messages
missives



 
nouveautés & annonces
inspiration peaky blinders, gangs of london & narcos public mature (+16 ans) 1 rp par mois avatars en 200*320 ou 400*640 incarne un personnage éphémère ni minimum ni maximum de mots.
WASSUP roc
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 When the stars go blue (Nova)

AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
(#) Sujet: When the stars go blue (Nova)When the stars go blue (Nova) EmptyJeu 19 Mai 2022, 18:18
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]prénom nomnova flores
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Comme la flèche qui vibre
     ( infos principales )

     
     
nom et prénom
     
Poussière d'étoile, Nova, rejetée par la mer et jamais réclamée. Leg temporaire d'une sirène et d'un marin, ode à la vie, éprise d'humanité la jouvencelle qui la porte. Acclamation sans détour pour l'écrin Flores. Le regard brillant lui rappelle ce ciel noir avec pour seuls guides, ces astres incandescents.

     
âge et date de naissance
     
Le chant printanier brillait ce 22 avril sans que l'azur décline, étirant sa mélodie aux confins du royaume Flores. Pépite solaire à la blondeur suave. Pare de ses pas le chemin d'une innocence perdue. Ces trente-cinq années brisées sur le parvis du monde, citoyenne émérite saluant de sa silhouette le facétieux temps.

     
origine(s) et nationalité(s), lieu de naissance
     
Le précipice de la Sagrada Familia pour ultime refuge. Peau mordorée par ce soleil barcelonais, indolents rayons qui sèment dans ses stellaires de multiples paillettes. Champ d'une mine parsemée d'insondables gemmes. Le rythme salutaire d'une Espagne endiablée tatouée à jamais dans le carmin brûlant fait britannique quand le hasard s'en est mêlé. Double symbole déchire son myocarde tantôt enraciné, tantôt délogé.

     
occupation
     
Elle joue avec les chiffres comme avec des notes de musique. Des études sur le tard qui ne donnèrent rien, la comptabilité d'un hôtel à gérer puis mènent à sa gestion plénière. L'évasion, seul gage de sûreté, les ailes désormais libérées. Le vice embrigadé dans son épiderme velouté. L'absence de règles sonne sa déraison, elle prête ses talents à qui veut bien les écouter. Tempétueuse comédienne contre quelques deniers. Le mensonge de ce monde dévoilé et sa langue pour dénoncer.

     
statut civil
     
Les chaînes acides de l'union lacèrent d'autres qu'elle. Silhouette exempte de toute perfidie matrimoniale, l'esprit aux aguets pour mieux flirter avec l'inconnu.

     
orientation sexuelle
     
L'oeil aussi long que leurs canines. Voraces prédateurs à la joute absence dès que la communication se fait insistante. Bestial et fier, les épaules rentrées quand s'amène l'adversité, leurs pensées masculines torpillées d'un courage dissous face à l'immensité.

     
statut familial
     
tw : deuil + perte d'un enfant + mort
   Louer Zeus pour voir Hadès vainqueur. Cet être singulier, porté pendant neuf fois et quelques autres plus tard. Ce sourire enjôleur faisant oublier toutes les ombres pour que seul brille l'avenir. Cet enfant qui fut sien, emporté par la maladie. Pacte avec le roi des Enfers pour tenter de le délester de la mort qui l'attendait. Sans détour, l'érudite devenant serpente. L'équation absoute et désagrégée. Même pas une année et il repose, en cendres, dans sa Méditerranée natale. Tombeau de son renouveau. Les chimères laissées derrière son passage. Flores au loin, illusion d'un bonheur ancien quand résonne seulement à ses oreilles, le battement d'un lendemain sans saveur. Parents inquiets et frères et soeurs lovés sous le silence de sa fuite.

     
groupe choisi
     
no time for the wicked

   
shout at the devil / mud blood / no time for the wicked

   
  • pétillante
  • rancunière
  • téméraire
  • jalouse
  • réfléchie
  • vénale
  • attachante
  • fausse
  • mystérieuse
  • sarcastique
Et frappe en plein cœur
     ( aesthetic (facultatif) & anecdotes du personnage )

   
     
     anecdote 1 La prison. Jamais elle n'en parle, ce mot n'est soufflé. Honte qu'elle ne connait mais les secrets les mieux sauvegardés sont ceux tus. Il y a des sévices qu'elle s'est infligés qui ne sont bons à connaître. Des marques de l'absence. Ses cheveux ravagés, son visage lacéré. Des maux occultés sous d'autres mots. Un temps latent semblable à une hibernation temporaire. Ourse sur le bitume, l'oeil aux aguets. L'absence de réels liens et le dur retour à la réalité quand les grilles s'ouvrent à nouveau vers la sainte lumière. Découvrant également des procès inachevés. Des mères n'ayant besoin de séjourner ici. Découvrant une justice retorse qui condamne parfois trop vite. Nourrissant une haine profonde envers cette administration qui parfois oblige à se détourner plutôt que quémander. La fatalité comme compagne d'infortune faite ensuite arme.
     
     anecdote 2 Le chant. Leg familial à la hauteur du talent des Flores. Elle berçait autrefois Esteban de ses vocalises. Aujourd'hui, la crécelle s'est éteinte et jamais elle ne fredonne. Don qui se transmet mais qu'elle préfère taire. Ce pan de sa vie comme tombé dans le plus primitif des oublis. Sirène au coeur brisé qui préfère se bercer de graves que donner dans l'aigu. Le lien avec les siens rompu dès lors qu'elle rejette cet héritage. L'incompréhension et la déception sur leurs visages mordorés. La distance comme seul témoin de son inaptitude à oeuvrer correctement. Le mystère pour désormais parure, couronne impériale hissée sur sa chevelure de blé.
     
     anecdote 3 La comédie. Ce monde surfait où le vice est roi ne mérite son acharnement à vivre dignement. A vouloir tomber dans l'abandon, elle épouse à bras ouverts cette part d'ombre révélée et qui ne la quitte plus, costume d'un quotidien terni où l'ancien zénith doré ne trouve plus sa place. Caractère peut-être déjà présent auparavant mais auréolé depuis l'incident.

   anecdote 4 L'astrologie. Etudes poussées lors de son incarcération. Plan astraux, thèmes du zodiaque et autres joyeusetés portées à sa connaissance. Friande de savoir, cette autre forme de culture la passionne. Expliquer le réel par l'irréel. Suivre les courbes des astres pour inventer une personnalité et se servir des conjonctures pour prévoir un futur. Le mysticisme poussé à son paroxysme. Part de ce monde qui demeure muette et l'invite au voyage sans sourciller.

   anecdote 6La solitude. Dame mue par une farouche méfiance envers l'humain. Qui n'accorde sa confiance qu'au péril de multiples épreuves. Papillon d'un autre âge, naviguant seule à vue. Il n'est de personnes réellement proches dans sa vie si ce n'est quelques érudits. L peu de considération qu'elle apporte à autrui témoigne son incapacité à offrir sa compassion. Pourtant, il fut un temps où elle donnait sans recevoir. Le poids des années engloutissant son âme pour la façonner sous l'effigie d'un Hadès pernicieux.

   
En trouvant l'équilibre
     ( questions )


     pour tous les membres

     quelles sont les ambitions de votre personnage ?
   Echapper à ce quotidien qui ronge ses entrailles un peu plus chaque jour. Le fantôme d'un passé révolu pour bagage. Le deuil point réellement fait et le besoin de fuir, incessamment. Briller, posséder, prendre, dévaliser. Rivaliser à chaque fois un peu plus contre la montre du temps.

     quelles sont ses peurs ?
     Perdre un être cher. Revivre ce drame qui se rejoue sans cesse dans sa tête. Elle suffoque à la seule pression de quelqu'un qui s'inviterait dans sa zone sécure et le repousse sans chercher plus loin. Le mystère fait foi de l'incidence de ce chaos perpétuel dans son esprit.

     pour les autres

     sa vision d'une société déviante ?
     Le naufrage des autres ne sera le sien. Qu'ils fassent exploser la planète sans elle. Vices et autres fourberies ne la dérangent tant que cela ne la touche de près ou de loin. Futile vision de la vie que de penser seulement à elle. Rien ne va en s'arrangeant tant que l'humain verra par lui-même. Allez dire cela aux supérieurs qui semblent donner raison en creusant les inégalités plutôt qu'elle les balayant.

     quel est son moyen d'y remédier ?
     Nova ne cherche à soigner les plaies de ce monde, elle s'y infiltre simplement et en soutire ce qu'elle peut. L'humain a déjà creusé sa tombe. Aider son prochain pour mieux sombrer avec ? Jamais.

     
havenelle

la rebienvenue quoi  

     nb n'oublie pas les crédits à la fin de la fiche.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
blanca suarez + gifs (gfycat + uc) + ava (bambieyes) + icons (fanpop)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: When the stars go blue (Nova)When the stars go blue (Nova) EmptyJeu 19 Mai 2022, 18:18
histoire


TW : deuil prénatal, trafic d'organes, incarcération, escroquerie, mensonge


L’errance pour seconde maison. Foyer ébranlé dès lors qu’elle a quitté le nid. Absence tacite voulue et repères bafoués. L’idylle en péril, le précipite comme adoubement. L’écrin céleste fragmenté en plein vol, emportant avec lui les restes de son âme.

Flores. Palabre commune au royaume latin. Printemps qui renaît à chaque fois qu’il roule sur les langues. Couleurs multiples pour le carmin singulier d’une Barcelone ensoleillée. Le temps passant sans arracher sa splendeur à la cité immaculée. Les doigts contre sa guitare, l’homme fait se lever les foules devant des salles de concert hétéroclites. Rock d’un autre âge, adage auquel il se tient. Sourire enjôleur lorsque les lippes se posent sur leurs jumelles pulpeuses. Féminine embrigadée jusqu’à ce que la sérénade s’arrête. A jamais sienne. Culture commune à la peau mordorée. La groupie ravie par le rockeur, les concerts enchaînés. La voix bientôt additionnée de la diva à celle du bellâtre. Duo improbable ravissant les oreilles et adoucissant les mœurs. Suivant le changement des saisons à travers toute l’Espagne, accompagnés désormais par leur tribu composée. Enfants d’un amour certain nourris aux classiques voulus et mus par le désir de liberté communiqué par leurs parents. Les chaînes n’entravent leur éducation et, tels des albatros sur le continent, ils se posent où les mènent le vent.

La scolarité vacillante quand c’est à la maison que l’instruction se fait. L’éloge d’un espagnol écrit qu’elle n’apprécie, les grands explorateurs à bannir tant l’ennui s’empare souvent de son être. Seuls les chiffres la passionnent. Ils sont ces constellations intangibles et immuables, qui ne bougent pas peuvent se répéter à l’infini. Douée pour résonner là où la raison vacille.

Les tournées laissées de côté, un appartement en plein Barcelone comme résidence étudiante. Pour payer ses dettes, un travail d’appoint à la réception d’un hôtel. Peu à peu, Nova prend du galon et délaisse le scolaire pour la vie réelle. Consternée par les savoirs à ingurgiter, préférant discourir et manager. Bientôt, on lui propose même un poste en or avec la clef la gestion de la partie financière de l’hôtel. Opportunité sans nom qu’elle accepte rapidement. Elle s’éprend du délaissé, celui qui ravit les yeux mais enferme le cœur pour n’en laisser que des miettes. Cercueil de promesses troué par les mensonges. La sirène se prend à rêver et la chute l’enterre. Le couperet tombe, cet enfant qu’elle n’attendait mais qui pousse désormais, lové dans ses entrailles. La joute pour n’être mère mais le refus de renoncer. Le circulaire s’enfuit, son amour détruit reporté sur celui à venir. Symbiose qu’elle espère. Naissance solitaire et début de vie épaulée par une de ses consoeurs de l’hôtel. Le large point pris, les pieds sur une terre rendue verdoyante par la présence d’Esteban le « couronné ». Mais l’or n’est pas sur sa tête car la maladie s’avance. Rare malformation du myocarde. La course contre la montre débute mais ils ne parviennent à trouver un donneur.

Virtuose des chiffres, elle ne sait vers qui ou quoi se tourner. On lui souffle à l’oreille l’existence d’un réseau peu vertueux mais les sommes dépassent ce qu’elle attendait. Elle prend donc l’existentielle décision de sacrifier son honneur au profit de son enfant pour faire avancer les choses. Les coffre-forts de l’hôtel à portée de main, Nova emprunte sans rendre. Les passeurs se délecte, la greffe a lieu. Sans succès, l’échec est cuisant et la brillante sombre sous les verrous. Quelques années à arpenter les bancs froids de la prison à Girone.

La sortie est austère car si les siens comprennent, ils ne portent sa peine. Un an et demi de vie partie en fumée. Son cœur comme arraché hors de sa poitrine. Alors, Lara s’expatrie. Des notions sommaires en anglais, elle enchaîne les jobs d’appoint dans un Londres grouillant sous la vermine, pervertissant son âme pour un diable qui aurait peut-être pu le sauver, lui. Donzelle de peu de moeurs au mensonge aisé. Joueuse de mots pour mieux faire plonger. Courtisan le laid pour obtenir le beau. Sa roublardise lui permet de se loger et de parader. Talents de comédienne née. Après tout, qui peut aujourd’hui se targuer de mériter le pardon ?
c. reign of chaos
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Sinclair
Ambrose Sinclair
— no time for the wicked —
icon 1 : When the stars go blue (Nova) B441e6a675af639f9f621f3c1c16dc2df519da53
Messages : 1374
Livres (£) : 1930
icon 2 : When the stars go blue (Nova) 042d6455852a0ca601ed4b9c93459a0b9c084593
Date d'inscription : 03/10/2021
faceclaim et crédits : c. murphy.
âge : quarante-huit balafres. lazare traine carcasse depuis les enfers. alors, se dresse justice émérite en étendard. divague dans le bal, trépas dans l'âme, taillé au calame.
occupations : dans l'ombre du roi d'antan, se dévoile fantôme charlatan. amère aubade annonce retour du malin, spectre parmi les siens. de là, fuligineux se dévoile le cavalier, dans l'écho d'un trône retrouvé.
statut civil : myocarde déborde de fiel pour celle qui l'a saccagé. dans l'interstice des préjudices, se meurt l'amant qu'il fut jadis.
triggers : aucun, si on en discute au préalable.
warnings : uc
langue(s) inrp : french/english
nombre de mots rp : autour de 500 mots.
pronoms rp : he/him/il
icon 1 : When the stars go blue (Nova) B441e6a675af639f9f621f3c1c16dc2df519da53
Messages : 1374
Livres (£) : 1930
icon 2 : When the stars go blue (Nova) 042d6455852a0ca601ed4b9c93459a0b9c084593
Date d'inscription : 03/10/2021
faceclaim et crédits : c. murphy.
âge : quarante-huit balafres. lazare traine carcasse depuis les enfers. alors, se dresse justice émérite en étendard. divague dans le bal, trépas dans l'âme, taillé au calame.
occupations : dans l'ombre du roi d'antan, se dévoile fantôme charlatan. amère aubade annonce retour du malin, spectre parmi les siens. de là, fuligineux se dévoile le cavalier, dans l'écho d'un trône retrouvé.
statut civil : myocarde déborde de fiel pour celle qui l'a saccagé. dans l'interstice des préjudices, se meurt l'amant qu'il fut jadis.
triggers : aucun, si on en discute au préalable.
warnings : uc
langue(s) inrp : french/english
nombre de mots rp : autour de 500 mots.
pronoms rp : he/him/il
(#) Sujet: Re: When the stars go blue (Nova)When the stars go blue (Nova) EmptyJeu 19 Mai 2022, 18:21
Vous êtes des nôtres !Vous avez fini votre fiche comme les autres
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Félicitations, c'est validé encore désolée d'être un boulet, rebienvenue chez toi :cry: :heart5:

Tu es maintenant validé.e et prêt.e à te lancer dans l'aventure. Tu as fait l'étape la plus importante : ta fiche de présentation, mais nous avons quelques petites choses à te dire avant de te laisser voler de tes propres ailes.

Normalement, tout doit être tout beau et en ordre, mais sait-on jamais, une erreur est vite arrivée. Pour qu'il n'y ai aucun soucis, nous te demandons d'aller vérifier que tu sois bien ajouté.e dans tous les bottins :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la suite, rien n'est obligatoire, mais nous te conseillons d'aller poster ta fiche de liens pour pouvoir lier ton personnage aux autres. Aussi, si tu as déjà des idées de liens bien précises, tu peux aller poster des préliens ou un scénario. Et si ton personnage fait partie d'un clan, tu peux aller ouvrir un flood pour ce dernier à l'endroit adéquate.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Normalement, tu as désormais toutes les cartes en main. Nous espérons que tu te sentiras ici comme chez toi et nous avons hâte de te lire. Have fun !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: When the stars go blue (Nova)When the stars go blue (Nova) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
When the stars go blue (Nova)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» When the stars go blue (Nova)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-