messages
missives



 
nouveautés & annonces
inspiration peaky blinders, gangs of london & narcos public mature (+16 ans) 1 rp par mois avatars en 200*320 ou 400*640 incarne un personnage éphémère ni minimum ni maximum de mots.
WASSUP roc
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 Le Petit Prince | Camille Sinclair

AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
(#) Sujet: Le Petit Prince | Camille SinclairLe Petit Prince | Camille Sinclair EmptyMar 28 Juin 2022, 13:47
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Camille SinclairCamille Sinclair
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité"


nom et prénom
Camille, prénom que sa mère avait toujours voulu donner si elle avait un fils, prénom mixte qui lui avait valu moqueries à l'école et multiples quiproquos, mais prénom qu'il ne changerait pour rien au monde. Sinclair, seul héritage et souvenir de son père qui a abandonné sa famille lorsqu'il était tout petit.

âge et date de naissance
Né à Bordeaux le 10 août 1998, Camille aura 24 ans.

origine(s) et nationalité(s)
D'origine française, il acquiert la nationalité britannique lorsqu'il est officiellement adopté par son beau-père. Il a donc la double nationalité.

occupation
Courtisan au Ludus, profession dans laquelle il s'est retrouvé par hasard, enfant des rues, il a passé plusieurs années sur la jetée. Il rêve de reprendre des études et de quitter la maison close.

statut civil
Disparu à l'âge de seize ans. Sa famille ne le cherche plus mais sa mère espère toujours. Célibataire.

orientation sexuelle
Homosexuel, les relations sincères et intimes sont difficiles, il a pourtant déjà été amoureux d'un homme mais il le croyait trop bon pour lui.  Il se laisse aller à ceux qui lui donnent l'amour qu'il croit mériter.

statut familial
Peu de personnes connaissent l'histoire de sa famille, ils savent qu'il a fugué, les rumeurs disent qu'il venait d'une famille aisée et qu'il a choisi de vivre dans la rue. Avec cynisme,  ils le surnomment Petit Prince. Il a un jeune frère auquel il pense souvent et qu'il voudrait revoir.

groupe choisi
mud blood

  • INTELLIGENT
  • NONCHALANT
  • CURIEUX
  • TÊTU
  • CULTIVÉ
  • CYNIQUE
  • BIENVEILLANT
  • ARROGANT
  • FIDÈLE
  • VULNÉRABLE
"L'oiseau cherche à se dégager de l'oeuf."


anecdote 1 Histoire de famille tristement banale. Après la naissance de leur fils, le couple Sinclair bat de l'aile, les absences d'Adrien sont de plus en plus longues, Salomé survit grâce aux aides de l'Etat et à celle de ses parents. Un jour, il ne revient plus à la maison, la jeune maman se retrouve seule avec son fils unique, Camille. Elle trouve un travail, prend son indépendance et obtient le divorce pour abandon de foyer. Camille est un garçon intelligent, curieux, il apprend très vite à lire, et à partir de là, il ne s'arrêta plus -auteurs de jeunesse et auteurs classiques, il en a dévoré des bouquins. Il figure parmi les meilleurs élèves de sa classe alors quand il entre au collège, il est marginalisé, catégorisé, seul.

anecdote 2 [TW: violences psychologiques, menaces physiques] – À la maison, les relations avec sa mère deviennent difficiles surtout depuis qu'elle a rencontré Boris Camden via son travail. Boris, c'était un anglais de plus de quarante ans, visage rond, grand et blond vénitien avec des yeux clairs, le teint rose. Il sentait toujours l'alcool, il parlait fort et il était désagréable, mais Salomé avait décidé de l'épouser, et de le suivre en Angleterre où Boris fit de Camille son fils légal. Il piquait des crises, il s'énervait contre Salomé et contre Camille, il ne les frappait pas mais un climat de terreur régnait dans la maison, Camille était de plus en plus renfermé dans ses livres, dans l'écriture, et dans le dessin.
    Un jour, Boris a menacé Salomé physiquement, elle avait voulu divorcer mais il l'a suppliée, il a promis qu'il n'oserait plus jamais lever la main sur elle. Elle l'a cru. Wylan est né.

anecdote 3 [TW: violences psychologiques, violences physiques] – Camille a grandi, il est maintenant âgé de quatorze ans, il tient tête à son beau-père, il ne supporte pas la façon dont il parle à sa mère, et il ose se rebeller. Boris était toujours plus colérique, toujours plus violent verbalement et physiquement, il cassait des objets, poussait avec rage Camille et sa mère lorsqu'elle essayait de s'interposer. Les notes de Camille chutèrent, il se désintéressa de l'école, il voulait fuir. Il fugua une première fois, il avait prit un bus vers Londres mais il s'était fait arrêter pour vol dans une supérette, et fut ramené à la maison. Boris le frappa pour la première fois. Camille désirait plus fort que tout que son père soit là, qu'il ne soit jamais parti. Il était désolé d'avoir été la cause de sa fuite.

anecdote 4 [TW: dépression, anxiété, automutilation, alcool, drogue] – Salomé lui disait qu'il ne fallait pas le contrarier, que Boris c'était quelqu'un de bien au fond. Camille devait aussi faire des efforts. Même elle, elle se retournait contre lui. Vilain petit canard. L'ombre noire le consumait et lui martelait la tête, il sentait comme des nuages de ratures noires embrouiller son esprit. Camille évitait d'être chez lui, il sortait avec ses amis du lycée, il dormait chez eux sans en parler à sa mère. Il participait à des soirées où il goûta au cannabis et où il buvait à tomber inconscient après avoir vomi. C'était un jeu, c'était cool, on s'en foutait. C'était ça se sentir vivant, être reconnu, être important aux yeux de quelqu'un pour les prouesses stupides qu'on était capables d'accomplir quand on avait des couilles. Sur ses poignets, à l'intérieurs de ses cuisses, il y avait ces marques qui lui donnaient la sensation d'appartenir à quelque chose, d'être ancré sur la Terre qu'il avait trop souvent l'impression de quitter.

anecdote 5 [TW: sexualité, alcool, drogue] – Camille et Alban échangeaient des baisers lents, profonds, intenses – ils s'était déjà embrassés mais Alban ne voulait pas que ça se sache. Paradis artificiels, brouillards enivrants, danses langoureuses, découverte des corps et des plaisirs partagés... Camille avait ressenti cette fin de soirée plus intensément et plus profondément en lui que toutes les autres, c'était un souvenir marquant, époque révolue d'une vie regrettée.
Alban le quitta quelques semaines après, et il n'eut plus de nouvelles de lui. Camille en était meurtri, triste, en colère aussi. Laissé sans explication, abandonné, il chercha ce qu'il avait bien pu faire de mal, il se tourmenta de questions qui le remettaient en cause alors même que ses amis lui disaient qu'il n'y était pour rien. Mais si Alban était parti, c'était bien qu'il avait dit ou fait quelque chose qu'il ne fallait pas. Il regrettait.

anecdote 6 [TW: violences physiques, automutilation, délit] – Pendant les vacances, Salomé et Boris étaient partis dans le sud de la France avec Wylan. Camille était resté seul à la maison. Il avait fait des fêtes, passé des nuits dehors, il était allé trop loin. Il fut arrêté par la police avec quelques amis alors qu'ils semait le trouble dans les rues en pleine nuit. Comme il était encore mineur, il dû attendre le retour de ses parents pour être sorti de détention provisoire. Salomé pleurait, Boris était furieux –plus que pour l'amende que le reste, il avait même dressé un compte de l'argent que son fils adoptif lui devrait une fois adulte. Salomé essaya de protéger son enfant mais Boris la repoussait alors qu'il le rouait de coups. Camille venait d'avoir seize ans.

anecdote 7 [TW : prostitution, drogue, alcool, violences physiques et sexuelles sur mineur] – Camille avait prit sa décision, il s'était bien préparé cette fois-ci. Sa mère ne pouvait rien pour lui, et il ne pouvait pas continuer de vivre prisonnier. Il quitta son enfer pour Londres, un billet payé avec de l'argent volé à son beau-père. Là-bas, il n'avait pas de plan, il erra dans les rues, survécu grâce à de petits vols. Un soir, alors qu'il avait réussi à dérober un sandwich dans un starbucks, un homme l'aborda, il lui proposa une certaine somme d'argent contre une séance photo. Camille, flatté, accepta. L'inconnu prit quelques photos, puis, au fur et à mesure de la séance, lui demanda de retirer ses vêtements. Il lui donna quelque chose à boire pour l'aider à se détendre, puis les sens de Camille devinrent troubles et il perdit connaissance. Lorsqu'il se réveilla, il était nu sous les draps, le photographe était encore là, il souriait. Il donna de l'argent à Camille en le félicitant et le fit sortir de chez lui. Camille était troublé, choqué, il souffrait, et il avait tout cet argent qui lui permit de manger, d'acheter du cannabis et de l'alcool.

anecdote 8 [TW : prostitution, drogue, alcool, sexe] – Il lui fallait plus d'argent, c'était comme ça qu'il s'était retrouvé à faire le trottoir pour le compte de La Madone, c'était mieux que rien, et puis il avait besoin des drogues qu'il prenait de plus en plus fortes, et de l'alcool pour oublier qu'il était encore vivant. Il rencontra toute sortes de clients, de plus délicats au plus violents, des plus attentionnés aux animaux sauvages, hommes et femmes. Son corps avait disparu dans la rue, ne faisait plus qu'un avec elle, son esprit vagabondait dans des endroits dont il ne se souvenait pas. Cette situation dura plusieurs années jusqu'à ce qu'il entre au Ludus, on le disait courtisan. Les conditions étaient meilleures que celles de la rue mais le travail ne changeait pas, il rencontrait des habitués. Il était plus proche des autres courtisans et courtisanes qui le surnommaient « Petit Prince » -avec affection ou pour se moquer- à cause de ses airs de gosse de riche et bien éduqué car Camille, il en savait des choses et il parlait bien, mieux que les natifs. Sa vie avait pas été misérable à lui, c'était juste un fils à papa qui essayait de se rebeller un peu. Camille s'en foutait de ces rumeurs, le surnom lui plaisait, même certains clients s'étaient mis à l'appeler comme ça au lieu de « Sinclair ». Son véritable prénom, il ne l'avait donné à personne.

anecdote 9 [TW: prostitution] – Il y avait un habitué qui avait une femme et des enfants. Il venait voir Sinclair une à deux fois par semaines, il dépensait beaucoup d'argent, il lui en avait donné un peu plus pour qu'il puisse s'acheter des choses pour lui, et il faisait beaucoup de cadeaux. Il était gentil, attentionné. Sinclair avait fini par avoir des sentiments interdits pour lui, et c'était réciproque. Il voulait le faire sortir de là mais Sinclair était terrifié, il dénonça une mauvaise conduite du client, et il ne le revit plus jamais. Quelques semaines après leur dernière rencontre, il reçu un paquet, c'était un livre: Demian de Hermann Hess. Ce client savait que Camille adorait la littérature, et qu'il écrivait quand il en avait l'envie, le temps. Il fut touché, il regretta sa trahison, il aurait voulu s'excuser. Dans le livre, il y avait un petit mot: « N'est-ce pas le Petit Prince qui dit « Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité » ? ».

anecdote 10 [TW: prostitution] – Camille était toujours connu sous le nom de Sinclair, courtisan au Ludus, prostitué et rien de plus. Mais il avait maintenant un rêve dont il voulait faire une réalité: reprendre des études pour devenir professeur, peut-être, quitter le Ludus et aider les gens comme lui.
Elle
SaraNao


Bonjour, j'ai 23 ans (bientôt 24!), j'ai découvert le forum par hasard en flânant sur les tops de forumactif, je dois dire que je suis tombée sous le charme, hâte de RP avec vous et j'espère que mon Camille Sinclair vous plaira, vous inspirera! A très vite!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Timur Simakov + Pinterest (gifs et photos)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Le Petit Prince | Camille SinclairLe Petit Prince | Camille Sinclair EmptyMar 28 Juin 2022, 13:51
Ohoh un français, bienvenue dans la meilleure team qui soit :mdrr:

Camille quel joli prénom j’adore !

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la fin de ta fiche :wow: :star2:

(Si tu avais besoin d’un second post n’hésite pas à me dire et je supprimerais mon message)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Le Petit Prince | Camille SinclairLe Petit Prince | Camille Sinclair EmptyMar 28 Juin 2022, 13:54
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci! Very Happy
Non ça va, j'avais prévu de mettre à la suite de la fiche au besoin !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Le Petit Prince | Camille SinclairLe Petit Prince | Camille Sinclair EmptyMar 28 Juin 2022, 16:15
ooooooooooh, j'aime tant ce choix de prénom :cry: c'est si doux :cry:
et un puis un autre français ! c'est vraiment chouette ça :hihi:
j'aime déjà beaucoup ce qui se présage avec ce petit personnage, hâte d'en savoir plus ! :oh:

je ne peux que te souhaiter bon courage pour la suite de ta fiche :heart2: si jamais tu as besoin de quoi que ce soit ou que tu as des questions, n'hésite pas !

& bienvenue parmi nous :heart2:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Le Petit Prince | Camille SinclairLe Petit Prince | Camille Sinclair EmptyMar 28 Juin 2022, 18:14
Bienvenue Camille, quelle rapidité affraid

Il a emprunté un chemin inattendu, le Petit Prince de Saint-Exupery  :hihi:
C'est chouette de jouer un membre de la Madone pour satisfaire les clients  :muchacho:

Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Le Petit Prince | Camille SinclairLe Petit Prince | Camille Sinclair EmptyMar 28 Juin 2022, 18:27
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci, contente qu'il te plaise, j'adore la sonorité aussi, c'est exactement ça, c'est tout doux! -Ca fait un peu auteur du XXe siècle :shelby: -

J'ai l'impression que les petits français sont bien appréciés par ici :oh:

Merci et merci ! :wow:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] J'ai été inspirée là, ça a filé droit, c'moi qui te l'dit!
Très inattendu, même moi j'avais rien prévu, ça m'a pris comme ça :woohoo:
:muchacho:
Je suis innocent aw
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Le Petit Prince | Camille SinclairLe Petit Prince | Camille Sinclair EmptyMar 28 Juin 2022, 22:27
bienvenue iciiiii, j'espère que tu vas t'épanouir parmi nous aha :heart5:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Le Petit Prince | Camille SinclairLe Petit Prince | Camille Sinclair EmptyMar 28 Juin 2022, 23:43
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merciii, j'espère aussi aw
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Le Petit Prince | Camille SinclairLe Petit Prince | Camille Sinclair EmptyMer 29 Juin 2022, 11:15
Bienvenue parmi nous I love you

Je pense qu'on pourra se trouver facilement un lien avec Lara pour le côté aide et Nova éventuellement I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Le Petit Prince | Camille SinclairLe Petit Prince | Camille Sinclair EmptyMer 29 Juin 2022, 12:24
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci !

Oh carrément!! C'est un lien que je pensais chercher! Ce serait super :wow:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Le Petit Prince | Camille SinclairLe Petit Prince | Camille Sinclair EmptyMer 29 Juin 2022, 13:59
Bienvenue par ici, j'aime beaucoup ce que tu as fait avec ce perso et cette fiche, c'est super original :wow:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Le Petit Prince | Camille SinclairLe Petit Prince | Camille Sinclair EmptyMer 29 Juin 2022, 16:02
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci beaucoup, ça me fait super plaisir :wow:
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Sinclair
Ambrose Sinclair
— no time for the wicked —
icon 1 : Le Petit Prince | Camille Sinclair B441e6a675af639f9f621f3c1c16dc2df519da53
Messages : 1374
Livres (£) : 1930
icon 2 : Le Petit Prince | Camille Sinclair 042d6455852a0ca601ed4b9c93459a0b9c084593
Date d'inscription : 03/10/2021
faceclaim et crédits : c. murphy.
âge : quarante-huit balafres. lazare traine carcasse depuis les enfers. alors, se dresse justice émérite en étendard. divague dans le bal, trépas dans l'âme, taillé au calame.
occupations : dans l'ombre du roi d'antan, se dévoile fantôme charlatan. amère aubade annonce retour du malin, spectre parmi les siens. de là, fuligineux se dévoile le cavalier, dans l'écho d'un trône retrouvé.
statut civil : myocarde déborde de fiel pour celle qui l'a saccagé. dans l'interstice des préjudices, se meurt l'amant qu'il fut jadis.
triggers : aucun, si on en discute au préalable.
warnings : uc
langue(s) inrp : french/english
nombre de mots rp : autour de 500 mots.
pronoms rp : he/him/il
icon 1 : Le Petit Prince | Camille Sinclair B441e6a675af639f9f621f3c1c16dc2df519da53
Messages : 1374
Livres (£) : 1930
icon 2 : Le Petit Prince | Camille Sinclair 042d6455852a0ca601ed4b9c93459a0b9c084593
Date d'inscription : 03/10/2021
faceclaim et crédits : c. murphy.
âge : quarante-huit balafres. lazare traine carcasse depuis les enfers. alors, se dresse justice émérite en étendard. divague dans le bal, trépas dans l'âme, taillé au calame.
occupations : dans l'ombre du roi d'antan, se dévoile fantôme charlatan. amère aubade annonce retour du malin, spectre parmi les siens. de là, fuligineux se dévoile le cavalier, dans l'écho d'un trône retrouvé.
statut civil : myocarde déborde de fiel pour celle qui l'a saccagé. dans l'interstice des préjudices, se meurt l'amant qu'il fut jadis.
triggers : aucun, si on en discute au préalable.
warnings : uc
langue(s) inrp : french/english
nombre de mots rp : autour de 500 mots.
pronoms rp : he/him/il
(#) Sujet: Re: Le Petit Prince | Camille SinclairLe Petit Prince | Camille Sinclair EmptyJeu 30 Juin 2022, 10:25
bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Le Petit Prince | Camille SinclairLe Petit Prince | Camille Sinclair EmptyJeu 30 Juin 2022, 10:37
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci! Ma fiche est terminée, j'ai posté dans fiche terminée mais comme j'ai pas encore eu de retour je me demande si j'ai pas oublié de faire quelque chose? :shame:

En tout cas merci, hâte de RP avec vous! :wow:
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Sinclair
Ambrose Sinclair
— no time for the wicked —
icon 1 : Le Petit Prince | Camille Sinclair B441e6a675af639f9f621f3c1c16dc2df519da53
Messages : 1374
Livres (£) : 1930
icon 2 : Le Petit Prince | Camille Sinclair 042d6455852a0ca601ed4b9c93459a0b9c084593
Date d'inscription : 03/10/2021
faceclaim et crédits : c. murphy.
âge : quarante-huit balafres. lazare traine carcasse depuis les enfers. alors, se dresse justice émérite en étendard. divague dans le bal, trépas dans l'âme, taillé au calame.
occupations : dans l'ombre du roi d'antan, se dévoile fantôme charlatan. amère aubade annonce retour du malin, spectre parmi les siens. de là, fuligineux se dévoile le cavalier, dans l'écho d'un trône retrouvé.
statut civil : myocarde déborde de fiel pour celle qui l'a saccagé. dans l'interstice des préjudices, se meurt l'amant qu'il fut jadis.
triggers : aucun, si on en discute au préalable.
warnings : uc
langue(s) inrp : french/english
nombre de mots rp : autour de 500 mots.
pronoms rp : he/him/il
icon 1 : Le Petit Prince | Camille Sinclair B441e6a675af639f9f621f3c1c16dc2df519da53
Messages : 1374
Livres (£) : 1930
icon 2 : Le Petit Prince | Camille Sinclair 042d6455852a0ca601ed4b9c93459a0b9c084593
Date d'inscription : 03/10/2021
faceclaim et crédits : c. murphy.
âge : quarante-huit balafres. lazare traine carcasse depuis les enfers. alors, se dresse justice émérite en étendard. divague dans le bal, trépas dans l'âme, taillé au calame.
occupations : dans l'ombre du roi d'antan, se dévoile fantôme charlatan. amère aubade annonce retour du malin, spectre parmi les siens. de là, fuligineux se dévoile le cavalier, dans l'écho d'un trône retrouvé.
statut civil : myocarde déborde de fiel pour celle qui l'a saccagé. dans l'interstice des préjudices, se meurt l'amant qu'il fut jadis.
triggers : aucun, si on en discute au préalable.
warnings : uc
langue(s) inrp : french/english
nombre de mots rp : autour de 500 mots.
pronoms rp : he/him/il
(#) Sujet: Re: Le Petit Prince | Camille SinclairLe Petit Prince | Camille Sinclair EmptyJeu 30 Juin 2022, 12:36
je m'occupe de toi de suite, mon chou I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Sinclair
Ambrose Sinclair
— no time for the wicked —
icon 1 : Le Petit Prince | Camille Sinclair B441e6a675af639f9f621f3c1c16dc2df519da53
Messages : 1374
Livres (£) : 1930
icon 2 : Le Petit Prince | Camille Sinclair 042d6455852a0ca601ed4b9c93459a0b9c084593
Date d'inscription : 03/10/2021
faceclaim et crédits : c. murphy.
âge : quarante-huit balafres. lazare traine carcasse depuis les enfers. alors, se dresse justice émérite en étendard. divague dans le bal, trépas dans l'âme, taillé au calame.
occupations : dans l'ombre du roi d'antan, se dévoile fantôme charlatan. amère aubade annonce retour du malin, spectre parmi les siens. de là, fuligineux se dévoile le cavalier, dans l'écho d'un trône retrouvé.
statut civil : myocarde déborde de fiel pour celle qui l'a saccagé. dans l'interstice des préjudices, se meurt l'amant qu'il fut jadis.
triggers : aucun, si on en discute au préalable.
warnings : uc
langue(s) inrp : french/english
nombre de mots rp : autour de 500 mots.
pronoms rp : he/him/il
icon 1 : Le Petit Prince | Camille Sinclair B441e6a675af639f9f621f3c1c16dc2df519da53
Messages : 1374
Livres (£) : 1930
icon 2 : Le Petit Prince | Camille Sinclair 042d6455852a0ca601ed4b9c93459a0b9c084593
Date d'inscription : 03/10/2021
faceclaim et crédits : c. murphy.
âge : quarante-huit balafres. lazare traine carcasse depuis les enfers. alors, se dresse justice émérite en étendard. divague dans le bal, trépas dans l'âme, taillé au calame.
occupations : dans l'ombre du roi d'antan, se dévoile fantôme charlatan. amère aubade annonce retour du malin, spectre parmi les siens. de là, fuligineux se dévoile le cavalier, dans l'écho d'un trône retrouvé.
statut civil : myocarde déborde de fiel pour celle qui l'a saccagé. dans l'interstice des préjudices, se meurt l'amant qu'il fut jadis.
triggers : aucun, si on en discute au préalable.
warnings : uc
langue(s) inrp : french/english
nombre de mots rp : autour de 500 mots.
pronoms rp : he/him/il
(#) Sujet: Re: Le Petit Prince | Camille SinclairLe Petit Prince | Camille Sinclair EmptyJeu 30 Juin 2022, 12:43
Vous êtes des nôtres !Vous avez fini votre fiche comme les autres
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Félicitations, c'est validé ton Sinclair est très touchant et attachant, hâte de le voir en jeu sur le forum I love you
encore désolée pour l'attente et bon jeu parmi nous :awww:

Tu es maintenant validé.e et prêt.e à te lancer dans l'aventure. Tu as fait l'étape la plus importante : ta fiche de présentation, mais nous avons quelques petites choses à te dire avant de te laisser voler de tes propres ailes.

Normalement, tout doit être tout beau et en ordre, mais sait-on jamais, une erreur est vite arrivée. Pour qu'il n'y ai aucun soucis, nous te demandons d'aller vérifier que tu sois bien ajouté.e dans tous les bottins :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la suite, rien n'est obligatoire, mais nous te conseillons d'aller poster ta fiche de liens pour pouvoir lier ton personnage aux autres. Aussi, si tu as déjà des idées de liens bien précises, tu peux aller poster des préliens ou un scénario. Et si ton personnage fait partie d'un clan, tu peux aller ouvrir un flood pour ce dernier à l'endroit adéquate.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Normalement, tu as désormais toutes les cartes en main. Nous espérons que tu te sentiras ici comme chez toi et nous avons hâte de te lire. Have fun !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Le Petit Prince | Camille SinclairLe Petit Prince | Camille Sinclair EmptyJeu 30 Juin 2022, 12:50
Merci beaucoup et pas de problème!

Je fais tout ça au plus vite et hâte de tous vous retrouver ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Le Petit Prince | Camille SinclairLe Petit Prince | Camille Sinclair Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Petit Prince | Camille Sinclair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-