messages
missives



 
nouveautés & annonces
inspiration peaky blinders, gangs of london & narcos public mature (+16 ans) 1 rp par mois avatars en 200*320 ou 400*640 incarne un personnage éphémère ni minimum ni maximum de mots.
WASSUP roc
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 Bluer than velvet were her eyes (En cours)

AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
(#) Sujet: Bluer than velvet were her eyes (En cours)Bluer than velvet were her eyes (En cours) EmptyJeu 23 Juin 2022, 21:30
cw/tw:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Lexa SpencerLexa Spencer
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ONLY AFTER DAWN
( infos principales )

à supprimer à la rédaction : n'oublie pas d'ajouter des cw/tw tout au long de la fiche.

nom et prénom
Lexa Spencer, son nom et prénom sont également son nom de scène, le personnage lui colle à la peau

âge et date de naissance
28 ans, née un 14 Janvier, signe du Capricorne

origine(s) et nationalité(s), lieu de naissance
Britannique, ayant quelques ancêtres écossais et Norvégiens sur l'arbre généalogique

occupation
Expression même d'une époque révolue, pourtant toujours fantasmée. Artiste Burlesque, chanteuse de jazz suave et sensuelle, nostalgique rétro

statut civil
Célibataire, curieuse de connaitre celui qui lui mettra la bague au doigt, l'espère mais ne l'attend pas.

orientation sexuelle
Libertine, ne se prive pas de compagnie humaine quel que soit le sexe, l'identité, quel que soit l'âge mais aussi quel que soit le moment et l'endroit. Elle savoure l'acte charnel dans le principe du respect, mais apprécie aussi se laisser porter par les ondes électriques de la passion

statut familial
Reine mère d'un petit prince en son royaume, fruit choyé d'un amour éphémère et passionné.
mud blood

  • Elegante
  • Cynique
  • Sensuelle
  • Envieuse
  • Douce
  • Jalouse
  • Drôle
  • Provocatrice
  • Cultivée
  • Calculatrice
FEELING THE RAPTURE GROW
( aesthetic (facultatif) & anecdotes du personnage )




anecdote 1 Le bar du vieil oncle était toujours très rempli, à l'époque, il regroupait tous les amoureux de Jazz. Quelques artistes s'y produisaient régulièrement, amateurs se mélangeaient aux pros, parfois dans un vacarme qui réveillait la rue. L'ambiance toujours au beau fixe, Lexa y accompagnait son père. Il avait fallut un instant où il n'avait pas les yeux posés sur boucle d'or pour qu'elle prenne la fuite, courant entre les silhouettes. Du haut de ses sept ans devant le micro, timide, elle a rendu l'endroit silencieux dès les premiers sons sortis de sa gorge. Une reprise de Gloomy Sunday, au caractère tragique et à la fois chantée aussi facilement qu'une anecdote, elle aurait juré avoir vu certains verser des larmes.

anecdote 2 Un paquet de tracts en main, elle les distribue dans la rue à ces gens qui ne la regardent même pas. Abandonner les études pour vivre de sa passion à ce moment là était la pire et la meilleure décision de sa vie. Elle n'a pas été mise à la porte par ses parents, mais au vu du conflit généré par l'annonce c'était tout comme. Rien n'est facile, elle l'a mesuré mais pensait pouvoir le supporter. Il y a eu des fois où elle a eu envie de tout arrêter mais une fois sur scène, cette pensée s'évaporait instantanément. Elle se promet que tout ira bien, inspire, ce petit boulot lui permet de payer ses costumes, car elle se lance dans le cabaret.

anecdote 3 cw/tw: TCA, anxiété
Spoiler:

anecdote 4   Elle a des histoires Lexa, fréquente des types pas recommandables mais la notoriété se fait aussi grâce aux contacts, qu'ils soient mafia ou équivalents car ils lui permettent de se produire dans les pus belles salles ou les plus populaires.  Elle ne fait qu'être là, aux côtés de qui il faut, quand il faut et se fait apprécier de sa charmante compagnie ; elle a compris le jeu, ici c'est comme ça et ça fonctionne. Elle devient la personne a avoir en représentation, celle a suivre et sa vie bascule ainsi de l'autre côté. Papillon de nuit, elle apprend à ne pas se faire marcher sur les pieds, elle apprend à battre des cils et comme par magie sa loge se rempli de roses. Rouges, des roses rouges et des cadeaux par milliers, témoin d'une admiration passionnelle, ou d'un amour intense. Ils avaient raison, le talent ne suffit pas.

anecdote 5 C'est Charlie son prénom. La première rencontre avec son fils a été un coup de foudre instantané. Bien que non désiré, il a reçu dès ses premières secondes de vie de puissantes ondes d'amour. Charlie est issu d'une aventure, un amant au courant de l'existence de ce fils mais elle ne l'a ni obligé à le reconnaitre ni obligé à s'en occuper. Complètement fan de son petit, s'en occuper seule n'a pas été un problème. Elle n'a pas mis sa carrière de côté pour autant, Charlie est son premier fan et il aime tout particulièrement jouer avec ses plumes.  Maintenant qu'il est plus grand, à l'école, elle le fait aussi garder par une nourrice de temps à autres. Lexa a coupé les ponts avec sa famille qui a l'époque avait refusé de croire en elle et avait refusé de la soutenir sur une question de "bon sens".  Le contact rompu, elle sait pourtant qu'il leur est arrivé de venir à ses spectacles par curiosité, tout de même difficile à pardonner de son côté. Parfois elle culpabilise de laisser son fils sans connaitre ses grands parents, mais ce dernier entouré de ses amis et de ses musiciens, il possède une famille plus grande et plus riche d'échange que tout ce qu'elle aurait pu imaginer.

anecdote 6Lexa n'oublie pas d'où elle vient malgré sa vie dans le luxe. A l'improviste elle propose de chanter gratuitement dans certains bars de la ville, pour se rappeler où tout a commencé. Une proximité plus intime avec un public qui n'est pas là pour elle, mais aussi les musiciens qui l'accompagnent toujours différents et la magie opère. Ce sont a vrai dire ses soirées préférées, quand elle devra laisser la place aux nouveaux artistes elle sait qu'il y aura toujours de la place pour elle dans le monde du jazz.

anecdote 7 Lexa est très pointilleuse sur son apparence, amatrice d'esthétique vintage, la poupée blonde ne sort jamais sans ses talons et sans avoir maquillé ses lèvres de rouge. Elle le fait très naturellement, moins couverte de paillettes en dehors des shows certes, elle semble tout droit sortir des années 20, nostalgique des années folles et de l'énergie qui s'en dégageait. Sa vie est très complète, bien que ses alliances avec certains gangs puissent potentiellement un jour la desservir.

anecdote 8 Adepte de spas, de fêtes, de réceptions, de défilés de mode,  son emploi du temps est toujours très rempli. Lexa est une acharnée du travail mais aussi très bien organisée. Cela aussi grâce à l'aide de son manager et de l'équipe qui l'entoure, lui permettent de bien encaisser tout ce qu'il se passe dans sa vie. Sujette parfois à des périodes d'anxiété, ils la soutiennent et l'aident à ne pas sombrer dans le burn out qui la guette régulièrement. Et quand elle n'en peut plus elle se retire simplement, une semaine, deux semaines, dans un endroit où il n'y a personne, pour finalement revenir de son exil avec un plus large sourire. Cet équilibre ne serait pas possible sans eux. Lexa veille à leur bien être autant qu'ils veillent sur le leur. Elle vient de vendre son appartement et est désormais propriétaire d'un ancien manoir, rénové et décoré à son image.
Elle
CIRCÉ


31 ans, vieille rpgiste, présente tous les jours,  :hehe:

nb n'oublie pas les crédits à la fin de la fiche.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Miss mosh + Circé,  tumblr gifs
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Bluer than velvet were her eyes (En cours)Bluer than velvet were her eyes (En cours) EmptyJeu 23 Juin 2022, 21:41
une artiste burlesque ! mais je trouve cette idée tellement cool :brille:
très hâte de voir ce que tu nous réserves avec ce petit personnage !

je te souhaite du coup la bienvenue parmi nous et bon courage pour l'écriture de ta fiche :heart2: n'hésites pas si tu as une quelconque interrogation ! (et si jamais mon message dérange car tu voulais une seconde partie, n'hésite pas, je supprimerai Like a Star @ heaven )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Bluer than velvet were her eyes (En cours)Bluer than velvet were her eyes (En cours) EmptyJeu 23 Juin 2022, 22:35
Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si besoin :star2: :wow:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Bluer than velvet were her eyes (En cours)Bluer than velvet were her eyes (En cours) EmptyJeu 23 Juin 2022, 22:36
Oh merci beaucoup vous deux !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tu peux laisser ton message Meredith, je ne mettrai pas de seconde partie ! :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Bluer than velvet were her eyes (En cours)Bluer than velvet were her eyes (En cours) EmptyVen 24 Juin 2022, 12:55
bienvenuuuuue ici :heart5:
une artiste burlesque ça m'intrigue trop envie d'en savoir plus :whiteheart:
bon courage pour ta fiche :heart2:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Bluer than velvet were her eyes (En cours)Bluer than velvet were her eyes (En cours) EmptyVen 24 Juin 2022, 17:37
bienvenue parmi nouuuuuus et un bon courage pour ta fiche :oh: :oh: Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Bluer than velvet were her eyes (En cours)Bluer than velvet were her eyes (En cours) EmptyVen 24 Juin 2022, 22:02
Merci beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Bluer than velvet were her eyes (En cours)Bluer than velvet were her eyes (En cours) EmptyVen 24 Juin 2022, 22:17
Je vais répéter mes VDD mais vraiment quelle super idée de métier :heart5:

Bienvenue par ici, j'aime beaucoup ta plume et tes choix (ton FC est trop cool d'ailleurs, je la connaissais pas du tout mais très intéressante la dame) et j'espère que tu te plairas ici :heart5:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Bluer than velvet were her eyes (En cours)Bluer than velvet were her eyes (En cours) EmptySam 25 Juin 2022, 13:12
Merciii :cutie: :wtf:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Bluer than velvet were her eyes (En cours)Bluer than velvet were her eyes (En cours) EmptySam 25 Juin 2022, 16:09
Bienvenue à Londres !

Elle va en faire tourner, des têtes, ta belle danseuse à la voix sulfureuse :damn:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Bluer than velvet were her eyes (En cours)Bluer than velvet were her eyes (En cours) EmptySam 25 Juin 2022, 19:48
Bienvenue par ici !

Je trouve ton choix tellement parfait, on la voit tellement peu ta déesse I love you

Je te souhaite bon courage pour la suite, je viendrai t'embêter je pense pour un lien avec mon DC.
Par contre, 31 ans c'est jeune, je répète JEUNE king
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Bluer than velvet were her eyes (En cours)Bluer than velvet were her eyes (En cours) EmptySam 25 Juin 2022, 20:05
merci a vous deux !
oui je disais vieille dans le sens j'ai commencé a rp j'avais 12 ans :ugh: ça vieilli
c'était sur les forums HP :cry:


un lien avec autant de dc que tu veux :wow:
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Sinclair
Ambrose Sinclair
— no time for the wicked —
icon 1 : Bluer than velvet were her eyes (En cours) B441e6a675af639f9f621f3c1c16dc2df519da53
Messages : 1374
Livres (£) : 1930
icon 2 : Bluer than velvet were her eyes (En cours) 042d6455852a0ca601ed4b9c93459a0b9c084593
Date d'inscription : 03/10/2021
faceclaim et crédits : c. murphy.
âge : quarante-huit balafres. lazare traine carcasse depuis les enfers. alors, se dresse justice émérite en étendard. divague dans le bal, trépas dans l'âme, taillé au calame.
occupations : dans l'ombre du roi d'antan, se dévoile fantôme charlatan. amère aubade annonce retour du malin, spectre parmi les siens. de là, fuligineux se dévoile le cavalier, dans l'écho d'un trône retrouvé.
statut civil : myocarde déborde de fiel pour celle qui l'a saccagé. dans l'interstice des préjudices, se meurt l'amant qu'il fut jadis.
triggers : aucun, si on en discute au préalable.
warnings : uc
langue(s) inrp : french/english
nombre de mots rp : autour de 500 mots.
pronoms rp : he/him/il
icon 1 : Bluer than velvet were her eyes (En cours) B441e6a675af639f9f621f3c1c16dc2df519da53
Messages : 1374
Livres (£) : 1930
icon 2 : Bluer than velvet were her eyes (En cours) 042d6455852a0ca601ed4b9c93459a0b9c084593
Date d'inscription : 03/10/2021
faceclaim et crédits : c. murphy.
âge : quarante-huit balafres. lazare traine carcasse depuis les enfers. alors, se dresse justice émérite en étendard. divague dans le bal, trépas dans l'âme, taillé au calame.
occupations : dans l'ombre du roi d'antan, se dévoile fantôme charlatan. amère aubade annonce retour du malin, spectre parmi les siens. de là, fuligineux se dévoile le cavalier, dans l'écho d'un trône retrouvé.
statut civil : myocarde déborde de fiel pour celle qui l'a saccagé. dans l'interstice des préjudices, se meurt l'amant qu'il fut jadis.
triggers : aucun, si on en discute au préalable.
warnings : uc
langue(s) inrp : french/english
nombre de mots rp : autour de 500 mots.
pronoms rp : he/him/il
(#) Sujet: Re: Bluer than velvet were her eyes (En cours)Bluer than velvet were her eyes (En cours) EmptyDim 26 Juin 2022, 19:32
Vous êtes des nôtres !Vous avez fini votre fiche comme les autres
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Félicitations, c'est validé je suis vraiment fan du métier :faint:
bienvenue et bon jeu parmi nous I love you

Tu es maintenant validé.e et prêt.e à te lancer dans l'aventure. Tu as fait l'étape la plus importante : ta fiche de présentation, mais nous avons quelques petites choses à te dire avant de te laisser voler de tes propres ailes.

Normalement, tout doit être tout beau et en ordre, mais sait-on jamais, une erreur est vite arrivée. Pour qu'il n'y ai aucun soucis, nous te demandons d'aller vérifier que tu sois bien ajouté.e dans tous les bottins :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la suite, rien n'est obligatoire, mais nous te conseillons d'aller poster ta fiche de liens pour pouvoir lier ton personnage aux autres. Aussi, si tu as déjà des idées de liens bien précises, tu peux aller poster des préliens ou un scénario. Et si ton personnage fait partie d'un clan, tu peux aller ouvrir un flood pour ce dernier à l'endroit adéquate.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Normalement, tu as désormais toutes les cartes en main. Nous espérons que tu te sentiras ici comme chez toi et nous avons hâte de te lire. Have fun !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Bluer than velvet were her eyes (En cours)Bluer than velvet were her eyes (En cours) EmptyDim 26 Juin 2022, 19:36
merci beaucoup !!! :cute: :wtf: :heart2:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Bluer than velvet were her eyes (En cours)Bluer than velvet were her eyes (En cours) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Bluer than velvet were her eyes (En cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-