messages
missives



 
nouveautés & annonces
inspiration peaky blinders, gangs of london & narcos public mature (+16 ans) 1 rp par mois avatars en 200*320 ou 400*640 incarne un personnage éphémère ni minimum ni maximum de mots.
WASSUP roc
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 Suze O'

AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
(#) Sujet: Suze O'Suze O' EmptyMar 14 Juin 2022, 17:18
Violence / sexe / et langage grossier


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Suze O'Dylan Suze O'Dylan
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spitting off the edge of the world
( infos principales )



nom et prénom
Suze, mon père était fan de l'alcool français je crois, et quand je suis née, il était à la mode. O'Dylan c'est le nom de famille de mon père, si j'avais eu celui de ma mère je me serais appelée Really, et ce n'est pas une blague.

âge et date de naissance
J'ai 39 ans exactement et je suis née à Londres un 05 Mai 1983. J'aurais pu naître en écosse comme mon père, mais à l'époque, ils vivaient à Londres, ce qui fait de moi, une londonienne.

origine(s) et nationalité(s), lieu de naissance
D'origine écossaises par mon père, américaines par ma mère et finalement de nationalité anglaise, née à Londres.

occupation
Je suis inspectrice dans la police criminelle depuis 9 ans déjà, avant cela j'étais dans l'armée pour y recevoir des claques bien plus dures que dans la réalité.

statut civil
Célibataire sans enfant qui ne court pas après le grand amour, mais après le grand frisson et la passion dévorante avant tout. J'aime l'avant, la séduction, et toutes les premières fois avec un inconnu, du coup je ne pratique que les premières fois, ça me va parfaitement.

orientation sexuelle
Les hommes, j'aime trop les pénis pour m'en séparer ou les substituer à des sex toy en plastique.

statut familial
Mes parents sont encore bien en vie, séparés certes mais encore en vie. Depuis leur séparation en 2004 me semble t-il, mon père revit en écosse avec ma nouvelle belle mère Sheryl, et ma mère vit seule à Londres avec ses 5 chats.

groupe choisi
shout at the devil

  • Pugnace +
  • Abrupte -
  • Charismatique +
  • Ironique-
  • Inventive+
  • Impatiente -
  • Intègre +
  • Carriériste -
  • Autoritaire +
  • Séductrice -
I've been expecting you
( Violence possible, sexe et décadence )


anecdote 1 Des cicatrices, oui il en existe sur le corps de Suze, dans l'armée mais pas que. Un an de rééducation du poignet gauche après qu'un malfrat lui ait tiré dedans, une cicatrice de coup de couteau dans le dos, et quelques éclats d'obus dans la jambe. Ce n'est pas un mal, son corps raconte l'histoire d'une vie faite d'actions, et de décisions.

anecdote 2 Il parait, ce n'est plus un scoop cela dit, que des soldats revenant de la guerre, reviennent avec des troubles. Moi je suis revenue avec des cicatrices, les crocs pour un bon mac do et une idée de bouquin. En réalité, le fait que je sois HPI, me fait ressentir la mort différemment, un clopin lambda y verra un attachement à un autre humain, une forme d'empathie même, moi j'y vois des références répétées dans l'histoire de l'humanité, ce qui me permet de relativiser pas mal et d'empêcher les tda, tdi, et autres ptst.

anecdote 3 Je n'aime pas courir, encore moins faire de la randonnée, je fais du sport effectivement, de l'équitation à haut niveau depuis mes 12 ans. Et puis je fais du polo aussi d'ailleurs, un sport très anglais. J'aime la moto beaucoup, et d'ailleurs j'en ai une pour circuler dans la ville. Généralement chevaucher quelque chose me plait en somme ! Sinon j'aime me rendre sur des stands de tirs, partir à la chasse avec mon père lorsqu'il vient, et nous allons dans le Sussex avec cette partie noble de la famille. Je ne suis pas une très bonne danseuse, les boîtes de nuit n'auront jamais ma préférence, je préfère nettement jouer aux fléchettes au pub du coin.

anecdote 4 J'ai un accent anglais très prononcé, sauf quand je parle avec mon père, et là mon accent écossais ressort fortement. J'aime aller aux gathering écossais le printemps et l'automne venu, avec une préférence pour le lancer de tronc d'arbres. sport que je n'exerce pas, mais que j'apprécie regarder. Pourtant pas garçon manqué, comme l'on dirait dans les années 80, je suis une femme coquette, qui apprécie beaucoup de s'acheter des chaussures à talons hauts, beaucoup de chaussures à talons hauts exactement. Je vis dans une maison près de Southwark depuis plus de 5 ans, avant j'habitais à Holborn.

anecdote 5 Je suis une acharnée du travail, carriériste et pointilleuse, le fait de représenter Scotland Yard me plait. J'aimerais intégrer le MI6 dans le futur, et travailler plus à l'international, pas grand chose m'arrête en règle générale. J'y travaille tous les jours, et ne compte pas mes heures de travail, toujours sur le qui vive pour une nouvelle affaire, et souvent au poste pour chercher la petite bête qui manque aux cold cases, je suis une fouineuse en somme. Souvent la nuit, des indices me popent en tête, et j'appelle mon supérieur à n'importe quelle heure de la nuit et du jour... avec le temps il a l'habitude, enfin je crois ?

anecdote 6 Sur mon temps libre, j'écris des nouvelles érotico policières sous un pseudonyme bien évidemment (Honey Pott - jeu de mot sexy sur l'expression anglaise eating from the honey pot), et j'ai mon petit succès dans le milieu littéraire. Je me suis installée un bureau aux murs capitonnés rouge en velours, pour me mettre dans le mood de mes écrits. Peu voir aucun de mes collègues le savent, c'est mon petit plaisir coupable en somme, et mon père ne le sait pas, ma mère par contre dévore mes bouquins, comme sa vie sexuelle est au point mort depuis Margaret Thatcher.

anecdote 7 Je peins pas mal aussi, j'ai un petit atelier, qui à la base était une cave, mais qui pour le coup a été transformé par mes soins en atelier créatif. J'adore bricoler, et j'adore peindre et je suis adepte du body painting, certaines de mes toiles sont faites avec mes seins. Il faut bien trouver de quoi mettre en joie, quand on a un boulot aussi chaotiquement intéressant qu'inspecteur à la criminelle.

anecdote 8 Je ne veux pas d'enfants, mon dieu certaines de mes amies en ont, et je les aime bien mais de loin, et surtout pas pour barrer le chemin de ma précieuse liberté ! Et puis avec toutes les horreurs que je vois tous les jours, ça vous passe l'envie d'avoir une famille et des gosses, si vous saviez le nombre de tarés qui se baladent ça vous passerait l'envie de retirer la capote !

aesthetic my playlist idéale :
1 - Unearth me - Oklou
2 - Léopoldine - Ez3kiel
3 - Ma Benz - NTM
4 - Dream Girl Evil - Florence + The Machine
5 - Paper Planes - M.I.A.
6 - Smack my bitch up - The Prodigy

elle/je
Me


Je vais me connecter souvent, et rp rapidement. Le reste, je préfère que ça reste privé merci !

nb n'oublie pas les crédits à la fin de la fiche.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anne Hattaway  + @cece pour l'avatar + c. skate vibe, tophbefong (tumblr, gifs)
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Sinclair
Ambrose Sinclair
— no time for the wicked —
icon 1 : Suze O' B441e6a675af639f9f621f3c1c16dc2df519da53
Messages : 1374
Livres (£) : 1930
icon 2 : Suze O' 042d6455852a0ca601ed4b9c93459a0b9c084593
Date d'inscription : 03/10/2021
faceclaim et crédits : c. murphy.
âge : quarante-huit balafres. lazare traine carcasse depuis les enfers. alors, se dresse justice émérite en étendard. divague dans le bal, trépas dans l'âme, taillé au calame.
occupations : dans l'ombre du roi d'antan, se dévoile fantôme charlatan. amère aubade annonce retour du malin, spectre parmi les siens. de là, fuligineux se dévoile le cavalier, dans l'écho d'un trône retrouvé.
statut civil : myocarde déborde de fiel pour celle qui l'a saccagé. dans l'interstice des préjudices, se meurt l'amant qu'il fut jadis.
triggers : aucun, si on en discute au préalable.
warnings : uc
langue(s) inrp : french/english
nombre de mots rp : autour de 500 mots.
pronoms rp : he/him/il
icon 1 : Suze O' B441e6a675af639f9f621f3c1c16dc2df519da53
Messages : 1374
Livres (£) : 1930
icon 2 : Suze O' 042d6455852a0ca601ed4b9c93459a0b9c084593
Date d'inscription : 03/10/2021
faceclaim et crédits : c. murphy.
âge : quarante-huit balafres. lazare traine carcasse depuis les enfers. alors, se dresse justice émérite en étendard. divague dans le bal, trépas dans l'âme, taillé au calame.
occupations : dans l'ombre du roi d'antan, se dévoile fantôme charlatan. amère aubade annonce retour du malin, spectre parmi les siens. de là, fuligineux se dévoile le cavalier, dans l'écho d'un trône retrouvé.
statut civil : myocarde déborde de fiel pour celle qui l'a saccagé. dans l'interstice des préjudices, se meurt l'amant qu'il fut jadis.
triggers : aucun, si on en discute au préalable.
warnings : uc
langue(s) inrp : french/english
nombre de mots rp : autour de 500 mots.
pronoms rp : he/him/il
(#) Sujet: Re: Suze O'Suze O' EmptyMar 14 Juin 2022, 17:38
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you
hâte d'en lire plus, trop de suspense :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Suze O'Suze O' EmptyMar 14 Juin 2022, 18:06
Bienvenue parmi nous, n’hésite pas si tu as besoin pour ta fiche :star2:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Suze O'Suze O' EmptyMar 14 Juin 2022, 18:18
Anne Hathaway, quel choix de FC fort qualitatif :shook:
J'ai hâte de voir ce que tu vas nous préparer avec ce personnage en tout cas parce que c'est bien vide tout ça pour le moment :hihi:

En tout cas bienvenue à toi et n'hésite pas si tu as besoin ! Et bon courage pour ta fiche ! :star2:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Suze O'Suze O' EmptyMar 14 Juin 2022, 19:35
Merci Messieurs
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Suze O'Suze O' EmptyMar 14 Juin 2022, 22:11
Oh, une collègue avec un sacré caractère !  :lapinfou:
et la petite touche d'humour dans la fiche qui va bien drunk Very Happy

Bienvenue sur ROC  :star2:

Nos personnages se sont sans doute déjà croisés, et se croiseront encore :hehehe:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Suze O'Suze O' EmptyMer 15 Juin 2022, 11:19
Bien le bonjour Chef,
of course we meet again
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Suze O'Suze O' EmptyMer 15 Juin 2022, 11:46
ROLALALA moi aussi je viendrai quémander un lien tellement elles se ressemblent I love you yas
La bienvenue par ici ! Hâte de voir ta donzelle en game et d'aller botter les miches des mécréants ensemble :fouet:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Suze O'Suze O' EmptyMer 15 Juin 2022, 11:47
Oh que oui avec grand plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Suze O'Suze O' EmptyMer 15 Juin 2022, 12:12
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (ici Lara) je viendrai t'embêter quand tu seras validée :wow:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Suze O'Suze O' EmptyJeu 16 Juin 2022, 14:19
Voilà [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'ai modifié et corrigé :)
Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Suze O'Suze O' EmptyJeu 16 Juin 2022, 22:07
Vous êtes des nôtres !Vous avez fini votre fiche comme les autres
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Félicitations, c'est validé go monter les échelons ma petite dame ! c'est tout bon pour nous, j'espère que tu t'éclateras parmi nous & bon jeu :whiteheart:

Tu es maintenant validé.e et prêt.e à te lancer dans l'aventure. Tu as fait l'étape la plus importante : ta fiche de présentation, mais nous avons quelques petites choses à te dire avant de te laisser voler de tes propres ailes.

Normalement, tout doit être tout beau et en ordre, mais sait-on jamais, une erreur est vite arrivée. Pour qu'il n'y ai aucun soucis, nous te demandons d'aller vérifier que tu sois bien ajouté.e dans tous les bottins :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la suite, rien n'est obligatoire, mais nous te conseillons d'aller poster ta fiche de liens pour pouvoir lier ton personnage aux autres. Aussi, si tu as déjà des idées de liens bien précises, tu peux aller poster des préliens ou un scénario. Et si ton personnage fait partie d'un clan, tu peux aller ouvrir un flood pour ce dernier à l'endroit adéquate.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Normalement, tu as désormais toutes les cartes en main. Nous espérons que tu te sentiras ici comme chez toi et nous avons hâte de te lire. Have fun !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Suze O'Suze O' Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Suze O'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-