messages
missives



 
nouveautés & annonces
inspiration peaky blinders, gangs of london & narcos public mature (+16 ans) 1 rp par mois avatars en 200*320 ou 400*640 incarne un personnage éphémère ni minimum ni maximum de mots.
WASSUP roc

 card captor sakura

AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
(#) Sujet: card captor sakuracard captor sakura EmptyVen 22 Avr 2022, 19:57
cw/tw:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]tyler jakobstyler jakobs
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MLLE SKUNK. - Qu’est-ce qui t’a tellement changé ?
VICTOR. – Je ne sais pas.

( infos principales )


nom et prénom
jakobs qu'avait pas grand mérite avant, qu'était résultat de l'alliance passée au doigt à vingt balais, le prof de maths et l'infirmière qui se sont roulés leur première pelle devant big ben. pourtant ça prend de plus belles dorures, c'est sympa en début comme en fin de film, l'écrit et produit par, sur fond noir et écriture jaune. l'a en but de faire dans la transcendance sur le walk of fame, finir dans des bouquins, être étudié et dépoussiéré après sa mort, un tyler en particulier plus qu'un autre, sans second prénom pour donner du pedigree, y veut faire partie des plus illustres blases, côtoyer un peu les étoiles mortes.

âge et date de naissance
38 ans, évite de taper un sketch sur le temps qui passe vite à chaque anniv, le 13 avril qui sonne comme un second premier du mois, de quoi sortir les poissons en papier et les vannes nulles.

origine(s) et nationalité(s), lieu de naissance
britannique sur la carte, l'est rusyn du côté de sa daronne, suédois et tchèque quand y lorgne chez son père. y s'est bêtement pointé à londres, à peine plus épais qu'une brindille, le coeur en friche et les pleurs en chant de félicitations.

occupation
y'a de quoi porter le meilleur costard sur le tapis rouge, saluer la foule dans un sourire mi-tendre mi-suffisant, la main posée sur la hanche de sa star vedette prête à foutre le feu au monde entier. réalisateur et scénariste de films d'horreur, qu'en a fait qu'un pour le moment, qu'a pourtant pu cumuler trois courts-métrages avant de se jeter dans le fond de la flotte. l'est de ces films qui chient des symboles à la volée, à la recherche de l'onirisme au travers d'une gorge tranchée face caméra, le malaise d'un long plan-séquence et la superbe d'un twist bien amené, l'a jamais trouvé son bonheur du côté des romances surévaluées survendues surfaites, tyler, à préférer se faire un marathon chucky après minuit plutôt que donner un bouquet de roses devant casablanca.

statut civil
célibataire de retour sur le marché depuis à peine plus de dix mois, retourné à la case départ après un divorce qu'a eu de quoi lui arracher quelques larmes et gueulantes étouffées dans le coussin du canap' qu'a fini par en imprimer la forme de sa bouche. y'a eu de la tenue dans la durée, pendant dix ans que ç'a fait, y voyait déjà faire ses vieux os dans un idéal des bons jours. pour autant y'a eu des passages à vide, de quoi se prendre un coup de jus autour d'un simple échange, l'essai chez une psy pour les couples. l'échec. y'a eu la décision pour la môme, faire au mieux pour elle, puis retirer petit à petit les affaires jusqu'à laisser comme un arrière-goût de sensations de tendresses fantômes. l'a pas osé se laisser tenter par les sites de rencontre, tyler, le deuil déjà fait de la relation sans pour autant avoir pu en récupérer quelconque courage, désir de conquête dans un besoin maladif de combler des carences. alors y se pose, bois la tasse dans une moitié verre de blanc.

orientation sexuelle
l'a toujours eu la certitude qui lui tapait dans les tripes, l'a toujours eu la gueule un peu trop grande ouverte, les pancartes soulevées chaque année sur fond d'arc-en-ciel et quelques regards tournés vers le milieu associatif. y'a l'engagement du côté de la commu lgbt+ qu'il a jamais caché et claqué lors d'interviews, pansexuel l'a toujours eu l'amour à gauche et à droite en haut et en bas l'amour en petit ou en grand l'amour sous des belles et moins belles formes.

statut familial
l'a de quoi se la péter d'être l'anneau unique, le home run direct sans possibilité de passer par la case reboot. y'a pas eu de second ou de seconde après lui, la préoccupation trop perchée au-dessus de son berceau et de son pieu d'enfant, la main posée sur le front pour la fièvre et les gueulantes lors des réu parents-profs pour refaire le système de bouffe de la cantine, histoire que ce soit plus sain. l'a fait un effet de joyau pour ses darons, d'autant plus chez ses grands-parents où il a passé un nombre incalculable d'été, l'aimait bien raconter son bout de vie au marché, sa grand-mère, le présenter à sa voisine ou à sa copine de belote jusqu'au bon copain pour aller boire un verre dans le pub le plus proche. l'a été centre du monde, tyler, centre des convs centre des murmures centre de table.

y'a pourtant bonne surprise, genre de fierté pas dissimulée d'être daron depuis deux ans, tammy dans la galère des papelards de l'adoption, tammy les joues rondes et ses six ans, tammy la menace qui traîne joe le rhino à peu près n'importe où, sapée de son ciré jaune et de son sac à dos grenouille. pensait pas qu'il pourrait aimer autant, tyler, ni que ça lui prendrait autant de temps pour réaliser une simple natte à huit heures du mat.

groupe choisi
mud blood

  • passionné +
  • sarcastique -
  • optimiste +
  • susceptible -
  • créatif +
  • fier -
  • souriant +
  • tatillon -
  • curieux +
  • rancunier -
DR PIOUK. – Quel genre ?
M. KRAP. – Je saisis mal.
DR PIOUK. – Je parle de vos écrits. A quel genre allaient vos préférences ?
M. KRAP. – Au genre merde.

( aesthetic & anecdotes du personnage )





stabat mater furiosa (court métrage, 2007)
mort fine (court métrage, 2012)
:): (court métrage, 2016)
larme à gauche (long métrage, 2021)

cw maladie (cardiopathie congénitale), milieu médical
anecdote 1 y'a eu la mauvaise surprise après la poussée, le genre de micro-déclin dans un coup de flippe prêt à faire éclater les organes dans un abus d'hélium. y'a eu l'aveu, coeur qui marche pas comme y faut sans pour autant être à droite, cardiopathie congénitale, madame jakobs qu'a pas eu besoin de longues explications pour piger l'étendu des dégâts, y'a eu en deux-deux l'inscription pour une transplantation, liste des greffons. palpitant qui déconne à la volée, qui fatigue, déjà trop vieux pour se permettre ses plus belles courses poursuites après des fourmis. y'a eu la promesse de la part de l'hosto', les jakobs qu'ont pas pu faire dans la demi-mesure, taper dans le meilleur pour promettre une existence prolongée à tyler sale-coup-au-coeur et dès le départ y'a eu le tri dans le frigo, à grandir dans l'attente et dans le sans gluten, le fait maison, le sans sucre et sans goût, le fade pour y'aller mollo, le juste ce qu'il faut pour donner du matos aux os et aux muscles, le scandale tapé à l'école lorsqu'il a eu le malheur d'avaler de la pâte à sel lors de la création du cadeau de la fête des mères.
 
cw angoisse(s), milieu médical (transplantation cardiaque)
anecdote 2 bout de bipbip en pleine nuit, l'appel qu'a fait banco, qu'a laissé la mort pour donner une chance à un autre. c'est à peine plus haut que trois pommes qu'il termine sur le billard, à dix ans, thorax ouvert pour accueillir une nouvelle pompe à sang, la crise de larmes avant la piquouze d'endormissement, le réveil trop lourd et une cicatrice bien marquée toute droite sur la chair. y'a eu longue discussion avec les parents, le déballage des études, le bon espoir qu'il tienne le cap pendant des plombes, la survie sur plus de dix ans dans un bon fonctionnement de la mécanique organique. maman reprend les devants, maman refait la doctrine, maman fait que ça marche droit, maman interdit les bonbecs, maman rappelle à la mort, maman le dit pas franchement mais maman le montre franchement, dans ses yeux y pleut des torrents d'angoisses pas gérées, de la vie à la mort, des marguerites aux pissenlits qui s'avalent par la racine. l'a pas le droit de faire grand-chose tyler, la fatigue qui le rattrape à même les pieds et le fait tomber, de l'apprentissage franco du vélo à la bataille dans la piscine le jour où scarlett l'a invité pour son anniversaire à thème cowboys. maman reste, maman est là juste derrière, maman surveille, maman frappe du poing, papa lui suit, papa lui adoucit, papa lui inverse l'amertume pour la rendre plus digeste.
 
anecdote 3 l'été y'a eu le sac à dos presque trop lourd de claqué sur le dos, la prise du train tôt le matin pour avoir le soleil à travers les vitres jusqu'à la fin du voyage. londres à shere pour rejoindre les grands-parents pendant deux mois, de quoi prétendre à un repos hors de la pollution et plus proche des quelques moutons, grand-mère qu'avait toujours de quoi gonfler son bide avec des brioches faites maison. y'a toujours eu la bonne ambiance, même si l'aimait pas sa chambre, tyler, elle grinçait sous ses pompes et sentait la poussière, l'a pu la pimper petit à petit à force de squatter, ramener quelques touches persos, bouquins qui traînaient jusqu'à l'année d'après son grand-père a jamais eu la curiosité d'ouvrir. à shere y'a jamais eu que du temps à sentir passer, de l'enfonce dans le transat jusqu'aux mains crasseuses à force d'aider à rempoter les pétunias.

anecdote 4 hakim c'était le dernier fils des voisins de ses grands-parents. hakim c'était une collection d'escargots sur un vieux rocher devenu visqueux au fil du temps. hakim c'était un cassage de gueule dans la terre après s'être bouffé une racine puis une deuxième. hakim c'était se voir une fois l'an pendant deux mois complets. hakim c'était la hâte de l'été, la remarque sur le moindre changement, des centimètres pris entre temps et de la main qu'a doublé de volume sans piqûre d'abeilles pour donner quelconque explication. ç'a duré des plombes, à se faire des power point mentaux pour faire un récap' de ce qui se fait à londres et ce qui se fait à shere, à lui refiler son vieux mp3 pour qu'il soit un minimum à la page, à raconter la ville puis le village, de juin à août, à se bouffer un coup de soleil éclatax sur le pif à coup sûr.

hakim c'était aussi le silence, hakim c'était se barrer de la fête du village pour fumer un tarpé, hakim c'était le first kiss devant une raison nulle de faire péter des pétards et des feux d'artifices, à critiquer la couleur après coup sans jamais en causer. check en prime sans hurler à l'amour, la taisance du crush sous hormones à seize balais sans main dans le froc. y'a eu l'année d'après et son échange de salive dans l'établi des moutons, doigts dans les veuchs pour l'élan pulsionnel et le recul après coup sans rire bêtement sourire. y'a pas eu de déclarations, pas eu de grandes discussions, pas d'aveux à faire sous croix de bois croix de fer. pensait assez fort qu'il viendrait à londres quand il lui a dit qu'il économiserait pour ramener son cul au moins une semaine, tyler lui a vendu le truc en balançant les études, en causant de camden puis de picadilly, des musées à touristes comme ceux qui se cachent dans les ruelles. l'a attendu l'appel sans en avoir, l'a pu prendre des news par la suite par le biais de ses grands-parents, l'éloignement progressif sans faire dans le mélodrama. peut pas dire qu'y'ait eu de coeur brisé ou de coup de foudre à le séparer en deux. y'a juste eu.
 
anecdote 5 l'aimait bien le cacher, qu'après minuit y se faisait l'exorciste ou encore massacre à la tronçonneuse. l'aimait ne pas se prononcer, se poser devant la téloche les samedis aprem, à zapper, à tomber tantôt sur des cartoons tantôt sur des films pegi douze. l'a toujours aimé la superbe de l'écran, les grands écrans qu'ont toujours pu lui filer la sensation qu'il allait se noyer dedans. ç'a qu'à moitié étonné ses parents quand il a dit qu'il voulait faire la fac, connaître la théorie, faire un peu de technique aussi à défaut de demander à chaque noël un énième bouquin pour gonfler sa banque d'idées. l'a bien fallut le laisser, accepter sans broncher dans un hoquet, la chambre étudiante qui remplace celle d'enfant. et maman qui câble, et maman qu'appelle tous les deux jours, et maman qui peut pas se défaire des tremblements sur sa peau en papier de verre, qu'est poussive à outrance jusqu'à ce qu'il réponde, entre échange de banalités et le comment tu vas demandé quinze fois.

l'a trouvé son bonheur en se faisant quelques potes, l'a trouvé son bonheur du côté de l'horreur, aucun cours de loupé, la face plaquée contre la naissance jusqu'à l'éclatement cinématographique, du lent de wong kar-wai au super nerveux de tarantino. l'a bon espoir avec sa team de réaliser des histoires pas trop degs où l'angoisse monte jusqu'à frapper entre les yeux, alors y se trouve un boulot tyler, quelques heures par semaines à faire l'hôte de caisse à sainsbury's, capte les crises de nerfs, répond aux insultes, le bon de trente pennys pas retiré sur le ticket de caisse qu'a de quoi lancer les hostilités. l'arrive pourtant à faire avec, l'arrive à passer outre, achète le matos qui lui faut pour sortir son premier court métrage en master, à la fois demandé, à la fois souhaité. se complaît derrière la caméra, claque son meilleur sourire quand faut présenter stabat mater furiosa.

anecdote 6 y'a la rencontre qui se fait au reading festival, entre deux verres en carton de bière et deux chansons d'arcade fire. y'a le fait qu'il ait pigé calvin au lieu d'austin et que ç'a duré jusqu'à ce qu'il ait plus ses acouphènes, y'a eu la causette, la face bourrée et le rampage jusqu'à la tente dans un rire pas bien chanté. y'a eu le sourire, y'a eu des discussions, y'a eu bêtement austin qu'a déboulé comme ça, mélange des atomes crochus dans des discussions autour d'un bédot, le cul posé sur l'herbe à mater plus qu'au loin ce qui se passe sur la scène. ç'a duré le temps de quelques jours, la bonne surprise d'entendre londres et une promesse faite de se capter quand les jours seront pluvieux. l'a attendu plus d'une semaine, tyler, avant de le rappeler, la main libre qui s'amusait à faire la majorette avec une gomme bicolore. y'a eu succession de rendez-vous, bonne attache, bonne accroche, kiss, passage au pieu sans pétales de roses ni grande musique, l'éclat des premières heures qui s'est vaguement éteint au fil des mois puis des années. y'a eu des disputes, tyler frappé dans son égo qu'a finalement su écouter après avoir tiré la gueule pendant une semaine, y'a eu des pardons, une vague séparation sur deux mois, la réflexion avant de revenir queue entre les jambes et torse bombé par une envie que ça marche. puis ça s'est bouclé, comme ça, par une demande en mariage, pas de genou à terre pour forcer le trait, quatre ans après, alors que tyler bossait sur les finalisations de son court métrage. l'a accepté sans trop réfléchir, la carcasse laminée par une vague qu'il attendait pas. l'a pas été chiant jusqu'au jour-j, voulait seulement des tulipes à la place des roses, le doute habituel qui est venu lui grimper la jambe quand il a croisé son reflet costard noeud pap' dans le miroir. peut pas dire qu'il a pas été heureux ce jour-là, que c'était une mauvaise idée d'ouvrir la danse sur fond d'arcade fire.
 
cw drogue(s), grossesse adolescente
anecdote 7 z'ont eu le sujet sur le tapis comme ça, beau jour belle nuit belle heure, y'a eu comme une naissance en interne, plante germante qu'a fini par grimper jusqu'à son crâne. y'a austin qu'était déter' à vouloir un gosse, tyler qu'était pas contre l'idée, qu'avait jamais juste songé au fait d'avoir une miniature entre les jambes, se porter garant d'un troisième bonheur à nourrir au bib' ou à la cuillère. y'a eu la décision faite après une commande uber eats, le monticule de paperasses à faire et l'attente constante dans un appel, dans une acceptation aux usa, faute de pouvoir candidater dans d'autres pays, le choix du nouveau mexique en perdition jusqu'au premier contact. y'a eu les révélations sur le fond, le mauvais commencement de la daronne trop jeune qu'a lâché le monde dans une overdose, aiguille enfoncée jusqu'à la moelle, tammy dans la foulée avec ses mains pleines de peintures qui, il le jure, avait le plus beau sourire. z'ont pu un peu graisser la patte, se montrer déter' à lui donner un foyer, à faire des bons pères pour lui prétendre à une nouvelle ère. elle a été embarquée quelques mois plus tard dans l'avion, une chambre verte menthe pour l'accueillir et un rhino qu'avait la taille de sa tête pour lui tenir compagnie les nuits trop silencieuses où elle se sentait d'humeur bavarde.

anecdote 8 plan séquence, arrêt sur image, l'héroïne se fait fumer, bouche ouverte alors qu'elle dégueule un flot de sang. noir complet. générique sur elle ne t'aime pas de la femme, y'a un semblant de standing ovation dans la salle, la première qu'a su faire salle complète avec et sans surprise. y'a tyler qui se pointe et qui cause avec le public, qu'a bon espoir sur la suite, qui serre la main de son actrice phare sur le tapis rouge, qui prend la récompense qui lui est donnée, bout de reconnaissance qu'il avale sans compter, croque la pomme en eve désinhibée par le sifflement du serpent. larme à gauche fait un carton, succession d'interviews et de privates jokes quand ça se fait en duo, les critiques qui valdinguent entre le bon et le mauvais, le soulignement du conceptuel dans l'extra saturation des couleurs et l'emplacement de l'action dans un bled paumé du royaume-uni, l'étouffement dans ciel mi-gris mi-soleil.

y'a pourtant eu de quoi descendre vite fait bien fait de son piédestal, austin qui claque le divorce comme une porte après une embrouille, la mise en stop sans possibilité de retour en arrière. y'a eu la vague de reproches d'un côté comme de l'autre, la tentative pourtant des mois plus tôt de se lancer corps et âme dans une thérapie de couple, l'envie de récupérer ce qu'a été perdu en chemin, tammy qu'a pourtant pas été suffisante au déchirement. l'a fait la tête de mule, tyler, l'a pleuré aussi, tyler, attendu un moment avant de signer, de s'accorder avec lui pour la garde de la môme, de ce qu'est le mieux pour elle dans une prise d'air après plus de dix ans en apnée.
 
ultramoderne solitude clopard irrégulier qui jure qu'après les mentholées. // cause couramment rusyn, la faute à grand-mère qu'aimait le gaver de mots autant que de gâteaux secs. // fan discret du groupe la femme dont il a claqué un morceau en fin de film, l'avoue sans gêne qu'il a un crush sévère sur la langue française et ses mille synonymes. // porte des lunettes dont il zappe l'existence à chaque fois qu'elles se retrouvent sur sa tête. // a tapé ses meilleurs amours imaginaires étant ado, tantôt sur griffith de berserk tantôt sur sailor mercury de sailor moon. // l'est allergique aux lapins, et ç'a été le drame quand à l'âge de huit ans l'a fallut faire ses adieux à pitch le lapin nain pour le refiler à sa cousine qui l'a renommé sprinkles. // est devenu végétarien à l'adolescence. // friand des creepy pasta. // son univers visuel est franchement inspiré de l'esthétique ultra colorée des années 80 et se mélange aux influences du mangaka junji ito. // s'est mal ramassé en primaire, son genou s'est bouffé une belle raclée de gravier, plus de peur et plus de mal, l'en a gardé une cicatrice naze qui mérite aucun mensonge pour lui donner de la superbe, type morsure de tigre sorti des buissons un dimanche matin. // a revendu son alliance deux mois après le divorce, se sentait pas le coeur à la garder autour du cou ou dans un coin du lavabo, l'a préféré la dégager pour quelques billets. // pas mal complexé par son corps, l'a pourtant un égo gros comme un melon sur le plan intellectuel.  // dans toutes ses relations amoureuses l'a jamais été capable d'y mettre un terme quand ç'allait pas, pas convaincu dans l'idée d'afficher que ça déconne, que ça va pas, a toujours préféré laisser cet honneur triste à l'autre. voulait pas être à la naissance d'une cassure, l'a jamais voulu.
M. KRAP. – J’aurais voulu être content, un instant durant.
( questions )


quelles sont les ambitions de votre personnage ?
y veut continuer sur sa lancée, tyler, veut pas faire le même effet qu'un pétard mouillé noyé dans une flaque de flotte un soir de nouvel an. y veut lever la tête, faire partie du reste sans être une bonne étoile devant laquelle prier, veut se dire qu'il a fait état d'âme et qu'il a plus rien à donner, genre de départ en paix sur fond de lacrimosa. y'a l'aveu discret qu'a rien d'un cri, se dire constamment qu'il vaut autant qu'un classique en noir et blanc diffusé sur un drap tendue, faire partie d'une histoire esthétique. à côté l'a l'idéal du bon père, et si y sait qu'il aura droit à son mug pour la fête de l'année peint à la main et troué de partout, l'aura jamais la médaille à l'adolescence ou à l'âge adulte, se sait perdant à ce sprint, pourtant l'essaie au mieux de rien zapper, rien laisser de côté, de la première crise de toux au retrait des petites roues.

quelles sont ses peurs ?
la tombée dans l'oubli, le voyage en solo sur les mers où tout se construit autour du social. l'a jamais été du genre à rester dans son coin, tyler, l'a toujours aimé attirer les regards dans une promesse d'admiration, que ce soit pour avoir gagné au club de débat comme pour avoir claqué la meilleure présentation en cours de cinéma chinois. supporte pas l'idée de pouvoir s'éteindre en un claquement de doigts, que ce soit le coeur-prêt qui lâche comme un bond inattendu dans une fin de vie signée par la vieillesse.

sa vision d'une société déviante ?
pourrait visu du post-apo, partir dans ces extrêmes, pourtant l'est pas à ça. à chaque année ses nouvelles chutes, l'est pas en reste, y'a pas vraiment de populace épargnée, chacun prend pour son grade à sa manière, du plus fort au moins fort. ça grouille dans les armes dans les drogues dans les corps ça grouille tant que y'a moyen de monnayer, tant que ça touche l'opulence, tant que le monde tombe aux pieds.

cw violence(s) physique(s)
quel est son moyen d'y remédier ?
saurait pas dire, l'est ni habilité ni assez bon dans une vision utopique du monde pour se permettre de taper l'incruste lors d'un meeting des flics. reste sur la réserve, laisse faire les mains dans les poches, le regard qui fuit quand y'a la passation d'un sachet entre deux ruelles, le sourire poli envers les travailleuses du sexe qui paient pas de mine avec un fond de teint pas accordé à leur peau en cache-misère d'une baigne collée la veille. se sait pas super-man, se sait pas assez meilleur pour prétendre à une quelconque renaissance d'un monde déjà mâché et chié.

bkelle, il, iel

hello. :youhou:

nb n'oublie pas les crédits à la fin de la fiche.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fc paul dano + c. vocivus, varactyl (tumblr, gifs)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: card captor sakuracard captor sakura EmptyVen 22 Avr 2022, 20:06
j'peux tomber amoureuse s'il vous plait ?
ok ce personnage me charme déjà de ouf, de la plume à tout ce qui l'entoure, ça me plait trop :heart5: j'suis in love de Tyler, du fc qui envoie du lourd :star2: puis vraiment je reviens sur cette plume qui se lit toute seule, c'est un plaisir et on a envie d'en lire encore plus !
j'me réserve déjà une place dans la vie de ce perso, j'veux tellement un lien  :damn:
rebienvenue ici en tout cas, en espérant que tu t'y plairas :brille:

et j'espère que t'as tout posté sinon je supprime mon message  :brille:  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: card captor sakuracard captor sakura EmptyVen 22 Avr 2022, 20:09
IL EST LA.

:kermit1: :kermit1:

Je t'ai déjà dis par MP l'amour que j'avais envers l'esquisse que tu faisais de Tyler, mais voir celle-ci se concrétiser en le voyant pointer le bout de son nez sur le forum ? C'est un plaisir. Avec ta plume en plus de cela ? Non mais vraiment, c'est un régal de te lire. Tu sais déjà ce que je pense de ce personnage, mais je te le redis, je l'adore, et j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec lui sur ROC.  :damn:

Je te souhaite la rebienvenue et une bonne rédaction pour la suite de cette fiche. :soinlove:

(Faudra qu'on se trouve un lien, si on trouve une idée cool. :oh:)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: card captor sakuracard captor sakura EmptyVen 22 Avr 2022, 20:19
CARD CAPTOR SAKURA

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MAIS J'AIME TROP CE QUI SE DESSINE LA
C'EST QUOI CE PERSO QUI A L'AIR INCROYABLE LA
UN REALISATEUR EN PLUS
ET PAPA
nous faudra un lien
c'est obligé
:robert:
j'accepterai pas de non
:robert:

BREF
J'AI QUE HÂTE DE LIRE LA SUITE LA :shook:
parce que ta plume me chamboule toujours, elle est trop belle, elle sonne trop bien, t'écris trop bien, j'aime trop, need more :shook:

donc j'te souhaite bon courage avec ta fichette & la rebienvenue à la maison :shook: :heart2:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(moi? fangirl de CCS? nah. aller, koeur sur toi & des bsx, hâte de voir le reste de ta bombasse de personnage)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: card captor sakuracard captor sakura EmptyVen 22 Avr 2022, 21:14
Bienvenuuuue par ici ! Omg j'adore la playlist sous forme Spotify c'est génial ! **
Puis le perso a l'air déjà super intéressant, vite vite la suite :muchacho: :heart2:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: card captor sakuracard captor sakura EmptyVen 22 Avr 2022, 22:31
mais le perso a l'air ouf ?? j'suis fan des idées et de la plume olala :shook: rebienvenue, je vais suivre ça de près :oh: :heart5:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: card captor sakuracard captor sakura EmptySam 23 Avr 2022, 11:53
quel charme. les quelques idées/mots combinés à cette gueule sont tellement intriguant. et puis snif, trop kiki sa petite tammy avec son ciré jaune. trop trop hâte de lire la suite. :brille: re bienvenuue chez toi :heart5:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: card captor sakuracard captor sakura EmptySam 23 Avr 2022, 14:01
TU ES LÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀ
:dance2: :dance2:
je suis si contente que tu te dédoubles avec cette merveille, comme pour colin, tout est si parfait, maîtrisé, ta plume est fracassante et donne à chaque le ton le plus précis pour tes personnages, c'est fou :faint: et j'ai aussi si si si si hâte de voir quel magnifique duo vous allez encore créer avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] parce que ça me fou déjà des chills !!! :brille: en attendent je te souhaite la rebienvenue chez toi !! :heart2: :heart2: p.s: dernière petite dédicace !

with my love:
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Sinclair
Ambrose Sinclair
— no time for the wicked —
icon 1 : card captor sakura B441e6a675af639f9f621f3c1c16dc2df519da53
Messages : 1374
Livres (£) : 1930
icon 2 : card captor sakura 042d6455852a0ca601ed4b9c93459a0b9c084593
Date d'inscription : 03/10/2021
faceclaim et crédits : c. murphy.
âge : quarante-huit balafres. lazare traine carcasse depuis les enfers. alors, se dresse justice émérite en étendard. divague dans le bal, trépas dans l'âme, taillé au calame.
occupations : dans l'ombre du roi d'antan, se dévoile fantôme charlatan. amère aubade annonce retour du malin, spectre parmi les siens. de là, fuligineux se dévoile le cavalier, dans l'écho d'un trône retrouvé.
statut civil : myocarde déborde de fiel pour celle qui l'a saccagé. dans l'interstice des préjudices, se meurt l'amant qu'il fut jadis.
triggers : aucun, si on en discute au préalable.
warnings : uc
langue(s) inrp : french/english
nombre de mots rp : autour de 500 mots.
pronoms rp : he/him/il
icon 1 : card captor sakura B441e6a675af639f9f621f3c1c16dc2df519da53
Messages : 1374
Livres (£) : 1930
icon 2 : card captor sakura 042d6455852a0ca601ed4b9c93459a0b9c084593
Date d'inscription : 03/10/2021
faceclaim et crédits : c. murphy.
âge : quarante-huit balafres. lazare traine carcasse depuis les enfers. alors, se dresse justice émérite en étendard. divague dans le bal, trépas dans l'âme, taillé au calame.
occupations : dans l'ombre du roi d'antan, se dévoile fantôme charlatan. amère aubade annonce retour du malin, spectre parmi les siens. de là, fuligineux se dévoile le cavalier, dans l'écho d'un trône retrouvé.
statut civil : myocarde déborde de fiel pour celle qui l'a saccagé. dans l'interstice des préjudices, se meurt l'amant qu'il fut jadis.
triggers : aucun, si on en discute au préalable.
warnings : uc
langue(s) inrp : french/english
nombre de mots rp : autour de 500 mots.
pronoms rp : he/him/il
(#) Sujet: Re: card captor sakuracard captor sakura EmptySam 23 Avr 2022, 15:15
:kermit1: :kermit1: :kermit1:
rebienvenue chez toi avec ce splendide perso, olala
j'suis trop fan du choix de fc omg :boyle:
hâte de lire la suite :heart5:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: card captor sakuracard captor sakura EmptySam 23 Avr 2022, 18:26
alors le perso de malade mentale qui s'annonce, j'ai adorée découvrir les premiers mots, les traits de caractère sont juste krkrk... et puis y'a un côté qui cherche à s'accomplir mais avec les obstacle et tout, j'adore vraiment. et cette playlist de dingue je +++++++!!! enfin voilà, vraiment, vraiment ouf et ta plume et juste si agréable à lire (puis le fc aussi... krkrk)!!! enfin voilà.... re-ouelcome dans le coin!! :star2: :heart2:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: card captor sakuracard captor sakura EmptyDim 24 Avr 2022, 13:32
oh gosh :ugh: :wow: :wow: :wow: :amen: :amen:
ok, je suis totalement fan du perso :heart5:
tellement hâte de lire cette plume incroyable sur le reste de la fiche :wow:
et puis ce titre, ce fc, tout ! :cutie: :cutie:
faut absolument que je te parle d'une idée de lien (si tu veux hein) qui m'est venue en tête en lisant ta fiche :creepy:
en tout cas, franchement, j'adore :wow:

rebienvenue :wow:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: card captor sakuracard captor sakura EmptyDim 24 Avr 2022, 17:56
mais jpp
:faint:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: card captor sakuracard captor sakura EmptyDim 24 Avr 2022, 18:21
Au début j'étais :rip: "un réalisateur de films d'horreur, j'ai peur"
Et puis après j'ai lu qu'il galérait à faire des tresses à sa fille à huit heures du matin et j'ai décidé que je pouvais gérer la terreur que m'inspire ce perso :mdr:

M'enfin tout ça pour dire que j'adore ce qu'il dégage, il est tellement original omg et son aesthetic met des paillettes dans mes yeux alors MERCI :heart5:

Que hâte de lire la suite, je te souhaite la bienvenue à nouveau et plein d'inspi pour finir cette fiche yup
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: card captor sakuracard captor sakura EmptyDim 24 Avr 2022, 19:27
bllblblbl NON MAIS TOI. :faint: tu as vraiment un don pour dépeindre des atmosphères bien à toi, je suis complètement sous le charme. :damn:
j'aime beaucoup la vibe qui se dégage de ta nouvelle pépite, tu me fais rêver entre l'aes, le fc choisi et tes idées. :shook:
re-bienvenue chez toi. :heart2:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: card captor sakuracard captor sakura EmptyLun 25 Avr 2022, 23:01
toi & tes personnages hors du temps.
suis amoureuse de ton talent, de ta plume, de tes univers incroyables. t'es une source d'inspiration et suis juste en émoi devant ton imagination :faint:
je sais que tu feras une nouvelle merveille.
t'es la best :awww:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: card captor sakuracard captor sakura EmptyMar 26 Avr 2022, 20:09
ce perso dégage tellement un truc de ouf, j'aime trop les anecdotes, l'idée de la playlist est géniale :flamme:
puis bon la plume blblblbl trop fan quoi :rip:
rebienvenue :heart2:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: card captor sakuracard captor sakura EmptyMer 27 Avr 2022, 14:44
ces prémisses, :cute:
hâte d'voir la suite :awww:
reeebienvenue :heart5: :shook:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: card captor sakuracard captor sakura EmptyMer 27 Avr 2022, 16:21
si fan de chacun de tes persos
tes idées sont out of this world :damn:
le personnage qui se dessine est prometteur
hâte d'en lire plus!
rebienvenue à la maison :heart5:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: card captor sakuracard captor sakura EmptyVen 29 Avr 2022, 10:35
!!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

faut pas m'faire ça
hé franchement
qui suis-je
:dontcry:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] nn mais ??? je ??? alors déjà shame on my ass j'ai pas eu l'time de passer sur ta fiche avec colin malin, mais BIENVENUE SUPER EN RETARD ET MERCI POUR TON ACCUEIL TROP ??? ADORABLE. :boyle: on se trouve un truc qd tu veux tyler est à ta dispo, jspr la suite te plaira du coup. I love you
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mON COEUR FOND MAIS !!! oui pis j'ai vu que ta queen était là aussi, avalanche de dcs im so in. merci ma biche, t'es une crème !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ptdrr ccs le sang juste le sang. nn mais ??? aLLEZ JE MEUR ÇA SUFFIT MON COEUR T'Y PENSES OUI. on s'trouve un truc sans souci avec mon deuxième lutin, pis ouais daron c'était le craquage de dernière minutes jme suis dit why not, le sac à dos grenouille ça fera son effet. :hehehe:  :heart2:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ouuuuui c'est grv cool qu'on puisse intégrer les playlists spotify, im addict now. merci bg !!! :flamme:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci merci danidano t'es la douceur. :hehehe:  :whiteheart:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ptn mais voilà loupée toi aussi et dieu que t'es divine bebe est juste !!! :kermit1: merci bcp jspr que le reste te plaira ohlala. aw
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] nn mais toi mais toi mais voilà quoi !!! :breakdown: morticia l'impératrice jveux rien entendre. yup
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est toi qu'est splendide. :winkwink:
merci merci ça m'fait trop plaisir. I love you
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ??? allez j'en ai loupée une troisième, chu vrmt à la ramasse, bIENVENUE TURBO À LA BOURRE. :shooked: merci ça m'fait trop plaisir t'es juste adorable af. in love
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !!! mais AVEC PLAISIR PR UN LIEN, ma boîte à mps est tjrs ouverte so im à fond. aw merci merci merci, amour sur toi. :heart2:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  :heart5:  :heart5:  :heart5:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ptdrrr oui l'est po terrible en vrai
bon ok à l'écran c'un autre délire mais !!! :well:
pis y'a tammy pr adoucir tt ça
mERCI À TOI D'ÊTRE AUSSI KIKI !!!:htgawm:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci merci merci t'es grv kiki je fonds d'amour. :aaaah:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?????
:emotional:
fAUT PAS M'FAIRE PLEURER COMME ÇA JE ??? MAIS MERCI MAIS ??? u such a queen, merci pr tes compliments ça m'fout au sol adieu. :brille:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je ???? merci ça m'touche af, t'es un amour. :crying:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le plus beau d'la street, merci bg. king
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] t'es trop mims ??? je mérite ap, merci merci t'es un sucre. :heart2:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: card captor sakuracard captor sakura EmptyVen 29 Avr 2022, 18:46
Vous êtes des nôtres !Vous avez fini votre fiche comme les autres
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Félicitations, c'est validé :boyle: :shooked: :shooked:
ok ça c'est du perso taffé comme j'aime. sérieusement, tu m'as emporté dans tes mots, dans son histoire, j'suis déjà fan de Tammy sérieux :cry: et puis tout le personnage de Tyler qui est d'un réalisme époustouflant. vraiment j'le redis j'suis amoureuse de ce personnage et j'espère avoir l'occasion de croiser nos plumes :brille: amuse toi comme il se doit avec ce mirifique personnage !


Tu es maintenant validé.e et prêt.e à te lancer dans l'aventure. Tu as fait l'étape la plus importante : ta fiche de présentation, mais nous avons quelques petites choses à te dire avant de te laisser voler de tes propres ailes.

Normalement, tout doit être tout beau et en ordre, mais sait-on jamais, une erreur est vite arrivée. Pour qu'il n'y ai aucun soucis, nous te demandons d'aller vérifier que tu sois bien ajouté.e dans tous les bottins :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la suite, rien n'est obligatoire, mais nous te conseillons d'aller poster ta fiche de liens pour pouvoir lier ton personnage aux autres. Aussi, si tu as déjà des idées de liens bien précises, tu peux aller poster des préliens ou un scénario. Et si ton personnage fait partie d'un clan, tu peux aller ouvrir un flood pour ce dernier à l'endroit adéquate.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Normalement, tu as désormais toutes les cartes en main. Nous espérons que tu te sentiras ici comme chez toi et nous avons hâte de te lire. Have fun !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: card captor sakuracard captor sakura EmptyVen 29 Avr 2022, 18:52
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ok ok ok t'es ??? :emotional:
merci ça me touche genre bcp trop chu en pls ??? merci bcp bcp, on croise nos plumes qd tu veux ce sera avec plais. :faint: :heart5:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: card captor sakuracard captor sakura EmptyVen 29 Avr 2022, 19:59
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
i'm in a mood for love tmtc
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: card captor sakuracard captor sakura Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
card captor sakura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-