messages
missives



 
nouveautés & annonces
inspiration peaky blinders, gangs of london & narcos public mature (+16 ans) 1 rp par mois avatars en 200*320 ou 400*640 incarne un personnage éphémère ni minimum ni maximum de mots.
WASSUP roc
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 PANTONE® : fucking dangerous red { Maxence }

AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
(#) Sujet: PANTONE® : fucking dangerous red { Maxence }PANTONE® : fucking dangerous red { Maxence } EmptyMar 05 Avr 2022, 03:23
///
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: PANTONE® : fucking dangerous red { Maxence }PANTONE® : fucking dangerous red { Maxence } EmptyMar 05 Avr 2022, 03:43
te voilàààààààààààààààà toi, ENFIN TA FIIIIIIIIIIIIICHE :shook: :shook: :heart5: :heart5:
déjà : parlons de ton titre de fiche qui est juste purement incroyable. vraiment. j'aime trop :shook:

ENSUITE CE FC STP. arrête de me tuer d'amour pour tes fcs tous canonissimes là, c'est un crime et vous êtes en état d'arrestation pour tant de beauté :robert:  parce que, parlons de cet aesthetic qui défonce absolument tout?? c'est si beau, t'as trop géré chat :shook:

ET ENSUITE, TOUT CE QUE TU AS ECRIS
c'est si PARFAIT
si BEAU
jolem.

Citation :
tu seras dénommé captif et apprivoisé, serein et terrifié, mais surtout, fiancé. Tu as déjà l'impression de t'étouffer, d'asphyxier.

ça, c'est si beau ça me bute. tout est beau, tout est absolument beau. mais j'en doutais même pas, tu nous fais des personnages de rêve à chaque fois, wàlà :robert: & moi j'suis conquise, comme d'hab' :robert: et puis, comment t'as écris ses traits, vraiment, je meurs de ton originalité :panic:

BREF, bienvenuuuuuuuue à toi et bon courage pour la suite de cette fiche pour ce perso extrastellaire que tu nous offres :heart5:

dépêche toi de finir ta fiche que je t'embrouille avec amour en rp stp, bisous
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: PANTONE® : fucking dangerous red { Maxence }PANTONE® : fucking dangerous red { Maxence } EmptyMar 05 Avr 2022, 07:11
Bienvenue, et merci pour la tranche de rire de bon matin ! :mdr:
(rien que l'encart sous le pseudo  :lmao:  Arrow  )

Bonne rédaction pour la suite de ta fiche, ce personnage s'annonce comme un régal I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: PANTONE® : fucking dangerous red { Maxence }PANTONE® : fucking dangerous red { Maxence } EmptyMar 05 Avr 2022, 11:17
Coucou t'es beau tu veux un mikado ?
On se fait un mcdo ?
Un tour de cachalot ?
Un peu de moto ?

NON MAIS SÉRIEUSEMENT TU M'AS FAIT QUOI LÀ ???
Cet aesthetic ???
C'est DÉJÀ honnêtement une des plus belles fiches que j'ai lu de toi et y avait du level yup
J'aime beaucoup ce que tu en fais pour l'instant et comment tu l'écris, je vais venir te harceler pour un lien t'auras même pas le choix yup

Et tiens prends ta dose d'amour aussi  :wtf: :heart2: :heart5: :shook: :dbz: :panic: :wtf: :heart2: :heart5: :shook: :dbz: :panic: :wtf: :heart2: :heart5: :shook: :dbz: :panic: :wtf: :heart2: :heart5: :shook: :dbz: :panic:

FINIS MOI CETTE FICHE :flamme:
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Sinclair
Ambrose Sinclair
— no time for the wicked —
icon 1 : PANTONE® : fucking dangerous red { Maxence } B441e6a675af639f9f621f3c1c16dc2df519da53
Messages : 1374
Livres (£) : 1930
icon 2 : PANTONE® : fucking dangerous red { Maxence } 042d6455852a0ca601ed4b9c93459a0b9c084593
Date d'inscription : 03/10/2021
faceclaim et crédits : c. murphy.
âge : quarante-huit balafres. lazare traine carcasse depuis les enfers. alors, se dresse justice émérite en étendard. divague dans le bal, trépas dans l'âme, taillé au calame.
occupations : dans l'ombre du roi d'antan, se dévoile fantôme charlatan. amère aubade annonce retour du malin, spectre parmi les siens. de là, fuligineux se dévoile le cavalier, dans l'écho d'un trône retrouvé.
statut civil : myocarde déborde de fiel pour celle qui l'a saccagé. dans l'interstice des préjudices, se meurt l'amant qu'il fut jadis.
triggers : aucun, si on en discute au préalable.
warnings : uc
langue(s) inrp : french/english
nombre de mots rp : autour de 500 mots.
pronoms rp : he/him/il
icon 1 : PANTONE® : fucking dangerous red { Maxence } B441e6a675af639f9f621f3c1c16dc2df519da53
Messages : 1374
Livres (£) : 1930
icon 2 : PANTONE® : fucking dangerous red { Maxence } 042d6455852a0ca601ed4b9c93459a0b9c084593
Date d'inscription : 03/10/2021
faceclaim et crédits : c. murphy.
âge : quarante-huit balafres. lazare traine carcasse depuis les enfers. alors, se dresse justice émérite en étendard. divague dans le bal, trépas dans l'âme, taillé au calame.
occupations : dans l'ombre du roi d'antan, se dévoile fantôme charlatan. amère aubade annonce retour du malin, spectre parmi les siens. de là, fuligineux se dévoile le cavalier, dans l'écho d'un trône retrouvé.
statut civil : myocarde déborde de fiel pour celle qui l'a saccagé. dans l'interstice des préjudices, se meurt l'amant qu'il fut jadis.
triggers : aucun, si on en discute au préalable.
warnings : uc
langue(s) inrp : french/english
nombre de mots rp : autour de 500 mots.
pronoms rp : he/him/il
(#) Sujet: Re: PANTONE® : fucking dangerous red { Maxence }PANTONE® : fucking dangerous red { Maxence } EmptyMar 05 Avr 2022, 11:38
bon, mes vdd ont déjà tout dit, mais damn je m'incline devant tant de perfection :boyle:
j'ai même pas les mots, mais le perso qui se dessine là, damn... pierre + l'aes + la plume je vais caner
hâte d'en lire plus et puis au plaisir de se croiser en rp du coup :oh:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: PANTONE® : fucking dangerous red { Maxence }PANTONE® : fucking dangerous red { Maxence } EmptyMar 05 Avr 2022, 12:20
oouuuuh quel perso de fou qui se dessine :flamme:
et quel fc :heart2:
bienvenue :heart2:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: PANTONE® : fucking dangerous red { Maxence }PANTONE® : fucking dangerous red { Maxence } EmptyMar 05 Avr 2022, 14:00
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] t'es trop mims toi, arrête aussi j'ai juré :robert: merci choupette :wow: :star2:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mais ravie pour la tranche de rire :hehe: Merci beaucoup !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je veux bien tenter le tour de cachalot :cutie: OUI JE FINIS PARDON JE ME PRESSE (et merci t'es trop mims :cry: )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merciiiiii aaaaah c'est trop gentil :wow: et que hâte de se croiser en RP aussi !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merciiiiii beaucoup ! :cry: :star2:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: PANTONE® : fucking dangerous red { Maxence }PANTONE® : fucking dangerous red { Maxence } EmptyMar 05 Avr 2022, 14:05
mais qu’il est beau ????? :boyle:

allez cette aes de feu pis ce perso qui se prépare, et tkt les scorpions c les best j’veux rien entendre, j’chope en octogone quiconque dira le contraire. :red: bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche !!! :heart5:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: PANTONE® : fucking dangerous red { Maxence }PANTONE® : fucking dangerous red { Maxence } EmptyMar 05 Avr 2022, 14:14
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] YES OCTOGONE LA :batte: et merciiiii beaucoup, c'est trop pipou :wow:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: PANTONE® : fucking dangerous red { Maxence }PANTONE® : fucking dangerous red { Maxence } EmptyMar 05 Avr 2022, 18:02
le faux fiancé est làààà :damn: vu que eden, elle est totalement bloquée par le rolleyes en sachant que kezia doit épouser un type pour le bizbiz, y a grave moyen qu'on se trouve un lien !! puis ce début de fiche ?? franchement une claque, ta plume est parfaite, j'aime tellement la manière donc tu portes ce personnage :faint: puis pierre ?? dear lord, t'as mon coeur direct :brille: (oh et on est d'accord la citronnade c'est la vie, ouais t'as vu je suis allée au bout du scroll) :fire: je te souhaite la bienvenue et une belle fin de rédaction :heart2: :heart2:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: PANTONE® : fucking dangerous red { Maxence }PANTONE® : fucking dangerous red { Maxence } EmptyMar 05 Avr 2022, 20:42
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

demande de divorce avant le mariage même

non mais je meurs devant l'aes de ta fiche ??
j'suis aveuglée par tant de beauté et de perfection
et m'lance même pas sur ta plume, c'est trop divin pour moi :damn:
j'ai dévoré chaque mot que t'as écrit, maxence is something else !!
j'sens que ça va être énorme lui et kezia en rp
j'le dis déjà, le goût du wedding cake ça sera chocolat noisette.

bienvenue parmi nous, prends tes aises et pose bien l'ancre :muchacho: :heart5:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: PANTONE® : fucking dangerous red { Maxence }PANTONE® : fucking dangerous red { Maxence } EmptyMer 06 Avr 2022, 02:28
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] comment ça faux, cette union est tout ce qu'il y a de plus honnête voyons :ohdamn: mais hâte de nous trouver un lien dis donc SURTOUT SI TU AIMES LA CITRONNADE ça me parle bocou bocou :breakdown: merciiii encore :wow: :star2:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] comment tu me parles ma future femme :robert: un peu de respect pour le chef de famille (ptdr ça sonne détestable) MAIS MERCI là pour tes gentils mots c'est tout doux aw :star2: (et trop bon le chocolat noisette wesh) merciiiii en tout cas, hâte de te voir en RP pour s'aimer parce qu'on est vrais mari et femme toi même tu sais l'amour le scénic et la maison à la campagne oui oui je mens pas ohlala c'est la vérité c'est l'amour fou :bitchplease:

Et ma fiche est terminée ! Juste pour les admins, je développerais donc le gang bien comme il faut dans le formulaire que j'ai commencé à remplir :star2: Merci d'avance à vous et hésitez po si un truc va paaaaas :wow:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: PANTONE® : fucking dangerous red { Maxence }PANTONE® : fucking dangerous red { Maxence } EmptyMer 06 Avr 2022, 08:21
une de mes futures va gueuler là :ugh: (cause Kezia is her secret lover) yas
mais gosh, cette fiche, ces feels, cette plume :amen:
ce fc de malade, ce personnage, je meurs :damn:
il nous faudra un lien avec aphro ~
et arès aussi, pourquoi se priver ?
en tout cas j’suis fan :heart5:
bienvenue ! en retard. mais chut.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: PANTONE® : fucking dangerous red { Maxence }PANTONE® : fucking dangerous red { Maxence } EmptyMer 06 Avr 2022, 10:00
omg mais ce condensé de perfection par ici. :faint:
le personnage, le fc, l'aes, les citations, absolument tous tes choix en vérité ??? et ta plume est hyper fluide pour ne rien gâcher. :shook: j'aime vraiment tout. :heart5:
bienvenue tout plein. :soinlove:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: PANTONE® : fucking dangerous red { Maxence }PANTONE® : fucking dangerous red { Maxence } EmptyMer 06 Avr 2022, 13:59
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] hey mais c'est vous la fameuse donc :hehe: désolée de l'avoir fiancé :rip:
mais avec plaisir pour un lien, et avec tout le monde tant qu'à faire :star2:
merci beaucoup pour les gentils mots :wow: :heart5:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] MERCIIIIII aaaaaah tous ces mots :cry: c'est super chou :wow: merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: PANTONE® : fucking dangerous red { Maxence }PANTONE® : fucking dangerous red { Maxence } EmptyMer 06 Avr 2022, 14:16
Et oui ~ la fameuse Aphrodite, farouche qui s’éprend de votre fiancée :heart5: il nous faudra un lien, détailler tout ce qui ne va pas et qui va :hihi: parce qu’elle aura à redire, même si elle n’a aucun droit :heart5:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: PANTONE® : fucking dangerous red { Maxence }PANTONE® : fucking dangerous red { Maxence } EmptyMer 06 Avr 2022, 23:10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est pour mieux te charmer mon futur homme siffle
l'chef de famille en carton
si hâte aussi de rp avec toi et d'faire vivre le bonheur à nos persos, les faire parents aimants avec deux petits corgis à la maison. :hehehe:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: PANTONE® : fucking dangerous red { Maxence }PANTONE® : fucking dangerous red { Maxence } EmptyJeu 07 Avr 2022, 03:24
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mais avec plaisir, j'adore faire une liste de tout ce qui va et ne va pas, surtout quand la première catégorie aura si peu de choses dedans à cause de mes terribles persos trop relou :boyle: mais je suis sûre on pourra se trouver un lien quali sur cette base, c'est certain :star2:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu me charmeras pas à coups de "ah bah là ta ligne de vie dit que tu vas mourir demain dans d'atroces souffrances et tout seul sombre déchet radioactif" :robert: :robert:
DES CORGIS OUIIIII ça y est je suis conquis merde je suis si simple à abattre :rip:
Trop hâte de tout ça en tout cas :heart5:
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Sinclair
Ambrose Sinclair
— no time for the wicked —
icon 1 : PANTONE® : fucking dangerous red { Maxence } B441e6a675af639f9f621f3c1c16dc2df519da53
Messages : 1374
Livres (£) : 1930
icon 2 : PANTONE® : fucking dangerous red { Maxence } 042d6455852a0ca601ed4b9c93459a0b9c084593
Date d'inscription : 03/10/2021
faceclaim et crédits : c. murphy.
âge : quarante-huit balafres. lazare traine carcasse depuis les enfers. alors, se dresse justice émérite en étendard. divague dans le bal, trépas dans l'âme, taillé au calame.
occupations : dans l'ombre du roi d'antan, se dévoile fantôme charlatan. amère aubade annonce retour du malin, spectre parmi les siens. de là, fuligineux se dévoile le cavalier, dans l'écho d'un trône retrouvé.
statut civil : myocarde déborde de fiel pour celle qui l'a saccagé. dans l'interstice des préjudices, se meurt l'amant qu'il fut jadis.
triggers : aucun, si on en discute au préalable.
warnings : uc
langue(s) inrp : french/english
nombre de mots rp : autour de 500 mots.
pronoms rp : he/him/il
icon 1 : PANTONE® : fucking dangerous red { Maxence } B441e6a675af639f9f621f3c1c16dc2df519da53
Messages : 1374
Livres (£) : 1930
icon 2 : PANTONE® : fucking dangerous red { Maxence } 042d6455852a0ca601ed4b9c93459a0b9c084593
Date d'inscription : 03/10/2021
faceclaim et crédits : c. murphy.
âge : quarante-huit balafres. lazare traine carcasse depuis les enfers. alors, se dresse justice émérite en étendard. divague dans le bal, trépas dans l'âme, taillé au calame.
occupations : dans l'ombre du roi d'antan, se dévoile fantôme charlatan. amère aubade annonce retour du malin, spectre parmi les siens. de là, fuligineux se dévoile le cavalier, dans l'écho d'un trône retrouvé.
statut civil : myocarde déborde de fiel pour celle qui l'a saccagé. dans l'interstice des préjudices, se meurt l'amant qu'il fut jadis.
triggers : aucun, si on en discute au préalable.
warnings : uc
langue(s) inrp : french/english
nombre de mots rp : autour de 500 mots.
pronoms rp : he/him/il
(#) Sujet: Re: PANTONE® : fucking dangerous red { Maxence }PANTONE® : fucking dangerous red { Maxence } EmptyJeu 07 Avr 2022, 13:49
Vous êtes des nôtres !Vous avez fini votre fiche comme les autres
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Félicitations, c'est validédamn, que j'aime Maxence  :boyle:
ta plume est un pur régal à lire, je l'ai dévoré  :breakdown:
force et courage à max pour la cousine hein :robert: et au plaisir de parler business :flirty:
bon jeu parmi nous, darling !

Tu es maintenant validé.e et prêt.e à te lancer dans l'aventure. Tu as fait l'étape la plus importante : ta fiche de présentation, mais nous avons quelques petites choses à te dire avant de te laisser voler de tes propres ailes.

Normalement, tout doit être tout beau et en ordre, mais sait-on jamais, une erreur est vite arrivée. Pour qu'il n'y ai aucun soucis, nous te demandons d'aller vérifier que tu sois bien ajouté.e dans tous les bottins :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la suite, rien n'est obligatoire, mais nous te conseillons d'aller poster ta fiche de liens pour pouvoir lier ton personnage aux autres. Aussi, si tu as déjà des idées de liens bien précises, tu peux aller poster des préliens ou un scénario. Et si ton personnage fait partie d'un clan, tu peux aller ouvrir un flood pour ce dernier à l'endroit adéquate.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Normalement, tu as désormais toutes les cartes en main. Nous espérons que tu te sentiras ici comme chez toi et nous avons hâte de te lire. Have fun !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: PANTONE® : fucking dangerous red { Maxence }PANTONE® : fucking dangerous red { Maxence } Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
PANTONE® : fucking dangerous red { Maxence }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-