d’école. on te pensait cancre, peu attentif au monde autour de toi, peu attentif aux mots des professeurs, c’est ce qu’on disait de toi, on se taisait plus quand on voyait les résultats. tu pouvais bien dessiner sur tes cahiers, tant que tu ramenais un a+ à la maison. tu pouvais bien dessiner tant que tu le voulais entre les machines à sous et les tables de blackjack tant que tu ne parlais pas de l’infidélité de maman avec le croupier de la table six. tant que tu restais discret, silencieux, attentif d’une oreille, on ne te portait pas de jugement. tu apprenais en silence, confort tout trouvé dans le cling tintant d’une machine à sou déréglée dont tu avais appris tous les rouages. petit gamin silencieux qui préférait dessiner des nuages.

markers 17 yo | cw/twviolence familiale, famille dysfonctionnelle, solitude.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Gribouillis différent, des cases cochées pour une orientation, pour trouver une voie qui toi, te paraissait agréable, qui te paraissait faire sens. muré dans la solitude d’une maison sans autres gamins, avide de frères et sœurs sans jamais en avoir vu la couleur, un chat persan sur les genoux pour te tenir compagnie quand les parents décidaient qu’il était temps de visiter les tours dorées pour les mondanités qui t’empêchaient de penser. il pleut de l’autre côté de la fenêtre, y’a du feu dans la cheminée, il y a encore l’ombre d’un camarade de classe nu sur le divan, sous un plaid que tu as ramené d’une autre pièce. t’es devant la fiche sur laquelle il y a déjà l’écriture des parents, des annotations, telle bonne école, tel cursus, les prix, tout est déjà réfléchi avec minutie, comme si tu n’existais pas vraiment au final. solitude ancrée dans le myocarde, impression d'être un pantin pour d'autres, de n'avoir ni conscience ni libre arbitre. il y a ton choix, plus bas sur la page, raturé, encore et encore. ça a déjà entraîné des disputes dans le foyer, ça a déjà entraîné des hurlements, des cris, une gifle, des insultes d’adolescent rebelle. tu ne veux pas faire ce cursus de droit qui t’indiffère, tu veux pas être notaire plus tard, tu veux pas finir dans un bureau où la seule lueur de ta journée sera de remplir des informations dans un tableau quadrillé. tu soupires encore, tu prends une nouvelle page - plusieurs ont été prises en prévenance de ce qui allait arriver. tu te battras à corps et à cris pour faire ce que tu veux. t’accepteras même cette idée de t’envoyer au-delà de l’atlantique pour te trouver marié à une autre riche héritière de casinos. Londres, tu t’y plairas, tu t’y ajusteras du moins. ils pensent qu’un mariage suffira à t’arrêter dans cette idée idiote de rejoindre une école d’art. ils n'ont juste aucune idée de ce que tu es prêt à sacrifier pour arriver à tes fins. tu notes l’adresse, l’école, ajoute un autre morceau de papier à côté, note pensive pour une idée, et tu rejoins le garçon qui est sur le divan, le chat à vos pieds. les cris reviendront demain, de toute façon. pour l’instant, il pleut, et il y a des restes de croquis à la française dispersés sur le sol.

feutre 19 yo | cw/twmeurtre, racisme.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Maman? Papa?" les mots ont résonnés longtemps dans ton crâne comme une menace, comme un regret fertile qui continuait de prendre racine et grandir. c'était une erreur, que tu t'étais dis, au moment où les mots avaient frappés le silence et que tu avais dû trouver une excuse, un mensonge, quelque chose pour ne pas finir comme le démon de cette petite fille qui sortait d'un placard ou ailleurs - t'avais pas vraiment regardé. les origines du mal, dans l'origine du regret, du remord dans le cœur. t'as paniqué, t'aurais pas dû être là, t'aurais pas dû chopper ce contrat à la con que t'as trouvé un peu par hasard en pensant que ça calmerait les nerfs d'un mariage où t'as pas eu ton véto - non, tu l'avais signé, tu avais accordé ça. tu sais pas à quoi t'as pensé, non plus, quand t'as attrapé cette gamine de 7 ans, et que t'as décidé qu'il faudrait te passer sur le corps pour qu'on te l'arrache. t'as pas demandé l'avis de ton épouse, tu sais pas si elle l'a aimé, tu sais juste qu'elle a pris soin d'elle quand t'es reparti, qu'elle a fait ce qu'il fallait quand ta famille avait décidé d'utiliser leur racisme pour oublier l'existence de Mia et de la refuser dans le sanctuaire de Las Vegas. tu sais juste que tu as vu quelque chose dans les yeux de cette gamine quelque chose de ce toi-même perdu dans les ombres, que tu pouvais lui donner mieux que ce qu'on t'avait donné, que tu pourrais au moins essayer. t'as ressorti les feutres et les crayons de couleur de ton attirail, t'as acheté les livres d'enfant, tu la bordais à chaque fois que t'étais là, même quand t'étais épuisé par un jetlag violent dans la tronche. tu passais tes journées de permission avec elle, avant d'être déchargé au bout des trois ans. elle est devenue un petit joyau pour lequel t'aurais peut-être abandonné tes rêves, malgré tout, derrière le masque froid qui couvrait ton visage. elle était le point d'origine du mal, d'une faiblesse de ta part, de cette violence atrophiée dans la poitrine. personne à part elle n'a vu les larmes dans tes yeux quand tu as du lui dire au revoir quand tu as perdu la garde quelques années plus tard. personne n'a ressenti le même déchirement. personne d'aussi coupable ne s'est autant battu pour quelques jours dans l'année pour la voir, pour l'emmener en voyage, pour lui faire découvrir ta vie. personne n'a autant eu ton attention et ton affection qu'elle. "T'inquiète pas, Mia, je serai toujours là."

brushes 22 yo | cw/twmeurtre, scène de crime, violence conjugale (on both sides)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Papier vélin sous les doigts, ça ne t’avait jamais autant frappé que ce jour-là, à quel point les scènes de crime avaient quelque chose de particulièrement fascinant. Quelque chose d’une nature morte de laquelle s'échappent les monstres interne à une psychologie annexe, un autre monde qui se dépeint dans le corps laissé pour compte dans une ruelle vide de sens, dans les gouttes de sang qui sont éparpillées presque minutieusement sur les murs. Volutes de fumée d’une cigarette qui s’épuise, à l’image de ce mariage qui commence à gonfler tes nerfs, à user la corde fine sur laquelle tu danses. T’as acheté un pistolet, la nuit dernière, et t’as tiré jusqu’à ce que tu rentres à l’aube, épuisé. Tu n’es pas mauvais, tu mets ça sur le compte des trois années à cette pseudo armée où tu servais à rien et les cours de tir à l’arc demandés par monsieur le père. Le prix pour la liberté et le pouvoir est plus élevé que tu le pensais. Tu ne pensais pas qu’un mariage puisse autant être une corvée, face à cette mégère qui semble être élevée d’une perfidie sans âme quand elle lève la main sur toi ou que que ses ongles rongent ta peau quand tu as le malheur de ne pas être parfait pantin à son image en société. tu n'es pas mieux, même si tu n'as jamais levé la main sur elle, mais tu sais te montrer froid, désobligeant, dédaigneux, lui faire comprendre que sa présence n'est ni voulue ni appréciée. Des yeux qui scrutent les moindres de tes mouvements, elle dicte ta conduite comme si tu étais un pantin, et tu en as curieusement marre. Tu te demandes parfois si ça valait le coup, si ces belles études dans une école prestigieuse valaient le coup. Tu te dis que oui, quelque part. Les coups et les cris dans les engueulades les plus fortes ne sont rien face au dessin que tu dépeins, morbide, travail d’étude qui ravit le seul professeur qui voit en toi un talent inné pour les plus sombres parts de ta psyché dysfonctionnelle. Tu te laisses faire pour qu’on te laisse tranquille, tenu en laisse par la sainte force d’une rage bouillonnante dans le creux de la poitrine, mais tu contemples l’idée d’un accident, d’une scène de crime qui remplace la personne juvénile sous ta fenêtre par celle de ta tendre épouse. Il suffirait d’un rien. Mais l’aquarelle devenue sombre suffit à calmer les desseins infernaux qui mûrissent dans la poitrine comme la racine d’un arbre, la petite puce qui gambade dans tes jambes et prends des centimètres tous les ans avec un grand sourire suffit à calmer les névroses, les envies, la colère. une main dans ses cheveux bouclés, un câlin d'une attention rare, elle est cachée des disputes, des coups, des engeances de la mégère qui prends soin d'elle malgré tout. elle est mauvaise avec toi, pas avec Mia. ça te suffit, t'endures. t'encaisses.

fountain pen 25 yo | cw/twmort, deuil, assassinat, sang.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Quelques papiers signés, un gribouillis semblable à une signature au bas d’une page, retour à une liberté conditionnelle sous les yeux de parents exigeants qui pensent pouvoir encore faire de toi quelque chose après la débâcle. Trop hypnotisés de savoir ce qu’il en sera de ton avenir qu’ils ne voient pas ce que tu fais dans les coulisses de ton propre monde, trop hypnotisés pour voir les idées qui fourmillent dans ta tête et une fausse promesse de trouver quelque chose. L’accident est tombé, mais même si tu aurais voulu être l’auteur du délit, il n’en était rien, tu n’avais même pas prémédité une scène de crime comme celle que tu as retrouvé dans cette maison des hauteurs. Un assassinat en règle, prémédité, mais le volage assassin toujours en liberté, jamais retrouvé, affaire classée sans suite, et même si tu n’aimais pas cette femme, il y a eu une pointe d’amertume en même temps que de nouveaux monstres se sont logés dans le crâne. Il y a des larmes dans tes yeux sombres quand tu vois la main de Mia quitter la tienne pour une autre famille et que t'as pas le choix de composer avec la décision de justice, parce que t'es soupçonné, parce que t'es plus fiable à leurs yeux. Origine du mal qui revient. Cicatrices invisibles qui ont donné naissance à des démons plus turbulents que tu ne l’aurais pensé, à retrouver les vieux torts et les vieux démons d’une vie abandonnée de l’autre côté de l’Atlantique. Des armes et un arsenal sur les doigts, un goût du sang entre les gencives, pas pour la vengeance, pas vraiment non. Par besoin d’accomplir quelque chose, de tuer les démons internes, de faire ton beurre. C’est cruel, au fond. Tu le sais. T’as rien d’un enfant de chœur, mais si ça peut t’amener là où tu veux, tu sais que la balle de sniper sera toujours logée là où elle était. T’as servi après tout, un service militaire, pendant trois ans avant de te faire démissionnaire à coup de corruption parentale. Tu sais comment ça marche, t’as jamais vraiment eu besoin d’apprendre, c’était naturel, comme le dessin. Autant l’utiliser dans une ville où le crime infiltre tous les murs. Tu as signé les papiers pour rester, ceux pour acheter ce vieil immeuble en plein centre de Londres, fait miroiter à tes parents l’idée que tu vas te repentir pour quelque chose que tu n’as pas fait, pour cette offre manquée et tous les deals loupés par ce mariage soudainement arrêté par la force d’une société décadente, des mouvements de comptes bancaires à comptes bancaires, assurer tes arrières avant que la mascarade ne soit vue. C’était pas ta faute, c’était pas toi. C’était certainement pas toi. Mais qu’importe. Tu as d’autres idées, cruel chaos que tu représentes, sans aucune once de neutralité dans le regard, double masque sur les pupilles.

ink 32 yo | cw/twfamille dysfonctionnelle, sang.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]il a fallu quelques années pour que ça se concrétise vraiment, en réalité. tu le savais, quand t’as signé les premiers papiers, que ça demanderait du temps, que tout ne se ferait pas en un jour et en un clin d'œil, surtout quand les complications avaient cet art à te trouver toi plutôt que quiconque. quand tu t’es infiltré dans le business du meurtre à gage, t’as bien compris que c’était un aller sans retour, pas forcément de moyens de décrocher sans y laisser ta peau d’une certaine manière. c’était établir une cible sur ton dos, une cible anonyme, discrète, sous un autre nom, un alias invisible, l’as de pique. ace of spade. ta carte préférée, premier tatouage réalisé sur toi-même quand tu as pris en parallèle ce mentorat pour arriver au réel dessein que cachais tout ça, celui-là même que tes parents ont refusé de voir, de vouloir. plutôt mourir que d’avoir ça dans la famille, qu’ils disaient. tu n’as pas fait l’affront de le faire, mais ton sourire au dîner de famille a été suffisant pour comprendre que l’enfant silencieux, cancre d’apparence mais béni d’une connaissance affûtée du silence, le gamin qui traînait et dessinait pour son plaisir avait disparu. tu avais du sang sur les mains, la seule chose qu’ils ne pouvaient visiblement pas voir en toi, sur toi. la coupe a été sévère, mais tu l’avais prédit, calculateur jusque dans les petits numéros que tu ne toucherais plus. le nom a été sali, du sang, de l’encre, tu sais pas vraiment ce qui les a le plus choqué à ce moment-là, en réalité. orphelin du jour au lendemain, ça ne faisait pas grande différence, toi qui avait vécu dans l’indifférence de parents qui vivaient pour les résultats plus que pour le bonheur de l’engeance créée. t’avais tout prévu, et ça t’a pas empêché de réussir, de l’ouvrir ce salon quand les diplômes ont été signés et qu’il était évident que c’était ta seconde nature, celle donnée à l’astre diurne. des années de travaux, pour ton appartement comme pour le salon, une fierté nouvelle dans les pupilles le jour où tu as versé de l’encre pour l’ouverture, tandis que la nuit, c’était une autre cible qui prenait pour tout le reste.

dermograph 39 yo | cw/twmort, violence.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pas grand chose à changer, depuis ce jour-là, si tu dois bien l’avouer. t’as fini par compiler une histoire, des morceaux de ta vie dans des dessins qui couvrent les murs d’un appartement qui semble vide de présence intime. appartement témoin où garder les sombres monstres au placard, ceux qui s’arrachent à ton crâne avec des griffes acérées, te poussent au cynisme sous les balles de plomb. un historique judicieux, jusque dans tes trois années de service - jamais ailleurs que sur le sol américain, suffisamment de chèques donnés par les parents pour être sûrs que la progéniture soit toujours en vie à la fin du deal, jusque dans les deux années passées dans cette école d’art, les quelques autres en compagnie d’une femme qui te détestait viscéralement, dans sa mort, dans le début de ton mercenariat de compagnie. un salon qui marche quelques étages plus bas, l’odeur de l’encre et le raisonnement des machines comme ronron habituel, un verre de whisky sur la table entre deux rendez-vous. tu contemples un peu le panel de monstres dépeint sous des formes sinueuses sur les peintures accrochées au mur, faisant croire aux amant.e.s qui viennent que ce n’est pas de ton fait, pas ton œuvre. il y a un double visage dans le reflet dans le miroir, tu te demandes lequel finira par prendre le dessus, celui qui peut pas s’empêcher d’être tendre et protecteur avec les gens qu’il aime, ou celui cynique et froid pour tous les autres, pour ceux qui deal avec ta présence plutôt que s’en acoquine. il y a des papiers devant toi, tout un tas, cette inscription pour devenir combattant, parce que l’appât du meurtre suffit pas, il y a un besoin de plus, d’extérioriser toute cette rage qui continue de bouillir malgré toi, toute cette violence contenue dans des dessins noirs. ça t’énerve parfois, de pas pouvoir être plus sain, plus terre à terre, moins violent, surtout quand tu vois les gens avec qui tu travailles, ceux-là même qui sont bien plus adorables, bénéficient des meilleures parties de toi-même. parfois, t’arrives à te dire que ce train de vie sans attaches intimes dans ta vie te suffit, que cette famille trouvée qui travaille dans les étages inférieurs suffit, que le vide ne sera jamais plus qu’une constante supplémentaire, mais au fond, qu’est-ce que t’en sais, hein? de toute façon, c’est pas comme si tu avais un objectif, maintenant que le principal est achevé, tu trouveras bien autre chose en cours de route, ou tu finiras dans les égouts comme tout rat qui s’approche trop du danger sans y glisser vraiment la main. tu verras bien, et au pire. C’est pas grave, si?

recap from 0 to 40 yo | cw/twmeurtre, mort, deuil, famille dysfonctionnelle, médical.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]27.10.8200yo < naissance de Meredith, de Isaac & Trudy Lloyd. | 198907yo < découverte que Meredith est atteint d'asthme ainsi que d'une malformation pulmonaire | 199311yo < Meredith commence à se passionner pour l'art | 199816yo < premières disputes au sein du foyer concernant l'avenir de Meredith | 03.200018yo <  Meredith est envoyé pour trois ans dans une base militaire en Arizona afin d'effectuer un service militaire | 07.200119yo < épouse Evelyn Crawford, mariage d'alliance pour prolonger un partenariat entre Las Vegas et Leeds, tue les parents de Mia Pearson sur un contrat en coup de tête de colère. | 11.200119yo < adopte Mia Pearson, par regrets pour ce qu'il s'est passé et pour qu'elle échappe au système de foyers. | 200321yo < sort de l'armée, déménage à Londres avec son épouse, commence un cursus à la Slade School of FIne Art, comme convenu avec ses parents, malgré leur désapprobation | 200523yo < diplômé de son école d'art, commence un autre cursus d'hygiène pour pouvoir devenir tatoueur | 09.200725yo < Meredith est déclaré veuf, se bat pendant quelques mois pour être disculpé de toutes charges, innocent ; perd la garde de Mia mais continue de la voir, s'entends suffisamment bien avec sa famille d'adoption pour pouvoir l'avoir pour quelques jours de vacances de temps à autres. | 200826yo < commence à faire des mouvements bancaires en prévention d'une attaque de ses parents | 201028yo < commence à s'officier comme tueur à gages, sur des petits contrats | 201129yodéshérité par ses parents, commence son apprentissage au sein d'un salon de tatouage anglais, premier tatouage par lui-même | 201331yo < fin de sa formation, décide d'engager les travaux pour l'ouverture de son salon, lentement | 201534yo < part quelques mois en France et en Italie en tant que guest dans d'autres salons. | 11.201534yo < ouverture du Language of Thorns. | 201635yo < commence à se faire un nom à Londres, autant comme tatoueur que comme tueur à  gages. | 202038yo < s'engage comme combattant illégal, pour combler les trous dans son planning. | 12.202139yo < engage sa première apprentie au salon, suite à une rencontre à son ancienne école. | aujourd'hui40yo < n'a toujours pas d'objectif de vie, si ce n'est de faire grimper sa notoriété.

La chaleur de l'abandon
C'est comme une symphonie
c. reign of chaos, tiababylo (icons)
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Sinclair
Ambrose Sinclair
— no time for the wicked —
icon 1 : ((meredith)) âme stram gram pique et pique moi dans l'âme B441e6a675af639f9f621f3c1c16dc2df519da53
Messages : 1374
Livres (£) : 1930
icon 2 : ((meredith)) âme stram gram pique et pique moi dans l'âme 042d6455852a0ca601ed4b9c93459a0b9c084593
Date d'inscription : 03/10/2021
faceclaim et crédits : c. murphy.
âge : quarante-huit balafres. lazare traine carcasse depuis les enfers. alors, se dresse justice émérite en étendard. divague dans le bal, trépas dans l'âme, taillé au calame.
occupations : dans l'ombre du roi d'antan, se dévoile fantôme charlatan. amère aubade annonce retour du malin, spectre parmi les siens. de là, fuligineux se dévoile le cavalier, dans l'écho d'un trône retrouvé.
statut civil : myocarde déborde de fiel pour celle qui l'a saccagé. dans l'interstice des préjudices, se meurt l'amant qu'il fut jadis.
triggers : aucun, si on en discute au préalable.
warnings : uc
langue(s) inrp : french/english
nombre de mots rp : autour de 500 mots.
pronoms rp : he/him/il
icon 1 : ((meredith)) âme stram gram pique et pique moi dans l'âme B441e6a675af639f9f621f3c1c16dc2df519da53
Messages : 1374
Livres (£) : 1930
icon 2 : ((meredith)) âme stram gram pique et pique moi dans l'âme 042d6455852a0ca601ed4b9c93459a0b9c084593
Date d'inscription : 03/10/2021
faceclaim et crédits : c. murphy.
âge : quarante-huit balafres. lazare traine carcasse depuis les enfers. alors, se dresse justice émérite en étendard. divague dans le bal, trépas dans l'âme, taillé au calame.
occupations : dans l'ombre du roi d'antan, se dévoile fantôme charlatan. amère aubade annonce retour du malin, spectre parmi les siens. de là, fuligineux se dévoile le cavalier, dans l'écho d'un trône retrouvé.
statut civil : myocarde déborde de fiel pour celle qui l'a saccagé. dans l'interstice des préjudices, se meurt l'amant qu'il fut jadis.
triggers : aucun, si on en discute au préalable.
warnings : uc
langue(s) inrp : french/english
nombre de mots rp : autour de 500 mots.
pronoms rp : he/him/il
(#) Sujet: Re: ((meredith)) âme stram gram pique et pique moi dans l'âme((meredith)) âme stram gram pique et pique moi dans l'âme EmptySam 02 Avr 2022, 17:57
:breakdown: :breakdown: :breakdown:
oh damn oh damn oh damn
ben barnes, le pseudo, les occupations, la fucking plume et ce début de fiche merveilleux????
je suis au sol, je suis ultra fan, ce personnage promet tellement :well:
bienvenue chez toi, darling et bon courage pour la suite de ta fiche :heart5:
j'espère qu'on pourra se trouver un petit lien :cry:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ((meredith)) âme stram gram pique et pique moi dans l'âme((meredith)) âme stram gram pique et pique moi dans l'âme EmptySam 02 Avr 2022, 18:22
je suis absolument sous le charme de ce qui dessine sous nos yeux ! mention spéciale pour le métier ?? sans compter le fc qui colle tant, la plume qui fait chavirer nos petits coeurs, puis l'esthétique si parfait ! fan de la moitié des citations que tu as mises !! :faint: impatiente d'en découvrir plus, je te souhaite la bienvenue et une belle rédaction :heart2: :heart2:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ((meredith)) âme stram gram pique et pique moi dans l'âme((meredith)) âme stram gram pique et pique moi dans l'âme EmptySam 02 Avr 2022, 18:34
Absolument miamesque cet hitman, tatoues mon corps de tes monstres, j'ouvrirais la porte à tes démons.
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ((meredith)) âme stram gram pique et pique moi dans l'âme((meredith)) âme stram gram pique et pique moi dans l'âme EmptySam 02 Avr 2022, 18:40
Bienvenue à Londres !

Un méchant comme on les aime, sombre et venimeux comme une fosse à serpents :hehe:

Si Meredith combat au Praelia depuis longtemps, nos personnages s'y sont certainement croisés :fight:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ((meredith)) âme stram gram pique et pique moi dans l'âme((meredith)) âme stram gram pique et pique moi dans l'âme EmptySam 02 Avr 2022, 20:13
:emotional: :emotional: :emotional: :emotional: :emotional:

omg vous êtes tous si adorables oijoijomej :brille:  ça fait chaud au cœur que Mer' soit accueilli avec autant de douceur  :crying:  :heart5:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :brille: :brille: :brille: :brille:
je chouine de ta douceur, seriously, c'est vraiment adorable et je suis si touchée par les compliments sur ma plume vu la tienne là (oui, j'ai commencé à stalker vos fiches etoo :hey:) :brille:
j'espère que la suite du personnage te plaira tout autant :brille:
merciiii beaucoup en tout cas :brille:
et ce sera avec grand PLAISIR pour un petit lien, je suis sûre qu'on pourra se trouver ça :shook: :heart2:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] zejomejzmoijfej merci beaucoup omg :brille: :brille: :heart5:
et je te retourne le compliment pour la plume, la tienne (rien que dans ton profil) est si douuuce et si belle :brille: :heart2:
et comme pour Hanz, j'espère que la suite du personnage te plaira tout autant :brille:
en tout cas, merci beaucoup, encore :heart5: :heart5:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mowww, merci beaucoup beaucoup :heart5: (Katheryn Winnick :shook:)
n'hésite pas à passer au salon quand je serai validé, ce sera un plaisir de te tatouer :panic: :heart2:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merciiiiiii bien monsieur l'inspecteur :shook: :heart2: (je vais devoir faire attention à mes fesses vu ton boulot je le sens :oh: )
et de tête quant au début de chrono que j'ai fait, ça doit faire 1 an ou deux pour sa nouvelle passion en tant que combattant, donc c'est fort probable du coup :shook: dans tous les cas, ce sera un plaisir de se trouver un petit lien autour de ça :panic:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ((meredith)) âme stram gram pique et pique moi dans l'âme((meredith)) âme stram gram pique et pique moi dans l'âme EmptySam 02 Avr 2022, 20:18
j'étais déjà conquise par les premiers mots dans le profil
mais ce début de fiche ?? lord
:dontcry: :dontcry: :dontcry:

ta plume est si divine, c'est tellement agréable à lire, je chouine
puis tes idées, le personnage qui se dessine
ça envoie de la pâté ! :damn:
et j'avoue être trop charmée par l'aes du perso !!

Citation :
are you FLIRTING or starting a fight?

bref, je fangirl!
bienvenue parmi nous :heart5:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ((meredith)) âme stram gram pique et pique moi dans l'âme((meredith)) âme stram gram pique et pique moi dans l'âme EmptySam 02 Avr 2022, 20:58
:boyle:

jsp quoi dire
vrmt
tout a été dit ??? :emotional:
allez perfection ça fait quoi de tout déglinguer sur son passage ??? :heart2:
bienvenue parmi nous bg, u slay. :brille:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ((meredith)) âme stram gram pique et pique moi dans l'âme((meredith)) âme stram gram pique et pique moi dans l'âme EmptyDim 03 Avr 2022, 16:41
j'ai glissé sur ta fiche carrément. :ohwell:
(non c'est faux, mais quand même).
mais j'suis heurtée par la puissance des mots c'est chaud.
j'ai genre tout lu d'une traite c'est tellement bg ptn. :amen:
puis le métier est si cool je- :panic: :panic:
encore bienvenue (dans ma bourre habituelle) bon courage pour la chrono. :winkwink:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ((meredith)) âme stram gram pique et pique moi dans l'âme((meredith)) âme stram gram pique et pique moi dans l'âme EmptyDim 03 Avr 2022, 18:04
cet aes, cette plume, ce perso ???? :flamme: :flamme:
trop de perfection ohlalala j'suis trop fan :heart2:
bienvenue :heart2:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ((meredith)) âme stram gram pique et pique moi dans l'âme((meredith)) âme stram gram pique et pique moi dans l'âme EmptyDim 03 Avr 2022, 18:28
:dontcry: :dontcry: :dontcry: :dontcry:

je vais vraiment finir par chouiner, vous êtes tellement adoraaaaables là :brille: :brille: :brille: :brille:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] zmfoijemfozijoe je suis tellement touchée par les compliments sur ma plume omg moeijzfi :brille: vraiment, merci merci merci beaucoup :brille:

et je ne suis que contente que ce personnage te charme :brille: ça me fait vraiment super plaisir moeijmf j'espère que le reste (enfin, il reste paaaaas grand chose au final but still) te plaira tout autant et qu'on pourra se trouver un petit lien des familles une fois validé :cry:

en tout cas, merci beaucouuuuuuup :brille: :heart2: :heart2:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ça parle de perfection mais ton FC???? c'est la première fois (je crois) que je le vois jouer et omg c'est tellement cooooool :cry:
ENFIN BREF, MERCI OMG :brille: :heart2:
ça me touche de ouf tout ça olalala :heart2:

(et watch out, je viendrai te pécho un lien bc ton job là? trop matière :hihi: )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] lee pace, omg. :shook: :shook: :shook:
et t'es pas à la bourre voyons donc lezifjle
ET MERCI :brille: :heart2: vraiment je vais pas me remettre de tous les compliments sur ma plume :brille: donc je ne suis que ravie de voir que les mots choisis pour Mer' ont eu un impact :brille: :heart2:

J'espère avoir le plaisir de te croiser ici-bas en tout cas, une fois validé :hihi: ET MERCI ENCORE :heart2:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mizjemoziejoje merciiiiiiiii omg :brille: :heart2: :heart2:
trop contente que mon aes plaise autant, en plus de ma plume, vraiment, ça me touche de fou :brille:
en tout cas, merci beaucouuuuuup :heart2:


& puis j'espère que le reste du personnage vous plaira tout autant (ça ne saurait tarder, qui plus est, trop hâte d'être validé etoo :shook:) ! :heart2:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ((meredith)) âme stram gram pique et pique moi dans l'âme((meredith)) âme stram gram pique et pique moi dans l'âme EmptyDim 03 Avr 2022, 19:31
haaan le personnage hyper creusé qui se profile, l'aes à tomber, le fc canon, c'est pour nous tuer ??? :faint: ce condensé de perfection là. :dbz:
bienvenue par ici, j'espère fort que tu vas t'y plaire. :heart2:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ((meredith)) âme stram gram pique et pique moi dans l'âme((meredith)) âme stram gram pique et pique moi dans l'âme EmptyDim 03 Avr 2022, 20:46
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : j'en doute pas que ça me plaira. i mean, l'personnage est dingue :faint:
ah mais j'espère bien pour le lien, j'me remue déjà les méninges yup
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ((meredith)) âme stram gram pique et pique moi dans l'âme((meredith)) âme stram gram pique et pique moi dans l'âme EmptyDim 03 Avr 2022, 21:25
ce personnage.
j'ai littéralement un pied dans la tombe, tu m'as tuée :faint:
cette puissance, ce charisme, ces mots, cette dualité mais daaaaaamn comment oses-tu
faut vite nous rejoindre là, y'a ton fanclub qui t'attend aw
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ((meredith)) âme stram gram pique et pique moi dans l'âme((meredith)) âme stram gram pique et pique moi dans l'âme EmptyDim 03 Avr 2022, 21:54
Ce personnage qui se dessine olala :damn:
Bienvenue parmi nous :heart2:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ((meredith)) âme stram gram pique et pique moi dans l'âme((meredith)) âme stram gram pique et pique moi dans l'âme EmptyLun 04 Avr 2022, 00:02
vous êtes trop doux, jpp, j'ai juré :crying: :crying: :heart5: :heart5: :heart5:
je m'attendais vraiment pas à ce que Meredith plaise autant et soit aussi bien accueilli, mon coeur fond tout doucement :brille: :heart5:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je ne sais que dire devant tant de si gentils mots qui font fondre mon petit coeur really :brille: :brille: :brille:
vraiment, merci merci beaucoup pour toute cette douceur, et trop contente que Meredith te plaise autant :brille: :heart5:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mzofiajemoijzo mais merci encore omg :brille: :heart5:
si jamais tu as des petites bases d'idées dans le crâne, hésite pas à passer en mp si tu veux qu'on mette nos méninges en communs pour se trouver un truc du tonnerre :heart5:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] PARDON OMG
je ne souhaitais absolument tuer personne meozjemoi (contrairement à Meredith du coup, oops)
non en vrai, merci beaucoup, ça me touche vraiment beaucoup :crying: :heart5: :heart5:
ET J'ARRIVE SOON SOON, j'ai bientôt fini :hihi:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] megan foooox :shook: :shook:
merci beaucouuuuuuup :heart5: :heart5:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ((meredith)) âme stram gram pique et pique moi dans l'âme((meredith)) âme stram gram pique et pique moi dans l'âme EmptyLun 04 Avr 2022, 14:23
je suis
je suis
je suis
tombée au sol
juste omg
qu'est-ce qui vient de m'arriver
QUE M'AS-TU FAIT ,,,,
je, ce, perso, je
incroyable, ok
j'ai juste pas les mots parce que tout est beau,
tout est sublime, tes idées, tes mots, ce perso
please continue de nous émerveiller,
de répandre ton talent où tu le souhaites,
je te suivrai avec tellement de plaisir
et j'espère qu'on pourra se trouver un lien
bieeeeeenvenue à toi petite merveille :heart5:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ((meredith)) âme stram gram pique et pique moi dans l'âme((meredith)) âme stram gram pique et pique moi dans l'âme EmptyMar 05 Avr 2022, 00:55
Bouh Ben Barnes a t-on vu homme plus laid

Tes persos travaillés là toi aussi tu m'énerves, il SUFFIT. Le taux de BGs bien écrits au mètre carré est indécent.

Pour la peine je vais te mépriser en RP. Avec amour toujours mais avec mépris mais avec beaucoup d'affection haineuse tu vois ou pas :robert:

Bref, bienvenue et hâte de te voir en RP avec ce perso génial là :star2:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ((meredith)) âme stram gram pique et pique moi dans l'âme((meredith)) âme stram gram pique et pique moi dans l'âme EmptyMar 05 Avr 2022, 01:03
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je- je- je- :crying: :crying: :crying:
je sais tellement pas quoi dire tellement tes mots sont wholesome j'ai juré :brille: :brille:
et venant d'un personnage qui a l'air INCROYABLE rien qu'à ce que je lis sur ton profil je- je BAFFOUILLE DEVANT TANT DE DOUCEUR :cry:
je suis vraiment hyper touchée, sincèrement :brille: :heart5:
merci merci merci merci beaucoup :heart5: :heart2:

ET CE SERA AVEC GRAND PLAISIR POUR CE LIEN :heart5:
on se trouvera un truc de qualité tu verras :shook: :heart2:

bref, merci encore pour ce message de bienvenue adorable qui m'a mis à terre :heart2:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je ne reviendrais même pas sur cette basse attaque sur Ben Barnes, monsieur Pierre je-suis-sexy-everytime Niney

tiens donc mais qui voilà? l'homosexuel pas homosexuel mais qui fait des trucs homosexuels :muchacho: did i got it right? :hihi:

DESOLEE d'essayer de matcher ton niveau de BGtittude là aussi hein, parce qu'on parle pas assez de ton personnage incroyable que tu vas nous pondre et tous ceux que tu as pondus avant (que j'aime tous et tu le SAIS) :shook:

mais méprise moi avec amour comme tu veux bb, j'ai hâte de passer mon temps à remettre en question ta sexualité, tu vas voir, ça va être sympa :hihi:

bref, merci beaucoup chat, t'es un pur sucre, jtm :brille: :heart5: MAINTENANT VA POSTER TA FICHE LA QU'ON PUISSE RP SOON :muchacho: :heart5: :heart5: :heart5:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ((meredith)) âme stram gram pique et pique moi dans l'âme((meredith)) âme stram gram pique et pique moi dans l'âme EmptyMar 05 Avr 2022, 11:06
Mais quel braquage tu nous as encore fait :crying:
C'est pas que c'est bien, c'est que c'est OMG BEAUCOUP TROP BIEN COMMENT AS TU PU ???

Tiens déjà prends ta dose d'amour je manque à tous mes devoirs : :wtf: :heart2: :heart5: :shook: :dbz: :panic: :wtf: :heart2: :heart5: :shook: :dbz: :panic: :wtf: :heart2: :heart5: :shook: :dbz: :panic: :wtf: :heart2: :heart5: :shook: :dbz: :panic:

Merci encore pour ce perso, il est sublime tu es sublime ta plume est sublime oskour je décéda devant tant de talent :faint:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ((meredith)) âme stram gram pique et pique moi dans l'âme((meredith)) âme stram gram pique et pique moi dans l'âme EmptyMar 05 Avr 2022, 13:53
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais- mais- mais- tu es BEAUCOUP TROP ADORABLE TOI AUSSI :cry: :cry:
surtout avec ton perso incroyable là aussi que tu vas nous pondre et ta plume incroyable :cry: :heart5: :heart5:
et notre lien qui va tout déchirer d'avance
DES FEELS
ET
DU DRAMA :emotional: :emotional:

BREF MERCI CHAT t'es un amour jtm :heart5:

& ta dose d'amour en retour : :heart5: :heart5: :heart5: :heart5: :heart2: :heart2: :heart2: :heart2: :heart2: :heart2: :shook: :shook: :shook: :heart5: :heart5: :heart5: :heart2: :heart2: :heart2: :shook: :shook: :shook:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ((meredith)) âme stram gram pique et pique moi dans l'âme((meredith)) âme stram gram pique et pique moi dans l'âme EmptyMar 05 Avr 2022, 14:01
(pas de souci bg, je t’attends :winkwink:)
(mon intervention est giga po utile)
( :youhou: )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ((meredith)) âme stram gram pique et pique moi dans l'âme((meredith)) âme stram gram pique et pique moi dans l'âme EmptyMar 05 Avr 2022, 14:10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ptet po la plus utile bg mais fort qualitative quand même :hihi:
mais tqt je serai là, au rendez-vous dès que je suis validé :string:

( :youhou: )
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Sinclair
Ambrose Sinclair
— no time for the wicked —
icon 1 : ((meredith)) âme stram gram pique et pique moi dans l'âme B441e6a675af639f9f621f3c1c16dc2df519da53
Messages : 1374
Livres (£) : 1930
icon 2 : ((meredith)) âme stram gram pique et pique moi dans l'âme 042d6455852a0ca601ed4b9c93459a0b9c084593
Date d'inscription : 03/10/2021
faceclaim et crédits : c. murphy.
âge : quarante-huit balafres. lazare traine carcasse depuis les enfers. alors, se dresse justice émérite en étendard. divague dans le bal, trépas dans l'âme, taillé au calame.
occupations : dans l'ombre du roi d'antan, se dévoile fantôme charlatan. amère aubade annonce retour du malin, spectre parmi les siens. de là, fuligineux se dévoile le cavalier, dans l'écho d'un trône retrouvé.
statut civil : myocarde déborde de fiel pour celle qui l'a saccagé. dans l'interstice des préjudices, se meurt l'amant qu'il fut jadis.
triggers : aucun, si on en discute au préalable.
warnings : uc
langue(s) inrp : french/english
nombre de mots rp : autour de 500 mots.
pronoms rp : he/him/il
icon 1 : ((meredith)) âme stram gram pique et pique moi dans l'âme B441e6a675af639f9f621f3c1c16dc2df519da53
Messages : 1374
Livres (£) : 1930
icon 2 : ((meredith)) âme stram gram pique et pique moi dans l'âme 042d6455852a0ca601ed4b9c93459a0b9c084593
Date d'inscription : 03/10/2021
faceclaim et crédits : c. murphy.
âge : quarante-huit balafres. lazare traine carcasse depuis les enfers. alors, se dresse justice émérite en étendard. divague dans le bal, trépas dans l'âme, taillé au calame.
occupations : dans l'ombre du roi d'antan, se dévoile fantôme charlatan. amère aubade annonce retour du malin, spectre parmi les siens. de là, fuligineux se dévoile le cavalier, dans l'écho d'un trône retrouvé.
statut civil : myocarde déborde de fiel pour celle qui l'a saccagé. dans l'interstice des préjudices, se meurt l'amant qu'il fut jadis.
triggers : aucun, si on en discute au préalable.
warnings : uc
langue(s) inrp : french/english
nombre de mots rp : autour de 500 mots.
pronoms rp : he/him/il
(#) Sujet: Re: ((meredith)) âme stram gram pique et pique moi dans l'âme((meredith)) âme stram gram pique et pique moi dans l'âme EmptyMar 05 Avr 2022, 14:48
Vous êtes des nôtres !Vous avez fini votre fiche comme les autres
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Félicitations, c'est validé omg, ce perso et cette fiche, j'ai pas les mots...
j'ai adoré tout lire et j'ai vraiment hâte de le voir en jeu :boyle:
bienvenue chez toi, darling :boyle2:

Tu es maintenant validé.e et prêt.e à te lancer dans l'aventure. Tu as fait l'étape la plus importante : ta fiche de présentation, mais nous avons quelques petites choses à te dire avant de te laisser voler de tes propres ailes.

Normalement, tout doit être tout beau et en ordre, mais sait-on jamais, une erreur est vite arrivée. Pour qu'il n'y ai aucun soucis, nous te demandons d'aller vérifier que tu sois bien ajouté.e dans tous les bottins :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la suite, rien n'est obligatoire, mais nous te conseillons d'aller poster ta fiche de liens pour pouvoir lier ton personnage aux autres. Aussi, si tu as déjà des idées de liens bien précises, tu peux aller poster des préliens ou un scénario. Et si ton personnage fait partie d'un clan, tu peux aller ouvrir un flood pour ce dernier à l'endroit adéquate.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Normalement, tu as désormais toutes les cartes en main. Nous espérons que tu te sentiras ici comme chez toi et nous avons hâte de te lire. Have fun !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: ((meredith)) âme stram gram pique et pique moi dans l'âme((meredith)) âme stram gram pique et pique moi dans l'âme Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
((meredith)) âme stram gram pique et pique moi dans l'âme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (sms) meredith & danny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-