messages
missives



 
nouveautés & annonces
inspiration peaky blinders, gangs of london & narcos public mature (+16 ans) 1 rp par mois avatars en 200*320 ou 400*640 incarne un personnage éphémère ni minimum ni maximum de mots.
WASSUP roc
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 Sometimes I wish that I could wish it all away [nyx]

AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
(#) Sujet: Sometimes I wish that I could wish it all away [nyx]Sometimes I wish that I could wish it all away [nyx] EmptyLun 20 Juin 2022, 19:48
cw/tw:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]nyx keenenyx keene
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
My mind is a place that I can't escape your ghost
( infos principales )


nom et prénom
nyx du latin nox, « nuit ». l’une des cinq divinités grecques primordiales, nyx est à la fois la déesse et l’incarnation de la Nuit. elle fait partie des divinités engendrées par le chaos. keene patronyme bilé de peine, hérédité noire qui a fini par faire fleurir la haine.

âge et date de naissance
vingt trois année de galère, d'errance dans un monde complètement amer et inappropriée pour une jeune fille, l'âme errante cherchant un endroit où se réconforter de ces vingt-trois année de détresse.

origine(s) et nationalité(s), lieu de naissance
des parents américain, ayant soif de voyage et de détour aux quatre coins du monde tant qu'il en pouvait mais l'arrivée précipité d'un membre supplémentaire lors de leur voyage à londres à fini par s'installer définitivement dans la capitale anglaise. la petite indésirée est finalement né en plein de coeur de londres, avec des origines américaines de las vegas plus précisément.

occupation
récemment apprentis tatoueuse au Language of Thorns, s'occupant également des réseaux sociaux du salon, nouvellement installé dans le monde du travail encore bercé par les méandres de la rue et les mauvaises habitudes.

statut civil
célibataire,
cw/tw:

orientation sexuelle
hétéro, les hommes qui te rendent vivante et t'y est encore plus accro
cw/tw:

statut familial
une famille, la définition d'une famille ce sont les personnes apparentées vivant sous le même toit et, spécialement, le père, la mère et les enfants, mais pourtant impossible de s'apparenter à ça, une jeune fille seule peut-être ayant une famille ailleurs d'autres enfants non désirés ailleurs, une frère par ci ou une sœur par-là nul ne sait.

groupe choisi
mud blood

  • créative
  • têtue
  • courageuse
  • froide
  • drôle
  • envieuse
  • sympathique
  • caractériel
  • ambitieuse
  • cynique
Writing my poems for the few

anecdote 1 dix heures du matin, l'herbe fraîchement mouillé par la rosée du matin. une jeune femme errante dans les rues de londres, respiration saccadée, spasmes et autre autres symptômes du manque. elle est allée beaucoup trop loin cette fois-ci, un bleu sur l'avant bras, signe de nombreuses piqûres ratées, titubant comme ci un simple coup de pied pouvait la faire chavirer à n'importe quel moment, s'écroulant le long d'une poubelle couverte de déchet du restaurant longeant la rue, laissée la presque pour morte, tombant dans un sombre coma.

anecdote 2 une petite fille au parfum de fraise, passant près d'elle, souriante et pressée de retrouvé son cocon familiale, les larmes aux yeux nyx les effaces d'un revers de la main. pensant à cette famille qu'elle n'a jamais eu, à cette enfance heureuse qu'elle aurait voulu avoir, un moment douloureux, difficile à s'imaginer que sa propre famille peut vous abandonnez.

anecdote 3 des bombes de peinture oubliée, traînant le coin d'une ruelle, il fallait s'en saisir et nyx avait envie d'évacuer et en laissant son art s'exprimer c'est ce qu'elle ressent, quelques traits abstraits afin de laisser l'imagination prendre le dessus, laisser la créativité sortir de son corps et soudainement pris par cette puissante envie de se laisser aller, son corps de mouve délicatement et plongé dans une transe artistique, le croquis terminé le moment d'utiliser les couleurs, pour parfaire ce dessin. une rose fanée prône dans une ruelle de londres dessiné par une jeune femme, passionné et désireuse de l'art.

anecdote 4 quand on pense qu’une personne compte au final, on se recompte que les choses changent, on fait attention vraiment aux moindres défauts, à la moindre petite chose qui nous ferait changer d’avis sur cette personne, nyx a rencontré plusieurs personnes durant ces longs séjours
cw/tw:
, une fille qui avait un passé très lourd tout comme elle, elle était semblable sur cette chose là, mais nyx n’arrivait pas à s'attacher à elle est s’est sentie vite étouffé par cette amitié si bien qu’elle s’est rendu compte qu’elle était toxique, elle se servait d’elle
cw/tw:
et des tas de choses pas très recommandable.
elle/she
vaina


helloo, je suis pas trop douée pour ça mais lets go, j'ai 24 ans (toutes mes dents), je suis sur les forums rpg seulement depuis deux, trois ans. j'ai longtemps vogué à travers les forums souvent des forums en fin de vie. mais aujourd'hui, je suis ici prête à m'investir et j'ai hâte de découvrir cette petite communauté! contente d'être parmi vous et j'espère que ma petite nyx va vous plaire

nb the-radiant-bastion (avatar)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
charly jordan + cereal killer (gif rond) trois gif icone (sheepirl)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Sometimes I wish that I could wish it all away [nyx]Sometimes I wish that I could wish it all away [nyx] EmptyLun 20 Juin 2022, 19:49
histoire

chap. enfance déchue (cw/tw)

Nyx est pas une enfant à problème, mais elle est non désirée par sa mère et son père qui passe leur vie du matin au soir à se déchirer la gueule à l’alcool et à la drogue à longueur de journée, des seringues dans le bras comme un médicament pour s’endormir, les piles de somnifères qui tombe de la table de nuit, nyx vit le cauchemar absolu, son père violent à l’alcool mauvais, il ne s’occupe pas de sa fille la renie est espère pourtant qu’elle réussisse à l’école, là où lui il a échoué. Pourtant la perfection est de rigueur c’est ce qu’il lui répétait sans arrêt, elle se donnait pour lui. Elle faisait le meilleur d’elle-même mais ça na pas suffit. Il en voulait toujours encore plus. C’est sur les tableaux de l’école qu’elle a appris à dessiner, la maîtresse la trouvait talentueuse. Nyx s’est mis à rêver d’un avenir dans l’art pour elle, elle s’imaginait présenter ces tableaux dans de nombreuses galeries d’art. Mais son père égoïste lui avait brisé son rêve, le jour où il lui avait brisé le bras, elle ne pouvait plus dessiner, alors elle s’est réfugiée sur internet, dans les cybercafés en explorant les moindres petits recoins d’internet c’était son enclave, son coin de repère. Mais son père ne voyait que par son art et trouvait que c’était pour les enfants le dessin, il n’y voyait rien d’artistique, rien qui ne donne de l’avenir, rien qui ne rapporte de l’argent.
Il ne voyait quand elle du plaisir personnelle, l’intention de faire de l’argent sur le dos de sa propre fille, battante sa femme jusqu’au sang pour apaiser ces pulsions colérique, en quête de voyage permanent sans domicile fixe, un simple caravane se baladant aux quatre coins du pays des Etats-Unis, jusqu’à en être dégoûté et avoir la volonté de venir en Angleterre afin de continuer à être sur les routes, une autre caravane beaucoup plus petite que la précédente, moins d’argents, moins de moyens et Nyx est arrivée, les cris, les pleurs, il n’en pouvait plus ne supportait pas sa fille, alors une soir de pleine lune à l’âge de quinze ans, il lui fit croire d’une soirée entre père et fille, un moment magique au cinéma, pendant le film prétextant avoir envie d’aller chercher un sceau de pop-corn, il s’en est aller, avec la caravane et sa femme laissant une gamine de quinze ans sur le trottoir, sans rien à manger, sans aucune ressource, juste un abandon d’une mineure, sombrant dans les bas fond de londres, les mauvais fréquentations, la drogue et tout les autres facteurs que l’on retrouve une fois que l’on y a mis un pied difficile d’en ressortir indemne.

chap. la descente aux enfers (cw/tw)

C’est pour ça que Nyx à des séquelles, la dépendance à la drogue s’est faite aussitôt qu’elle a rejoins un clan de toxicomane, de londres afin au minimum d’avoir un toit, sur sa tête et de manger. A dix-sept ans difficiles de trouver un travail, même pour un job au black, difficile de trouver pour une jeune femme pourtant elle a essayé, mais la revente de substances rapportait beaucoup plus gros, mais les risques étaient énormes, plusieurs fois par faute d’inattention elle a dû finir au commissariat. Elle passait des soirées entières dans la cellule de dégrisement, et pour finalement être relâché après 72h de garde à vue. Elle essayait de vivre au mieux, souvent trainant dans la rue dessinant des croquis avec des cailloux, ou tout ce qu’elle pouvait récolter pour dessiner et penser à autres choses que sa vie de merde, elle le faisait. Un soir ou un matin pas facile de savoir, elle avait tellement consommé qu’elle était au bord de l’overdose, tellement qu’elle eu une réelle prise de conscience il fallait qu’elle se reprenne en main, ses amies les junkies eux-mêmes l’avait mis en garde quant à sa consommation beaucoup abusive des drogues dures, alors elle a fini en centre de désintoxication pour mineure. Rencontrant toute sorte de personne, elle avait même réussi à obtenir un job à dix-huit ans pour essayer de vivre correctement, mais la rechute fut fatale  de ces vingt ans à ces vingt-trois ans elle consommait tellement, qu’elle perdait des facultés motrices, il s’en fallut de peut pour qu’elle frôle la mort à plusieurs reprises, c’est un ami du centre de désintoxication, qui lui rendait souvent visite qui l’a vu étalé parterre près d’une poubelle dans le coma se retrouvant pendant plusieurs mois dans cette état, une fois réveillé elle avait décidée de faire attention, en se sevrant au maximum et ça a payé, elle a été  repéré par un tatoueur de londres par sa qualité créative et elle commença en tant qu’apprenti dans ce salon de tatouage c’était un nouveau départ une nouvelle vie que lui avait offert le destin.
c. reign of chaos
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Sometimes I wish that I could wish it all away [nyx]Sometimes I wish that I could wish it all away [nyx] EmptyLun 20 Juin 2022, 19:49
chronologie
note : ne pas oublier les tw/cw nécessaires au début de chaque passage de votre chronologie, sinon votre fiche ne pourra être validée.

10/01/99 xx yo

Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged.

12/08/01 xx yo

Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged.

15/09/02 xx yo

Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged.

18/11/03 xx yo

Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged.

23/03/04 xx yo

Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged.
c. reign of chaos
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Sometimes I wish that I could wish it all away [nyx]Sometimes I wish that I could wish it all away [nyx] EmptyLun 20 Juin 2022, 20:07
lzfjeoiazjmzoifjzimjemjz
MAIS QUELLE RAPIDITE :shook:

j'aime déjà tant tout ce que tu as écris, la petite puce qui a l'air vraiment vraiment en galère :brille: Meredith va la couver un peu, sois-en sûre :brille: en plus, elle a des origines de Las Vegas, et Meredith est né et a longtemps vécu là bas, donc ça match tellement bien :brille:

je n'ai que HÂTE de lire la suite des petites aventures de la demoiselle :brille: et hâte de ce que l'on va pouvoir faire ensemble avec ce petit lien du feu :brille:

bref, je te souhaite la bienvenue parmi nous, et une très belle rédaction de fiche, surtout que vu comme ça s'annonce, ça va être incroyable :brille: si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, well, comme je te l'ai dit en mp, je suis totalement disponible pour discuter itoo :heart2:

donc, encore une fois: bienvenue parmi nous :heart2:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Sometimes I wish that I could wish it all away [nyx]Sometimes I wish that I could wish it all away [nyx] EmptyLun 20 Juin 2022, 21:35
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] omg mais tu es tellement adorable ! :heart5:
je suis trop contente que ça te plaise, je vais continuer tranquillou et si besoin n'hésites pas a intervenir ! merci encore pour l'accueil de folie ! je me sens déjà super bien ici omg :shook: :heart5:
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Sinclair
Ambrose Sinclair
— no time for the wicked —
icon 1 : Sometimes I wish that I could wish it all away [nyx] B441e6a675af639f9f621f3c1c16dc2df519da53
Messages : 1374
Livres (£) : 1930
icon 2 : Sometimes I wish that I could wish it all away [nyx] 042d6455852a0ca601ed4b9c93459a0b9c084593
Date d'inscription : 03/10/2021
faceclaim et crédits : c. murphy.
âge : quarante-huit balafres. lazare traine carcasse depuis les enfers. alors, se dresse justice émérite en étendard. divague dans le bal, trépas dans l'âme, taillé au calame.
occupations : dans l'ombre du roi d'antan, se dévoile fantôme charlatan. amère aubade annonce retour du malin, spectre parmi les siens. de là, fuligineux se dévoile le cavalier, dans l'écho d'un trône retrouvé.
statut civil : myocarde déborde de fiel pour celle qui l'a saccagé. dans l'interstice des préjudices, se meurt l'amant qu'il fut jadis.
triggers : aucun, si on en discute au préalable.
warnings : uc
langue(s) inrp : french/english
nombre de mots rp : autour de 500 mots.
pronoms rp : he/him/il
icon 1 : Sometimes I wish that I could wish it all away [nyx] B441e6a675af639f9f621f3c1c16dc2df519da53
Messages : 1374
Livres (£) : 1930
icon 2 : Sometimes I wish that I could wish it all away [nyx] 042d6455852a0ca601ed4b9c93459a0b9c084593
Date d'inscription : 03/10/2021
faceclaim et crédits : c. murphy.
âge : quarante-huit balafres. lazare traine carcasse depuis les enfers. alors, se dresse justice émérite en étendard. divague dans le bal, trépas dans l'âme, taillé au calame.
occupations : dans l'ombre du roi d'antan, se dévoile fantôme charlatan. amère aubade annonce retour du malin, spectre parmi les siens. de là, fuligineux se dévoile le cavalier, dans l'écho d'un trône retrouvé.
statut civil : myocarde déborde de fiel pour celle qui l'a saccagé. dans l'interstice des préjudices, se meurt l'amant qu'il fut jadis.
triggers : aucun, si on en discute au préalable.
warnings : uc
langue(s) inrp : french/english
nombre de mots rp : autour de 500 mots.
pronoms rp : he/him/il
(#) Sujet: Re: Sometimes I wish that I could wish it all away [nyx]Sometimes I wish that I could wish it all away [nyx] EmptyLun 20 Juin 2022, 21:52
ohhh mais quel bon choix de prélien :faint:
j'aime beaucoup le pseudo aussi!
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Sometimes I wish that I could wish it all away [nyx]Sometimes I wish that I could wish it all away [nyx] EmptyLun 20 Juin 2022, 22:03
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais merci beaucoup, mais ton perso envoie grave du lourd aussi omg cillian murphy ma vie lui :heart5:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Sometimes I wish that I could wish it all away [nyx]Sometimes I wish that I could wish it all away [nyx] EmptyLun 20 Juin 2022, 23:51
Cet avatar a l’air si cool, bienvenue parmi nous !

Bon courage pour finir ta fiche et hâte de te voir en RP ! aw :wow:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Sometimes I wish that I could wish it all away [nyx]Sometimes I wish that I could wish it all away [nyx] EmptyMar 21 Juin 2022, 06:57
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merciiiiii ! mais le tiens est excellent pierre niney cette douceur omg ! :brille:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Sometimes I wish that I could wish it all away [nyx]Sometimes I wish that I could wish it all away [nyx] EmptyMer 22 Juin 2022, 14:52
Bienvenue parmi nouuuuuuuuuus :robert:
Jvoulais passer avant mais ohlala, paie la semaine de ouf qui voulait pas que je vienne dire bonjour :pascontent:

Si elle bosse au Langage of thorns, elle aura sans aucune doute croisé Angel... Et crois moi qu'elle s'en souviendrait... :hihi:
Faudra qu'on parle lien :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Sometimes I wish that I could wish it all away [nyx]Sometimes I wish that I could wish it all away [nyx] EmptyMer 22 Juin 2022, 15:59
Vous êtes des nôtres !Vous avez fini votre fiche comme les autres
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Félicitations, c'est validé eh bah daaaaamn, j'adooooore ce que tu as fait de Nyx et comment tu as pris les petites idées que j'avais balancé dans le PL pour les faire à ta sauce :brille: c'est vraiment une petite puce que Meredith va adorer couver à sa manière ! Que hâte de te voir en jeu en tout cas :heart2:  j'espère que tu te plairas parmi nous :heart2:

Tu es maintenant validé.e et prêt.e à te lancer dans l'aventure. Tu as fait l'étape la plus importante : ta fiche de présentation, mais nous avons quelques petites choses à te dire avant de te laisser voler de tes propres ailes.

Normalement, tout doit être tout beau et en ordre, mais sait-on jamais, une erreur est vite arrivée. Pour qu'il n'y ai aucun soucis, nous te demandons d'aller vérifier que tu sois bien ajouté.e dans tous les bottins :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la suite, rien n'est obligatoire, mais nous te conseillons d'aller poster ta fiche de liens pour pouvoir lier ton personnage aux autres. Aussi, si tu as déjà des idées de liens bien précises, tu peux aller poster des préliens ou un scénario. Et si ton personnage fait partie d'un clan, tu peux aller ouvrir un flood pour ce dernier à l'endroit adéquate.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Normalement, tu as désormais toutes les cartes en main. Nous espérons que tu te sentiras ici comme chez toi et nous avons hâte de te lire. Have fun !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Sometimes I wish that I could wish it all away [nyx]Sometimes I wish that I could wish it all away [nyx] EmptyMer 22 Juin 2022, 16:30
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ohlala merci pour l’accueil j’aurais bien quelques idées entre les deux :muchacho:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merkiiiii ! Trop hâte aussi :ugh:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Sometimes I wish that I could wish it all away [nyx]Sometimes I wish that I could wish it all away [nyx] EmptySam 25 Juin 2022, 16:04
Bienvenue ! (avec du retard :shame: )

On souhaite à Nyx de se bâtir une meilleure vie :cute: En tout cas, les aiguilles de tatouage sont nettement préférables à celles des seringues What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Sometimes I wish that I could wish it all away [nyx]Sometimes I wish that I could wish it all away [nyx] EmptySam 25 Juin 2022, 16:05
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :muchacho: :muchacho: c'est certains ahahaha!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Sometimes I wish that I could wish it all away [nyx]Sometimes I wish that I could wish it all away [nyx] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Sometimes I wish that I could wish it all away [nyx]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-